The Executive Inn

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de John Hunter Hospital et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Executive Inn

Spa
Café
Réception
Superior King | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite supérieure | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rugby Road, New Lambton, NSW, 2305
  • Place, RĂ©serve Blackbutt
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Newcastle International Sports Centre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, John Hunter Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Queen

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Queen Accessible

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Queen Balcony

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Double Queen

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Queen

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior King

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Queen Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Queen Room With Balcony

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 5 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room-Accessible

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Newcastle

SĂ©jour au New Lambton.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier New Lambton, vous trouverez RĂ©serve Blackbutt et Newcastle International Hockey Centre. Newcastle International Sports Centre et Go Karts Go se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve Blackbutt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Newcastle International Hockey Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Newcastle International Sports Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • John Hunter Hospital - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Newcastle Showground - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Kotara : Ă  5 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCynthia's Gourmet Kitchen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWests Leagues Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Duke of Wellington - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Hands - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Executive Inn

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de John Hunter Hospital et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Executive Inn offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Executive Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Newcastle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 coffee shops
  • Built in 1990
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Executive Inn possĂšde 135 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Newcastle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 Ă  29 AUD par adulte et de 12 Ă  19 AUD par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 29 AUD et 29 AUD par adulte et entre 12.00 AUD et 19 AUD par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Executive Inn Hotel Newcastle
Executive Inn New Lambton
Executive New Lambton
The Executive Inn Hotel
The Executive Inn New Lambton
The Executive Inn Hotel New Lambton

Avis pour The Executive Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teesah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got the
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Max, Tolland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient for what we want to do . The meal options are great and generally quite good , A great place to stay
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jianming

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JOHN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room 222 was tired and needs a refurb. Chipped/warn paintwork. Paint on carpet. Fluro bedside lights! $750 for 2 nights wanted more than that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Max, Tolland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to what we want to do
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

PETER

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

3 night mid week stay

It’s always been one of our go to places to stay but it’s starting to fall behind the competition in that price point. Light not working and balcony access doors need some maintenance The location is great and the food options are very good and affordable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaromir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for all the family, my daughters and I stay once or twice a year.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and of a good size. Handy to walk to McDonald Jones Stadium.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Points forts : Commodités
Loved it
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good spot and facilities
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alyce

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a great location and all staff were extremely friendly. Room was very clean and had everything you needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en juin 2025