Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Keele University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

Café-restaurant
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Map
University Avenue, Keele, Newcastle-Under-Lyme, England, ST5 5NU
  • UniversitĂ© de Keele
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Royal Stoke University Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Staffordshire University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 16.45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20.68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 16.45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newcastle-Under-Lyme

À Newcastle-Under-Lyme .HĂŽtel Ă  Newcastle-Under-Lyme est Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© de Keele et Ă  moins de 10 km de Staffordshire University. Alton Towers (parc d'attractions) est Ă  32,4 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Keele - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Royal Stoke University Hospital - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Parc aquatique Water World - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Staffordshire University - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Trentham Gardens (jardins) - 14 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Longport : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min en voiture
  • â€ȘThe Dick Turpin - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKeeleSU - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hopwater Cellar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

3.5-star hotel near Keele University
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Keele Staffordshire. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Newcastle-Under-Lyme hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Keele Staffordshire possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (3 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 3 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard Keele Staffordshire
Courtyard by Marriott Keele Staffordshire Hotel
Courtyard by Marriott Keele Staffordshire Newcastle-Under-Lyme

Avis pour Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 756.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 756.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 756.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 756.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 756.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Service toujours impeccable, chambre trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs satisfait. Excellente repas au restaurant. Buffet déjeuner chaud et froid trÚs copieux et trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My preferred hotel when staying in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
El WC estaba sucio con orina y la habitaciĂłn asignada es de minusvĂĄlido.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lehané

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are great, both the breakfast service and dinner service were above what I would expect. They are always looking to help, they are very polite and easy to talk to. The staff on the desk were very welcoming and made the process of booking in very easy, answered any questions and needs we had, which is very nice. Room is very relaxed, a lot of really nice lighting choices. The bathroom is big and very modern and clean, mirror is a standout in that respect, very good. They provide a kettle, tea, coffee and decaf. And ironing board, iron, hairdryer and place for your suit. They have a TV with lots of channels, one for movies being broadcast at the time. They had bedside tables, a table for eating, and a desk for sitting at. The room has double locks, a rotating lock and a 'deadbolt' it just operates a bit differently than a normal one. Places to hang up coats. They come in to clean daily and you can have towels changed when you wish. Elevators are quick and nice. Overall very impressed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice modern hotel adjacent to the university. Quiet and ciean. Will stay here again for sure.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ichiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

This hotel is very good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice facility good foid
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maryluz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hotel impeccably clean. Nice and quiet. Good fitness suite. Amazing staff on reception who went out of their way to help all the guests. Restaurant staff at dinner were less enthusiastic about their work and service could have been better. There is a little market with confectionary, a few travel essential like toiletries wouldn’t go amiss here. One of the best places Ive stayed recently
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Clean and convenient to. Getting to the university
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025