Golden Peak Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star beachfront hotel near Bai Dai Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Peak Resort & Spa

Sur la plage, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Terrain de l’hĂ©bergement
Intérieur
Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Restauration

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Km 11, Nguyen Tat Thanh Blvd, Bai Dai, Cam Ranh, Khanh Hoa
  • Plage de Nha Trang Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de BĂŁi DĂ i
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage My Ca Beach
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la plage

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, vue sur le jardin

  • 57 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an (Premium)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Junior double, vue sur l’ocĂ©an

  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le lac

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cam Ranh

Sur la plage.HÎtel à Cam Ranh est à moins de 5 km de Plage de Bãi Dài et à moins de 40 km de Téléphérique de Vinpearl. Marché nocturne de Nha Trang et Tour Tram Huong sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nha Trang Beach - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de BĂŁi DĂ i - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage My Ca Beach - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de Sugercane Beach - 18 min en voiture - 18.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Vinpearl - 39 min en voiture - 39.1 km

Transport

  • Ga Hoa Tan Station : Ă  28 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Casa - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPanorama - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTropicana - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFresh Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStar Cafe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Peak Resort & Spa

4.5-star beachfront hotel near Bai Dai Beach
Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Golden Peak Resort & Spa like an outdoor pool, a children's pool, and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Cam Ranh hotel is smoke free.

  • 777 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Golden Peak Resort & Spa possÚde 777 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 35 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1200000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1200000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Golden Peak Resort Cam Ranh
Golden Peak Cam Ranh
Golden Peak Resort
Golden Peak Resort Spa
Golden Peak Resort Spa
Golden Peak Resort & Spa Hotel
Golden Peak Resort & Spa Cam Ranh
Golden Peak Resort & Spa Hotel Cam Ranh

Avis pour Golden Peak Resort & Spa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 24.

7,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

laurence

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

PrÚs de l'aéroport...

Chambre et piscine agréables mais, complexe hÎtelier en construction. Ambiance pas trÚs chaleureuse voire sinistre... 1 seul restaurant (plutÎt cher pour le pays...) , pas de choix, pas de buffet le soir, alors que c'était indiqué dans la pub ! Box petit-déjeuner pas appétissante !!..

2/10 – Terrible

JP Synnett, Montréal Canada

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une grande déception

TrĂšs mauvaise aprĂšs un sĂ©jour 8 jours. Nous avions hĂąte de quitter dĂšs le premier jour. HĂŽtel isolĂ© Ă  30 kms de la belle ville de Nha Trang. Plage sale et secteur en plein construction d immeubles...39 projets en cours Ă  Kam ran. ExtrĂȘmement bruyant Ă  cause de bus et de bus et de bus chinois et ce Ă  toute heure. La salle a manger bondĂ©e c est le summum du bruit ....ça crie constamment Ă  cause de l Ă©cho et aussi dĂ» Ă  l incapacitĂ© de rĂ©pondre Ă  la demande. Il y a 3 bĂątiments et une salle Ă  manger (810 chambres!). Impossible d aller manger ailleurs donc on impose le buffet Ă  20 dollars le soir. Mais la bouffe est bonne et le personnel sympathique mais dĂ©bordĂ© c est visible . l administration mise sur les groupes chinois donc l'argent entre....et le reste bon c est pas important. La piscine est superbe et il y a un hĂŽtel tout prĂšs bruyant. Une chance que l on offre un transport vers la ville et ce gratuitement avec un trĂšs gentil chauffeur. merci d aviser les futurs victimes....car il y a de belles photos !

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vue sur mer imprenable

hÎtel neuf,mais travaux de construction juste à coté ,plage sale,beaucoup de déchets aux alentours,staff au petit soin avec nous.

8/10 – Bien

Walter

Points forts : Propreté, service et personnel

Schönes Hotel aber nicht so wie beschrieben

Keine Poolbar Kein Strandrestaurant Speisesaal wie ein Bahnhofrestaurant Shuttel in die Umgebung beschrĂ€nkt sich auf eine Fahrt am Tag mit dem Personalbus nach Nha Trang bzw bis 5 km außerhalb des Centrums Kein Zimmerservice (das bei 5 Sternen) ?
Speisesaal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

YOUNGHWI

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
영업안하는쀄 ëŁžì€ êč”끔 저녁에 ëȌ레ìčšêł” 식ë‹č은 음식 너묮 늊음 가êČ©ëŒ€ëč„ ë§›ì€ ìą‹ìŒ ëŸŹìƒ€ ìˆ™ë°•ê°êłŒ 뚌가 ì°šëł„ 대우 받는 느낌 귞냄 새ëČœìž…ê”­ë˜ëŠ” 새ëČœì¶œê”­ 전 ìž ìžêž°ìą‹ìŒ
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

