Note fondée sur 787 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
En couple idéal. Hôtel style victorien très bien placé et 30mn à pied de Soho ou 5th avenue. Personnel efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Maximo, Gestion de l’hôtel
Annonymous; Merci! Glad you enjoyed our boutique gem in Chelsea, and Soho. Our staff works hard to ensure a memorable stay. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Always a good stay

Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels
Just amazing! Always a good stay with them
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Maximo, Gestion de l’hôtel
Anonymous; let's keep the ball rolling! glad to be your home away from home. Thank you for the support.
4 sur 5
par un voyageur

belle découverte de cet hôtel sur Chelsea

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Hotel historique de Chelsea proche de la high line. Superbe chambre spacieuse et confortable Très bien place
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Megan, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for choosing The High Line hotel for your most recent stay in New York City. We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in the near future. Come visit us again soon! Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Megan B, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback about your most recent stay with us. It was truly a pleasure to be your host. We hope to welcome you back in the near future. Best Regards,
4 sur 5
par judith

Oui mais...

Publié le 21 sept. 2017 sur Hotels
L'hotel est dans un très joli bâtiment le personnel est très gentil le bémol c'est que pour le prix malgré une chambre double deluxe la taille de la chambre est assez petite...
5 sur 5
par Stéphane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Carolyne de Montréal

Promesses non-tenues

Publié le 9 mai 2015 sur Hotels
Notre troisième fois à cet hôtel et la dernière. Gestion inadéquate d'une situation qui s'est répétée deux fois, i.e. dans la chambre #1 un bruit constant d'un ventilateur intra-mural tellement fort que nous avons demandé de changer de chambre en nous promettant que la situation serait régularisée à notre prochaine visite. Nous re-voici en Mai 2015 dans la chambre #1 avec toujours le même bruit sauf qu'il n'y a pas de chambre de libre. Contraints de ne pas dormir pendant deux nuits, malgré la bonne foi des employés (très gentils) j'ai laissé des messages au directeur général qui s'est contenté de finalement répondre à mon troisième appel mais de façon tellement floue et sans conviction, je pourrais dire que la direction n'est ni motivée, ni intéressée à régler quoi que ce soit. Je suis déçue et frustrée. Mon mari et moi qui allons à New York plusieurs fois par année, choisirons désormais un autre hôtel pour qui le client compte.
5 sur 5
par DomPri de Dissay

Superbe Hotel, rien à redire

Publié le 30 sept. 2014 sur Hotels
Idéalement situé à proxi de la High Line, j'y reviendrai.