The Beresford Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Fistral

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Beresford Hotel

Sur la plage
Extérieur
Décor unique, ameublement unique, bureau, literie fournie
Hall
Bar-salon dans le hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Narrowcliff, Newquay, England, TR7 2PR
  • Place, Lusty Glaze Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Porth
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Fistral
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (with Sea View)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (with Sea View)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Newquay

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Newquay, vous serez Ă  quelques pas de Tolcarne Beach et Ă  5 minutes de marche de Great Western Beach. Zoo de Newquay et Église paroissiale de Newquay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tolcarne Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lusty Glaze Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Porth - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Fistral - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Plage Watergate Bay - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • NEWQUAY (Gare) : Ă  3 min de marche
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLost Brewing Co - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Towan Blystra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chippy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTurkish Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cod End - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Beresford Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Fistral
The Beresford Hotel offers its guests a terrace and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Newquay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
The Beresford Hotel propose 105 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Bay Beresford Hotel Newquay
Bay Beresford Hotel
Bay Beresford Newquay
Bay Beresford
Beresford Hotel Newquay
Bay Beresford Hotel Newquay, Cornwall
Beresford Newquay
The Beresford Hotel Hotel
The Beresford Hotel Newquay
The Beresford Hotel Hotel Newquay

Avis pour The Beresford Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 235.

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

alfred

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mandy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
This is not the hotel that Iv been to ,an going to for years it has changed hands Lift not working explanation was it has a blip an needs an engineer, workmen in doing work back an forth thro the hotel , expensive for a room an no other facility’s No heating in the hotel at all it was bad weather all doors open ,hotel cold no atmosphere just dead No entertainment no evening meals no drinks bar coffee tea only in your room this is not a hotel it is a B an B don’t be fooled by this hotel as it isn’t one
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t use this hotel

Room 47 Bedroom was disgraceful.Carpets were filthy. Kettle cable too short to reach from socket to table ,had to leave it on floor. Toilet water from cistern dipping constantly. No alcohol served in hotel .Also no pork allowed to be served for food. Check there is no dance events scheduled as we were not informed so noise till 3 am . Fire alarms went off twice in the night and once in the morning.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They dont advise you need to pre reserve parking at a cost per day. Also didnt offer breakfast over the busy valentines weekend. The rooms we were given were not the same as they advertised. We were given tiny family rooms with no view. The rooms shown on webiste were bigger and brighter. We refused to stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Janine

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely staff. Comfy bed. Room clean but a bit dated/worn in places. Overall a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Séjour de 15 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pleasant stay

I arrived on the fri to meet marrisa who che cked me in with a beautiful smile and a plasent attitude. I only had one problem with noisy people in room next to me but it was sorted within 5 min. Rooms could do with a make over but it did not effect my stay. Location for train station and bus station excellent. All the way through my stay marrisa went above and beyond her job title. Booked another stay in june 2025 .
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

S

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dont bother

On arrival i checked to make sure I was parked in the right place only to be told if I parked it would cost ÂŁ10!! So we parked our car two roads away for free and walked back to the hotel. I asked if we could book a dinner in the restaurant however it was closed. The man told us we could get breakfast next door at the Premier Inn!!! We had to go to the city centre for dinner. As it was out of season mostly everything was shut. Our room was on the fourth floor with a great view. Very basic, bin not emptied, bathroom freezing and rusty wall heater did not work. No bathroom commoditees. I would not reccommend the hotel as it was a very disappointing stay for my husbands birthday.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Great location facing beach , however don’t except any bar etc.The bar and restaurant is closed was not really aware before booking, so no where really to relaxing before going out or coming back to. Hotel is basic but meet needs for 1 night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

New year eve stay

Only wanted a bed for the night and that was exactly what we had Window faced a brick wall Tiny room but clean and did what we needed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young lady on reception was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kathy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sadley no catering available,xmas time. Marrisa and caroline on reception were amazing.nothing was too much trouble Decor was dated but clean.good value for money.. centeral to all amenities.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were EXTREMELY helpful, and nothing was too much trouble. Thank you SO, SO much - from me, my Mam and Dewi đŸŸ
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Budget dated hotel. Great location, friendly staff

Location is excellent. Central in Newquay and right on the sea front ovelooking Tolcarne beach. Easy to walk to and lovely sandy beach. All staff very friendly and helpful. However hotel is very dated and run down. Please see photo of actual room there. So different from the photos upgraded to another room when complained.There is no parking included however from October to April can park for free on nearby roads.
Actual room given
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ronot fussy about being old, but the room smelled a bit funny
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Fair out of season stay... On arrival at the front of the hotel it looked closed as it had no outside lighting, not even the hotel sign was lit, some might have been concerned, even walked away, given the untidy, distressed look to the hotel which is somewhat dire. The hotel’s location proved to be wonderfully convenient for the town centre, local public transport connections and all the other amenities this seaside town had to offer. Staying in late autumn and ‘out of season’ in a seaside resort town, guests are always going to have expect to compromise on the facilities that any hotel has to offer and the Beresford is no exception, the restaurant was not open for dinner (and I was not offered breakfast so I speculate not open for breakfast either) and on my visit the bar was also closed; in fact the communal areas were as empty as a ‘ghost town’. The welcome was friendly and efficient, the lift worked, however most rooms you still have to climb up some stairs to enter. The corridors leading to the rooms did not give a good impression having dirty stained carpets and walls on every turn. The single room I stayed in was large for a solo room and soon warmed up when the heating was activated and the windows closed. Notably, the bed, mattress, linen, duvet and pillows were endearingly comfortable and aided a good nights sleep. The television was large and modern plus all the free-view channels were present; with the Wi-Fi also reasonable speedy and having good connecti
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not as advertised. No bar. No restaurant therefore no breakfast. Staff helpful and apologetic.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
æœ€çŸŽçš„ć°±ćȘæœ‰æ”·æ™Ż
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Annette

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Krzysztof, Basingstoke

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely staff. Hotel is falling apart. During my 3 nights stay fire alarm was activated 4 times. Breakfast was available but only for vegetarians 
.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jayne

Séjour de 3 nuits en octobre 2024