Hilton Garden Inn Newport News

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Newport News

Terrasse/patio
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
180 Regal Way, Newport News, VA, 23602
  • Place, Regal Kiln Creek
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hampton Roads Iceplex (patinoire)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Newport News Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Accessible Room with Bathtub

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Room Sofabed

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Deluxe Room with Bathtub

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (1 King Bed Deluxe)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Room with Roll-In Shower

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Accessible Deluxe Room with Roll-In Shower

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Mobility Accessible King Room with Bathtub

  • 3 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Mobility Access Deluxe King Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Mobility Access Deluxe King Room with Tub

  • 3 personnes

Premium Two Queen Room

  • 4 personnes

Premium King Room

  • 3 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

King Room

  • 3 personnes

Evolution King Room with Sofabed

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 1 km de Hampton Roads Iceplex (patinoire) et à moins de 5 km de Newport News Park. Patrick Henry Mall (centre commercial) et Cinemark City Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regal Kiln Creek - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hampton Roads Iceplex (patinoire) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Newport News Park - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Christopher Newport University - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Fort Eustis - 11 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  19 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Newport News

HÎtel 3 étoiles à Central Newport News
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Newport News. An area shuttle within 4 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Newport News propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newport News offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Newport News
Hilton Garden Inn Newport News
Newport News Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Newport News Hotel Newport News
Hilton Newport News
Hilton Garden Inn Newport News Hotel
Hilton Garden Inn Newport News Hotel
Hilton Garden Inn Newport News Newport News
Hilton Garden Inn Newport News Hotel Newport News

Avis pour Hilton Garden Inn Newport News

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 738.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 738.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 738.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 738.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 738.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Leslie, Potomac

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mona

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Makayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay. Clean, modern & comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tabatha

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except one incident and not that big a deal We had went to the bar to get an advertised drink (literally advertised everywhere) and the girl was out of all the ingredients which seemed strange.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simorrah, California

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience all around.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious room, very clean, friendly staff

Stayed here one night on the way to the beach. People at the front desk were friendly and helpful. Property was very clean. Room was spacious for a family of four to share. Thanks for a great stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Simin

Voyage en famille
When we first entered the lobby it smells so good. It looked very neat and clean and I wish I could say it for the room as well. Our room wasn’t vacuumed. There were crumbs on the floor, the carpet was dirty. Our bathtub wasn’t clean either. There was hair everywhere. The bathroom door was rusty and paint was started to peel from the bottom Elevators were dirty too. For the price we paid I would definitely expect more.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tanisha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
When we arrived the first room had a dirty bathroom and dirty sheets. The bed had been made to appear changed but there were crumbs and hair on the sheets. We were moved to a different room where bathroom was a bit cleaner. When the bedding was pulled back there was hair and indentations in the sheets as if someone sat there. The clerk moved us to a third room that had a damp smell but appeared to be cleaner. We didn't notice until we returned from dinner after 11pm that the sheets, once again were dirty and had long hair. We called the front desk and asked that we get clean sheets. We never got a call back so at midnight my husband had to go down and retrieve them. We were up changing linens which was absolutely ridiculous. I did call the manager after we checked out and request a full refund which he did honor. As much as I appreciate that, I do feel that anyone checking into this hotel be cautious and check your rooms as the cleaning staff is clearly not cleaning these rooms and passing off a made bed to the next guest.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shaowen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Damon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to family and restaurants
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abbigale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will alwaya stay here whej visiting Newport News
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abbigale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great clean hotel friendly staff

We needed a place to stay last minute and we were able to get in here. So glad we did
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025