Garrya Bianti Yogyakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garrya Bianti Yogyakarta

Divers
Salle de réunion
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Gabugan, Pandowoharjo, Sleman, Ngaglik, 55512
  • Centre commercial Sleman City Hall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jalan Malioboro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 lit jumeau (Sunset View)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Villa, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 110 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 trĂšs grand lit (Sunset View)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, vue sur la piscine

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 110 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River View Villa - Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Pool View Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sunset View Villa - King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River View Villa - King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wellbeing Sanctuary Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sunset View Villa - Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ngaglik

Séjour à Ngaglik.En séjournant à hÎtel à Ngaglik, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Sleman City Hall et à moins de 10 km de Centre commercial Jogja City Mall. Monument Yogya Kembali et Université de Gadjah Mada se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sleman City Hall - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Centre commercial Jogja City Mall - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Jalan Malioboro - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Monument de Yogyakarta - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Malioboro Mall - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Patukan Station : Ă  24 min en voiture
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJejamuran - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJ.CO Donutes and Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTexas Chicken - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSoto Anglo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSolaria Sleman City Hall - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Garrya Bianti Yogyakarta

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Garrya Bianti Yogyakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Garrya Bianti Yogyakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ngaglik hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Garrya Bianti Yogyakarta possÚde 24 climatisées dotées de : une piscine privée avec tremplin et un minibar. Les chambres ont un patio. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (8Lement Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Garrya Bianti Yogyakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1000000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 500000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Garrya Bianti Yogyakarta Hotel
Garrya Bianti Yogyakarta Ngaglik
Garrya Bianti Yogyakarta Hotel Ngaglik

Avis pour Garrya Bianti Yogyakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc-Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est parfait mais Ă  20 min du centre de Yogya

Je pense que c’est la plus belle chambre d’hĂŽtel que j’ai pu voir Ă  ce jour : chambre immense et magnifique. Le personnel et aux petits soins pour vous. Le petit dĂ©jeuner (parfois en mode buffet, parfois Ă  la carte) est variĂ© et excellent. Le seul problĂšme dans mon cas (voyageur solo) Ă©tait la localisation. Je n’était pas Ă  la recherche d’excursion privĂ©es seul, tous les dĂ©parts se faisait donc du centre ville de Yogyakarta, ce qui demandait systĂ©matiquement 20 min de Grab. Je pense que l’hĂŽtel est parfait pour un couple en recherche avant tout de calme.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Nice room layout & quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

KYOKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čできる雰ć›Čæ°—ă§ă€ăšăŠă‚‚ć±…ćżƒćœ°ăźè‰Żă„æ™‚é–“ă‚’éŽă”ă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ フロントă‚čタッフはべどもèŠȘćˆ‡ă§ă€éƒšć±‹ă‚‚ć€§æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăŸă‚ă‹ă€ć€•éŁŸă§ăŻăȘかăȘă‹æ–™ç†ăŒć‡șどこăȘいăȘă©ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æŹĄć›žäŒșăŁăŸăšăă«ăŻă•ă‚‰ă«ćż«é©ă«ăȘăŁăŠă„ă‚‹ă“ăšăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2024