Belmont Hotel Lake Macquarie

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Belmont Ă  Newcastle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Belmont Hotel Lake Macquarie

2 bars-salons
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Billard
Aire de jeu intérieure pour enfants

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
483 Pacific Hwy, Belmont, NSW, 2280
  • Belmont Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Blacksmiths
    â€Ș6 min en voiture‬
  • John Hunter Hospital
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au Belmont.En séjournant à hÎtel du quartier Belmont, vous serez à moins de 1 km de Lac Macquarie et à moins de 3 km de Plage de Blacksmiths. Belmont Golf Club et Bangalay Reserve se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Macquarie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Belmont Golf Club - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Blacksmiths - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Charlestown Square - 10 min en voiture - 8.9 km
  • John Hunter Hospital - 15 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Kotara : Ă  14 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBelmont 16s - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGunyah Hotel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSquid's Ink - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Belmont Hotel Lake Macquarie

HĂŽtel dans le secteur Belmont Ă  Newcastle
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Newcastle hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Belmont Hotel Lake Macquarie possÚde 14 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Newcastle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Belmont Lake Macquarie Belmont
Belmont Hotel Lake Macquarie Hotel
Belmont Hotel Lake Macquarie Belmont
Belmont Hotel Lake Macquarie Hotel Belmont

Avis pour Belmont Hotel Lake Macquarie

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 141.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

copola

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Raffaele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a netball carnival along the road from the hotel, so the location was perfect. Despite the staff saying the music would go on until 10pm in the bar below, the room was quiet and the room felt newly renovated and the bed super comfy. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean well laid out rooms. Nice private balcony
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ismail

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay at the Belmont Hotel! The room was comfortable and clean and the overall atmosphere was welcoming and vibing! There were a couple of small things that could be improved, like having extra rolls of toilet paper and rubbish bags available, but that didn’t take away from the experience. Overall, a good stay and we’d be happy to come back!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent overnight stay! Spacious room, clean and tidy and the meals downstairs were delicious!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed here a few times. Clean, quiet and new. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was too small
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annika

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Had to check in at the bar. Waited 5mins until someone could check us in. The young girl didn’t really know what to do. Didn’t explain why they needed my drivers licence. The building is still undergoing renovations, and they started drilling at 7am waking us up. I would suggest they start around 9am as hotel guests are likely to be sleeping

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a little disappointed i'd booked pub accomodation when i got there, however that quickly changed after a restfull night sleep in a lovely clean room.. Very Quiet.. Took family to Restaurant while staying there the food was scrumptious.. Will def stay again.. Thanks to all..
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great size room , clean and modern
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

NICOLE, SAN REMO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom is a strange set up. So awkward to get in and out. Noisy after hours as a group came back and were fighting and swearing in the early hours of the morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sharen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although this is a hotel the property was clean & modern
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Commodités
Good quality
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Phebe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was straightforward and the hotel was easy to find. The parking, however, was less than ideal because their parking lot is under construction. The available four spots were taken up by construction or company vehicles. The night we arrived, the restaurant was expecting 200 guests. Parking was not available close by and we needed to move closer after they left. The room was super quiet and the bed was comfortable. I would have appreciated a hairdryer in the room. Redhead Beach was gorgeous at sunrise. We would likely stay again, but would have appreciated a forewarning about the parking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nikolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulously priced, new, beautiful and immaculately clean. I thoroughly recommend this property. Thanks for having us.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brand new

Clean and fresh. Comfy nights stay in a king bed!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Everything was good just something noisy all night couldn’t sleep
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Elaine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On Friday 17th January 2025 both myself and my wife travelled from Penrith in foul weather to your hotel as we booked a room for three nights (17th,18th & 19th) we arrived sometime about 6pm or so. Unfortunately, were allocated room #16 above the dance/music area of the hotel. I had follow-up work to do on my computer so we did not go out that evening. We found the noise from the dance/music area beside or below the room #16 was very frustrating and did not get to get to sleep due to the noise even at 1:30am in the morning! The next day, I complained and were happily moved to room #10. However, I was so tried we missed the wedding. On Saturday 18th it was the same as the previous night however, the noise was not as bad but still frustrating. On the 19th, rather than staying the third night we decided to leave and head back to Penrith as this was not an enjoyable weekend. We are extremely frustrated over this and other issues we found with the rooms. We dropped the keys in the express box and left very disappointed over a bad experience. I note that on arrival and trying to get to the door leading into the stair up to the rooms there were construction debris and tools in front of the door, my wife hurt her leg trying to get past carrying one of our cases. Furthermore, as mentioned to a manager (name unknown however, was very nice and pleasant) the shower doors in the rooms open inwards but they are too close to the wall and unless you are a skinny person (which I am not) .....
Séjour de 3 nuits en janvier 2025