Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Broadway, New York, NY, 10007
  • Place, Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, One World Trade Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Statue de la LibertĂ©
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(70 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Maiden Manhattan Studio, 2 Queen Beds

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan, vous trouverez Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et One World Trade Center. CinquiĂšme Avenue et Empire State Building sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • One World Trade Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont de Brooklyn - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Times Square - 10 min en voiture - 6.3 km
  • Statue de la LibertĂ© - 38 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fulton Street (Broadway) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret A Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Parisienne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Irish American Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Malt House FiDi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The eco-certified Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.

This 3.5-star New York hotel is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area propose 242 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et minuit (65 USD par jour)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 28.69 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 65 USD par jour (Ă  2625 pi; ouvert de 6 h Ă  minuit)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area Hotel
Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area
Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area Hotel
Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area
Marriott Manhattan Wtc Area

Avis

Avis pour Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 701 avis sur 1028.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1028.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1028.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1028.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1028.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suite tres confortable bien équipée. Lit confortable . Draps et serviettes changées quotidiennement .petit déjeuner Varie et copieux. .
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement, une grande chambre, par contre pas de chambres à 2 lits. Le personnel de l'accueil et de l'entretien des chambres est adorable. Ce que j'ai le moins apprécié est le petit déjeuner, peu d'espace et on est à la queue leu leu pour se servir, c'est à la chaßne !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© , tout prĂšs du World Trade Center. Aussi prĂšs du mĂ©tro. Toutefois ils ont manquĂ© de dĂ©jeuner et celui ci devait ĂȘtre inclus!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

wahid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hospitalitily - genrosity -property
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ornella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel avec bon emplacement

TrÚs bien dans l'ensemble. Petit déjeuner à améliorer. Rénovation en cours au niveau de l'étage du lobby/salle de petit déjeuner
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, trÚs propre, bon lit que demander de mieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yves Gerard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
..
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Melody

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations pas Ă  la hauteur du tarif

Les + : hotel tres bien situĂ© dans le quartier de Wall Street Ă  cotĂ© des lignes de mĂ©tro et proche du Pier 11 pour les bateaux. PropretĂ© et accueil nickel et chambre bien insonorisĂ©es. Les - : chambre avec kitchenette certes mais sans plaques de cuisson ! (qu'un four mcro onde), pas de siege/table pour manger dans la chambre (donc repas dans la chambre illusoire). Petit dejeuner un peu basique (pas mal de nourriture sous plastique) vis Ă  vis du standing affichĂ© et salle de petit dejeuner sans fenetre et toute petite. A l'arrivĂ©e, on vous demande de passer la carte et vous vous apercevez que l'hotel prelĂšve le montant prĂ©vu + 30 dollars de plus par jour (au cas oĂč) mais sans vous avertir...
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mélanie, SANTES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation de l’hĂŽtel et la grande taille de la chambre. Par contre, mon pĂšre de 70 ans dormait dans le canapĂ© lit peu confortable (on ressentait les ressors Ă  travers le matelas trĂšs fin), et il n’y avait pas de draps pour lui Ă  l’arrivĂ©e. DiffĂ©rence de standing entre la chambre et les 2 grands lits confortables, et le salon avec canapĂ© lit
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Quan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our view of the city was a window looking at a square with building on all side. At 8 am it was dark as midnight
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaliyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like how it was close to city hall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mildred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was close to everything. This place was clean and the staff was kind and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jaime

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Merari

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, excellent service, clean room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Deepak Gopala

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and decent stay
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronica

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
i was under the impression that i wouldn’t be paying anything further as expedia said fees and everything were included in the price shown. boy was that a lie. as soon as i checked in my card was charged $150 in holds (the room was only $200). before even checking in i met up with a friend who had another friend i wasn’t familiar with along with her. we went to drop my things off and check in before heading out and somehow this person that i did not know was allowed to order a drink and charge it to my room as i was at the check in desk without any type of authorization or knowledge to me. not even sure how he knew the room to charge it to but the person made it seem as if they bought this drink themselves yet i was unknowingly the one paying. i find it frustrating that i was left with the bill and marriott basically assisted this person in scamming me as someone i did not know was allowed to get drinks charged to my room. i also found a small bug in my room on the nightstand right next to the bed that looked a whole lot like a roach but can’t say for sure. probably wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025