Ramada by Wyndham Staten Island

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Staten Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Staten Island

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
535 N Gannon Ave, Staten Island, NY, 10314
  • Centre commercial Staten Island Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Cape Liberty
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Staten Island

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Staten Island Mall et Wagner College à moins de 5 km de hÎtel. New York Harbor et Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Wagner College - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Staten Island Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 13 min en voiture - 11.9 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 15 min en voiture - 13.3 km
  • Statue de la LibertĂ© - 43 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Gare de Bayonne 8 Street : Ă  6 min en voiture
  • Station de Grasmere : Ă  7 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPho Mac - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Staten Island

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Staten Island
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and express check-in are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Staten Island. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Staten Island hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Staten Island possĂšde 67 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Staten Island
Ramada Staten Island
Staten Island Ramada
Ramada Staten Island Hotel Staten Island
Ramada Wyndham Staten Island Hotel
Ramada Wyndham Staten Island
Ramada By Wyndham Staten
Ramada by Wyndham Staten Island Hotel
Ramada by Wyndham Staten Island Staten Island
Ramada by Wyndham Staten Island Hotel Staten Island

Avis pour Ramada by Wyndham Staten Island

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 122 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Dominic

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais il y avait des mouches alentours de la nourriture
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien d'intéressant. La chambre sentait la moississure. Nous avons demandé un changement de chambre. La nouvelle chambre était FUMEUR et sentait la cigarette mais l'odeur était moins horrible que dans la premiÚre chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel super gentil et trĂšs accueillant l’hĂŽtel Ă©tait propre et Ă  distance de marche du bus pour le ferry vers New York
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Micheline, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs confortable, bon service. Emplacement correct. Déjeuner ordinaire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon hotel pour un court séjour

TrĂšs pratique comme hotel. Personnel serviable.

8/10 – Bien

Robert, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté, confort et bons conseils

DĂ©part Ă  l'improviste pour NY Ă  partir de MontrĂ©al. À notre arrivĂ©e le personnel a Ă©tĂ© accueillant et courtois. La chambre un peut petite mais trĂšs propre et confortable. Le personnel nous a aider Ă  trouver la façon la plus efficace pour aller Ă  Manhattan, sois le bus tout prĂšs et le ferry qui fonctionne 24h sur 24, Ainsi nous avons Ă©viter les frais de stationnement et la embouteillage Ă©norme de N.Y city. Merci aux gens de Ramada.

6/10 – Acceptable

Marie-Chantal, Quebec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleuse expérience

Idéal pour voir New-York via le ferry. + Statue de la Liberté

6/10 – Acceptable

Rémi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Pierre-Andre, Gatineau, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Hotel OK mais peu pratique

Hotel OK Petit dejeuner tres moyen Trajet en ferry boat un peu trop long J'irai ailleur la prochaine fois pour entrer a NY par bus, plus rapide...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Perfect stop to get to New York. Decor and furniture are actual. Everything clean and functional, Large parking area.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visiter New York autrement

Quelle excellente idée de loger à Staten Island! Pourquoi ? Parce que nous logeons dans un arrondissement résidentiel et que pour s'y rendre, on évite le gros trafic de New York Parce que l'hÎtel est accueillant et propre et que le déjeuner est compris et que le tarif est abordable Mais le plus agréable est le Ferry qui se trouve à environ 6 km de l'hÎtel et qui est gratuit sauf le stationnement de notre voiture à $8. /jour . Le Ferry 24hrs/jour Et alors.....la traversée est de 20 minutes et nous arrivons directement à South Mahathan avec une vue imprenable et cÎtoyant tous les jours la Statue de La Liberté Nous pouvons déjà visiter à pied Wall street, Ground Zero. le pont de Brooklin , Broadway, chinatown etc;; quoi de plus relaxant aprÚs une épuisante journée de visite que de reprendre le ferry et de se remémorer notre journée en admirant New York en lumiere Avons bien aime notre sejour .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

ludovic, Nimes

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel trÚs bruyant et service transparent.déçu...

Hotel trés bruyant,impossible de bien dormir,femmes de ménage qui cris,qui chante,qui parle au portable,qui mettent de la musique et surtout qui claque les portes d'une force incroyable à en faire tremblé nos murs.pas de chance notre chambre donnait entre le parking au ras du sol et la chambre servant de remise et de quartier general aux femmes de menage...porte claquant toutes les minutes.durant notre séjour 2 vols de bague de touriste ont eu lieu dans leur chambre.nous nos bagages ont été fouillés pendant notre absence aussi.chambre nettoyé que si vous mettez des pourboires sur la table sinon pas de nettoyage ni de serviette ni de drap!nous n'avions pas de couverture,juste un drap,la nuit on etait glacé,on a demandé une couverture on a eu une micro couverture super fine plein de trou de cigarette bref dommage car l'hotel est assez bien et ce manque de professionnalisme entache l'image de l'hotel tout entier...

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the room and the comfortable king size bed. The coffee maker in the room was great, so convenient. The mini refrigerator in the room was a definite asset which I used for cold drinks and snacks. The breakfast was delicious, offering a large variety of options, all of them tasty and fresh. The coffee was terrific. I enjoyed the cable tv service. My only suggestion is to provide more channels, including premium channels like HBO. It was a pleasant, enjoyable overnight stay, a mini vacation gift to myself to get away in privacy!

2/10 – Terrible

Latoya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is not a legit Ramada location. It’s basically a dirty motel with a Ramada sign outside. Room: dirty carpet, holes in curtains, broken air conditioning, missing fridge, missing chair and general cleaning needs improving. Facility: false advertisement- property missing several fringe benefits including a gym and business center. Don’t waste your money here.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No luggage stand. No TV remote. Was told maintenance man would deliver, never did. Wi-fi not available, no reason provided. Turned on water in bath, couldn’t regulate temperature and could not shut water off. Asked to be relocated to another room as no idea when maintenance could repair faucet. After relocating to new room, TV remote did not work and no coffee machine in room.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to public transportation and restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Doug, North Royalton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
For my 3 day/2 night stay, the WIFI was down the complete time. The front desk kept saying it was an issue with the provider and can't having different excuses every time I asked when it would be back up. I needed WIFI to log in on my laptop and do work, and was unable to the whole stay. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

GERARDO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

LOUIS D

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023