Hilton Garden Inn Newport News

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Newport News

Terrasse/patio
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
180 Regal Way, Newport News, VA, 23602
  • Place, Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Christopher Newport University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Accessible Room with Bathtub

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Room Sofabed

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Deluxe Room with Bathtub

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (1 King Bed Deluxe)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Room with Roll-In Shower

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Deluxe Room with Roll-In Shower

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

SĂ©jour au Central Newport News.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Newport News, vous trouverez Regal Kiln Creek et Hampton Roads Iceplex (patinoire). Newport News Park et Patrick Henry Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Christopher Newport University - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Fort Eustis - 13 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  19 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Newport News

HÎtel 3 étoiles à Central Newport News
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Newport News. An area shuttle within 4 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Newport News propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newport News offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Newport News
Hilton Garden Inn Newport News
Newport News Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Newport News Hotel Newport News
Hilton Newport News
Hilton Garden Inn Newport News Hotel
Hilton Garden Inn Newport News Hotel
Hilton Garden Inn Newport News Newport News
Hilton Garden Inn Newport News Hotel Newport News

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Newport News

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 716.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 716.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 716.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 716.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 716.

Avis

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to family and restaurants
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abbigale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will alwaya stay here whej visiting Newport News
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abbigale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great clean hotel friendly staff

We needed a place to stay last minute and we were able to get in here. So glad we did
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marlin

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Room was nice, beds were comfortable, but there were ants averywhere!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Queen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very nice. Excellent service and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained building, very helpful staff, lovely lobby and sitting area, comfortable beds, and all around safe and comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Humberto RodrĂ­guez

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

tom

A bar was advertised. I stayed her on a Monday. The bar was not open. Restaurant only serves breakfast. I was led to believe it was open for breakfast, lunch and dinner
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean room and everyone there was very nice and pleasant. I had a great time there and felt very comfortable. I’m very picky about hotels but I would come back to this one in a heartbeat.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dedria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bryan Hurst

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff. Hotel was very clean and quiet. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, fitness center was more than adequate and the buffet breakfast (additional cost) was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like that this hotel was charging for a complimentary breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sharon

Séjour de 1 nuit en avril 2025