The Executive Inn

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de John Hunter Hospital et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Executive Inn

Spa
Superior King | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite supérieure | Vue de la chambre
Réception
Café

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rugby Road, New Lambton, NSW, 2305
  • Newcastle International Sports Centre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • John Hunter Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Newcastle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Queen

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior King

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Standard Queen

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Double Queen Balcony

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Queen Accessible

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 3 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 5 personnes

Deluxe Double Queen Room With Balcony

  • 3 personnes

Standard Queen Room-Accessible

  • 2 personnes

Deluxe Double Queen Room

  • 3 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Newcastle

SĂ©jour au New Lambton.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier New Lambton, vous trouverez RĂ©serve Blackbutt et Newcastle International Hockey Centre. Newcastle International Sports Centre et Newcastle Showground se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Newcastle International Sports Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Newcastle Showground - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Westfield Kotara - 3 min en voiture - 2.7 km
  • John Hunter Hospital - 3 min en voiture - 2.7 km
  • University of Newcastle - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Kotara : Ă  5 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCynthia's Gourmet Kitchen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLambton Park Hotel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChophouse Grill @ Wests - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlder Park Bowling Club - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Executive Inn

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de John Hunter Hospital et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Executive Inn offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Executive Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Newcastle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 coffee shops
  • Built in 1990
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Executive Inn possĂšde 135 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Newcastle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 Ă  29 AUD par adulte et de 12 Ă  19 AUD par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 29 AUD et 29 AUD par adulte et entre 12.00 AUD et 19 AUD par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Executive Inn Hotel Newcastle
Executive Inn New Lambton
Executive New Lambton
The Executive Inn Hotel
The Executive Inn New Lambton
The Executive Inn Hotel New Lambton

Avis pour The Executive Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 536 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a great location and all staff were extremely friendly. Room was very clean and had everything you needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A consistently excellent convenient stay even with a bigger car
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was on the lookout for a locally convenient place to stay while working in Newcastle for an event over the weekend. I liked the 24-hour ability to check-in since my events wrapped up after 10:00 PM, and I was worried about missing the check-in. Booking was a simple, and the staff at the reception were super friendly. I had everything I needed to enjoy my stay. I wish I could’ve grabbed breakfast or hit the gym, but the timing just didn’t work out this time. It’s definitely something I’ll think about for next time if I end up in a similar situation again. Thanks for the great room and for the warm hospitality!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ARTHUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Accommodation & Location

Good Accommodation & Location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lee-anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area and facilities. Heater did not work too good. Was not warm enough
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charmain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was just the right spot in Newcastle for where I needed it be
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The time at West Executive was comfortable, we enjoyed the room as it was quiet to sleep at night and the view over the balcony was good. It was a good night stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tegan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facilities, lovely staff and the pool/ spa was a great addition to the stay The whole family loved the experience and we will stay again when in Newcastle
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Very Happy with our stay. Will be back again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and peacefull
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like staying here. Access to the clubs for meals is great. It is centrally located and close to shops and transport
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yoong Bing

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disappointed the halls could echo and u could hear children upstairs running around and making lots of noise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room offered was quite dark as was on the road side of the property amongst many trees and on the ground floor. We were then offered a room on the third floor as it gained more natural light. Room was a little tired but clean. Great dining options being part of Wests. Staff helpful and friendly. Will stay again
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for one night and the coffee machine was a nice treat. Clean rooms and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sanjeevan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa and pool operates 7 am to 7 pm which is good. Convenient location. Room space is not enough. Not suitable for the people who expects 5 star hotel environment.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

BHAVNA

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inspite of our repeated request, internet wasn't fixed . Had no internet access at all. The staff in the dining area wasn't friendly. As a result, we checked out one day before.
Séjour de 2 nuits en avril 2025