Note fondée sur 675 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Resté 10 nuits à 2 personnes en chambre twin. En lisant les commentaires nous avions un peu peur de ce que nous allions trouver. En réalité, la chambre était conforme à ce que nous pouvions espérer pour le prix à NYC, même si ce n'était pas le grand luxe ! Le check'in fut très rapide. Pas de dépôt de garantie (oubli de leur part ?). La chambre était ok. Le seul reproche est quand même un ménage approximatif : café dans la cafetière des précédents résidents, chaussettes retrouvées, et surtout moquette très poussiéreuse (dommage car elle est plutôt confortable quand on marche pieds nus... mais on ressort avec les pieds sales...) -> il lui faudrait un bon shampoing ! Cafetière, micro-ondes et réfrigérateur dans la chambre. Lits (120-140) ok. Salle de bain ok malgré une petite fuite à la baignoire (pas toute jeune, mais encore une fois, on n'est pas dans un 5* de Manhattan). La chambre a été refaite et serviettes changées à chaque fois que nous avons mis le carton à la poignée de porte (2-3 fois sur le séjour). Rue très calme. Un resto diner (Bel Aire Diner) avec une équipe très sympathique qui nous a vu un bon nombre de fois le matin et/ou le soir. Métro station Broadway à 10min à pieds. Un supermarché de quartier sur le chemin. Le petit déjeuner de l'hôtel n'est pas ce qu'on connait habituellement : simple thermos de café (quand il en reste), jus ou lait froid. Et barres de céréale ou yaourt. Le stock est très vite vide, donc il faut mieux compter sur la superette ou le resto.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Odeur forte de nettoyant industriel, WiFi non fonctionnel sur appareil Samsung, le petit déjeuner inclus se résume à café et un cup de yagourt
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés de soir et nous ne nous sommes pas sentis en sécurité. La toilette manquait d’eau et les installations semblaient malpropres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par FAROOQUE, Gestion de l’hôtel
which room you guys was in
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Le personnel peut accueillant, Draps tachés et quartier pas trop joyeux.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Odeur cigarette dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Kamran , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Bon choix

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Parfait rapport qualité prix pour un hôtel à NY.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Kamran , Gestion de l’hôtel
Thank you