Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Trentham Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

Piscine intérieure
Restaurant
Extérieur
Extérieur
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Clayton Road, Newcastle-Under-Lyme, England, ST5 4DL
  • Staffordshire University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Trentham Gardens (jardins)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc zoologique Trentham Monkey Forest
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles (Walk-in Shower)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Newcastle-Under-Lyme

Vacances au centre-ville de Newcastle-Under-Lyme.Trentham Gardens (jardins) et Royal Stoke University Hospital se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Parc zoologique Trentham Monkey Forest est Ă  moins de 5 km et Salle de spectacle King's Hall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle King's Hall - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Staffordshire University - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Trentham Gardens (jardins) - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Water World - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Parc zoologique Trentham Monkey Forest - 9 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Longton : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Trentham Estate - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Black Lion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Seabridge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Orange Tree - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

4-star spa hotel near Trentham Gardens
Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG. Free self parking is available.

  • 118 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG possĂšde 118 climatisĂ©es dotĂ©es de : console de jeux vidĂ©o et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 25 décembre :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn M6 Jct15 Hotel
Holiday Inn M6 Jct15 Hotel Newcastle-Under-Lyme
Holiday Inn M6 Jct15 Newcastle-Under-Lyme
Holiday Inn Stoke on Trent M6 Jct 15
Holiday Inn Stoke on Trent M6 Jct 15 an IHG Hotel
Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape

Hotel propre et calme. Parling aisé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait; emplacement pratique

Excellent hÎtel pour une étape
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Nathalie, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Impeccable pour passer une nuit

Hotel trĂšs propre mais Toute la deco, la salle de bain sont vieillottes. TrĂšs bon accueil. Petit dej copieux a l anglaise.

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely!

Another top stay, Friendly staff, Clean rooms and comfortable beds. Great breakfast as well!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a bad stay

Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage de couple
Satisfactory
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ollie at front desk gebtleman
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mei Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kalaimohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s in a great location and has everything you could want
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yi L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good carpark. Clean room. Insufficient facilities in room - milk, water, enough teas and coffees and tissues. Good breakfast. Very pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Comfortable room with an excellent breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

N

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good value for money

All the staff were very friendly. The hotel was nice. The gym was good, I did not use the pool. The food was fine for what it is.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel with good quality facilities including a pool although it was a shame the jacuzzi was out of order. The customer service was excellent and on this basis I would recommend this hotel. Staff really went the extra mile. Food service was great with plenty of choices and quick service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service from arrival to departure
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff!

Ollie on reception was very friendly and helpful and made the children feel really special. The staff in the restaurant were very helpful although two of our main meals took a very long time to come out. At breakfast the lady serving us was very helpful and friendly (sorry I don't remember her name) the staff went and got my son some gluten free brownies as he was upset that there was nothing sweet that was gluten free and his siblings were enjoying pancakes, croissants, cakes etc. We really appreciated that, although maybe it needs to be looked into for the future?
Séjour de 1 nuit en avril 2025