The Lodge Motel, Newman

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Newman Visitor Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lodge Motel, Newman

Piscine extérieure
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisinette | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre Prestige double, 1 chambre, salle de bain privée, rez-de-chaussée | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Newman Drive, Newman, WA, 6753
  • Place, The Edge
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Newman Boulevard Shopping Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'accueil des visiteurs Newman
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Newman, Australie-Occidentale (ZNE)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, 1 chambre, salle de bain privée, rez-de-chaussée

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Newman

Au cƓur de Newman.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Newman, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre d'accueil des visiteurs Newman et Ă  moins de 3 km de Fortescue Golf Club. Courses hippiques de Newman est Ă  2,2 km.

À proximitĂ©

  • The Edge - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Newman Boulevard Shopping Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre d'accueil des visiteurs Newman - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fortescue Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Courses hippiques de Newman - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Newman, Australie-Occidentale (ZNE) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed sands Tavern Newman - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Purple Pub. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Newman Motel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDĂŽme CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lodge Motel, Newman

3-star hotel near Newman Visitor Centre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly The Lodge Motel, Newman. Self parking is free.

This 3-star Newman hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lodge Motel, Newman possÚde 88 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 5 h à 8 h en semaine et de 6 h à 8 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 AUD par adulte et de 10 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Si vous voyagez avec un animal d'assistance, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Newman
Newman Seasons Hotel
Seasons Hotel Newman
Seasons Newman
Seasons Hotel Newman
The Lodge Motel, Newman Hotel
The Lodge Motel, Newman Newman
The Lodge Motel, Newman Hotel Newman