HomeLodge

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Newnan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeLodge

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Coin salon du hall
Hall
Chambre, 2 grands lits, fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1310 Hwy 29 South, I-85, exit 41, Newnan, GA, 30263
  • Place, Piedmont Newnan Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Compagnie théùtrale de Newnan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ashley Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newnan

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Newnan, vous trouverez Parc Carl Miller et Greenville Street Park. Historic Courthouse Square et Compagnie théùtrale de Newnan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piedmont Newnan Hospital - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Compagnie théùtrale de Newnan - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial Ashley Park - 7 min en voiture - 9.3 km
  • CimetiĂšre Oak Hill - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Sullivan Lake - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Oasis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKarvela’s Pizza Company - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeLodge

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Newnan
HomeLodge offers its guests a vending machine, multilingual staff, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Newnan hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
HomeLodge possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Newnan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 7 h à 2 h) et du vendredi au samedi (de 7 h à 3 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days By Wyndham Newnan Newnan
Days Inn by Wyndham Newnan Hotel
Days Inn by Wyndham Newnan Newnan
Days Inn by Wyndham Newnan Hotel Newnan

Avis pour HomeLodge

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 159.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kentavius

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Quiet stop past Atlanta. Overall pretty good!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not go here

Moldy ceiling broken faucet unclean linens/towels water damage peeling paint in bathroom didn't even stay whole time left and stayed elsewhere
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Micheline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay Here!

They did not allow us to stay. Filing a complaint with the Federal Government for ADA Non- Non-Compliance to provide services with w service animal. Very Upsetting!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

eric

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not handicap friendly

Very poor service at the front desk would not give me a handicap room because I had a service dog. I had to call corporate headquarters and complain couple hours later they had a room for me which they had all along but they refused to give me because I had a service dog
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marvin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Dry clean
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

William, CLAYTON

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

LaShonda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Messed up Tv Again!!!!!!!

This is the 3rd time the Tv was not working like it should the young lady shes always on site alone she came and rebooted it as soon as i called her when i walked into the room. The bathroom smelled like Pee & the floors are never swept or mopped. Someone was in the parking lot at 8 am blasting music from their car so this stay was horrible. It won't let me upload the pictures
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Lynn

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mercedes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Relaxing, clean, comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel & staff!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
A good place to restt
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Elmer Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elmer mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

ELMER MAURICIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They called the law on us! Not cool.

I showed the manager my registered service dog id which he copied and explained she stays in her crate 100% inside the room. Then an hour later, he called me on my phone to "kick me out of our room as they did not collect a pet fee." I explained she is a registered service dog and not a pet & that we were currently with her breeder trying to breed her and we would be back in a couple of hours. He, the pet friendly hotel, then hung up AND CALLED THE POLICE which in turn two sheriff's deputies called me back and said they explained to the manager they would NOT make us leave as its a Federal law to accept registered service animals at no extra charge. The manager was extremely discontented with the situation and called my voicemail afterwards leaving me a message i had to be out on day 1 at 11:30am. When we got back at 3pm, my husband explained i am legally blind and the dog is my service dog. Upon leaving on day 2, We also lysol wiped the entire room and floors down before leaving, placed all towels on bathroom floor and cleaned the Refrigerator as it looked like upon entering. We requested a satisfactory check out and managers walk through. He put his name on the back of our card but wrote nothing else. Not a very friendly office. The breakfast consisted of water flavored juice, twinkies and breakfast cakes. Had they pursued this anymore i would have filed a civil suit in federal court. Sad, the franchised business needs to seriously be trained about service dogs.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Billie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
I booked this hotel for the weekend for my daughter’s soccer tournament. The address provided was not the address of the hotel. The hotel was about 15/20 minutes away from the address given. The hotel was booked based on proximity to the soccer complex. This meant that we stayed even further away from the tournament than expected and planned for. The hotel was not filthy but was not clean either. The floor was stained and the bedding also had stains. The bathroom has rust that would run out while running the shower and the water from the shower along with the condensation made the bathroom into a lake by the time you finish washing. We asked for more fresh and clean towels the second day of our stay and went through an extensive line of questioning as to why we needed new towels on day two of our stay. The lady in the front said she would bring them but never did. My child had gotten muddy from her first game and needed to take a shower before the second. She ended up using the dirty towels from the day before. When we returned to the room after her game no new towels were brought then. We ended up going back to the front desk and waited until towels were physically handed to us.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Morton

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Much traffic noise. Musty odor of old smoke in room. Otherwise fine. A basic room. Nothing fancy and that's okay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Connie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very sketchy area. Very noisy (people in next room slamming their door and talking loud) Someone tried to open our door. (Pretty sure it was people next door trying to get in the wrong room). Property just feels unsafe.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Shalondia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Work on Resolving Issues

I was giving RM 129 I walked in the cover on the bed was just laid on it wasn't made like it normally is & the floor haven't been stepped in the bathroom area. The TV was not working I had to keep turning it off & on in order for the TV to show every sec no picture but you could hear the people's still talking. It's normally a peaceful quiet night but I think some of the other guests had dogs and all I heard was it barking all night. I reported the TV was not working once I went to check out but I think they already knew but all he said to me the TV not working I told him no I was w/out a TV. But he still didn't say anything. That's not cool they want a 50 deposit but don't give you anything in return of you stating an complaint to them. Do you think it's right to just hear what the customer has to say & not offer an solution to the customer on their next visit or just to stand there and act like you not concerned. So how Upper Management how do y'all think this should be resolved.
Séjour de 1 nuit en avril 2024