ć—ä»˜ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«é›Łă‚ă‚Š

ă‚ă‚‹ć—ä»˜ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒăČă©ăă€ć€§ć€‰äžćż«ăȘæ€ă„ă‚’ă—ăŸă—ăŸă€‚ それさえăȘă‘ă‚Œă°ă€ć€§ăăȘć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Die Unterkunft war gut eingerichtet und sauber. Der Strand war ebenfalls sehr schön. Leider ist das Hotel doch etwas von Cam Ranh entfernt. Um Essen zu gehen war ein Taxi erforderlich, wo der Fahrer sich nicht wirklich fĂŒr den Lokaltransport zustĂ€ndig sah. Das Personal bevorzugt die Vietnamesische Sprache, wo ich mir in einem 5 Sterne Hotel erwarte, dass Englisch gesprochen werden sollte. Wenn man Essen oder GetrĂ€nke von Außerhalb des Hotels mitgebracht hat wurde eine ServicegebĂŒhr dafĂŒr bei der Rezeption eingehoben.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
摹èŸșă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„éŁČ食ćș—ă‚‚ăȘăäžäŸżă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă™ăźă«ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰èż‘ă„ăźă§ć€œäŸżă‚„æ—©æœäŸżă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ă«ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æœ4æ™‚ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŸăźă§ă™ăŒæœéŁŸă‚’æŒăĄćž°ă‚Šç”šă§ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

James, laporte

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

The worst hotel I have ever stayed in my whole life. No food no drinks. If you want beer good luck because the bar next to the pool is closed. If you want a beach towel you will have to beg. A.C. unit didn't work in room. Had to ask many times for repair.
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Bad experience

This hotel was so disappointing!! We only had 1 night booked here and are so glad we weren’t staying longer. They advertised 2 restaurants and room service available but when we arrived there was only 1 restaurant open where you could only get the buffet (that looked very average) for 800,000 VNG pp. They said we couldn’t get room service at the time we called (approx 7pm) because they were too busy. We the had a very loud noise we could hear from our room which took 3-4 Phone calls to reception to ask them to look into what it was. The one positive was that the staff made sure to pack us a breakfast to go early as we had an early flight. This was a very kind gesture. Overall though our stay was below average and very dissapointing.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Minh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tuyệt vời

8/10 – Bien

park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
한가핎서 휎양 슐ꞰꞰ에 적합 시낎에 셔틀읎 있지만 하룹 한대 읎동시간 êžžêł  택시ëč„ìš© ëč„쌈

6/10 – Acceptable

Chuong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Some time is noisy.....

Night time is very good....

6/10 – Acceptable

Nata

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ĐĐŸĐČыĐč ĐżĐ»ŃĐ¶ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, ĐœĐŸ ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ ĐŸĐ±ŃƒŃ‡Đ”ĐœĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»

Из ĐżĐ»ŃŽŃĐŸĐČ: ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐŸĐČыĐč, ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐœŃ‹Đ” Đž ĐżĐŸŃ‡Ń‚Đž Оз ĐČсДх шОĐșĐ°Ń€ĐœŃ‹Đč ĐČОЎ ĐœĐ° ĐŸĐșĐ”Đ°Đœ, ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐžĐ” заĐČтраĐșĐž, тро Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžŃ… бассДĐčĐœĐ°. Из ĐŒĐžĐœŃƒŃĐŸĐČ: ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ŃŃ‚ĐŸĐžŃ‚ ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”ĐœĐ” Ń‚ĐŸĐ»ĐżĐŸĐč, ĐœĐŸ ĐżĐŸ фаĐșту Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ ĐŸĐŽĐžĐœ Đž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ”ĐŽĐ»Đ”ĐœĐœĐŸ, про Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐŒ ĐșĐŸĐ»ĐžŃ‡Đ”ŃŃ‚ĐČĐ” руссĐșох Ń‚ŃƒŃ€ĐžŃŃ‚ĐŸĐČ ĐœĐ”Ń‚ руссĐșĐŸĐłĐŸĐČĐŸŃ€ŃŃ‰Đ”ĐłĐŸ ŃĐŸŃ‚Ń€ŃƒĐŽĐœĐžĐșа, Ń‡Đ”ĐŒĐŸĐŽĐ°ĐœŃ‹ ĐŸŃ‚ таĐșсО Đž ĐŽĐŸ ŃĐ°ĐŒĐŸĐłĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐżŃ€ĐžŃˆĐ»ĐŸŃŃŒ ĐœĐ”ŃŃ‚Đž ŃĐ°ĐŒĐžĐŒ, ŃˆĐ”Đ·Đ»ĐŸĐœĐłĐž ĐœĐ° бассДĐčĐœĐ” ĐœĐ” ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚, ĐłŃ€ŃĐ·ĐœŃ‹Đ” ĐżĐ”ĐżĐ”Đ»ŃŒĐœĐžŃ†Ń‹ Đž стаĐșĐ°ĐœŃ‹ ŃŃ‚ĐŸŃŃ‚ ĐœĐ° ĐœĐžŃ… ĐżĐŸ ĐœĐ”ŃĐșĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŽĐœĐ”Đč. Есть тро ĐŒĐ°ĐłĐ°Đ·ĐžĐœŃ‡ĐžĐșа ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”, ĐœĐŸ ĐČ ĐœĐžŃ… ĐŸĐŽĐœĐž суĐČĐ”ĐœĐžŃ€Ń‹, Ń‚ĐŸĐČĐ°Ń€ĐŸĐČ ĐœĐ”ĐŸĐ±Ń…ĐŸĐŽĐžĐŒŃ‹Ń… ĐŽĐ»Ń ĐżŃ€ĐŸĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžŃ - ŃĐ»Đ”ĐŒĐ”ĐœŃ‚Đ°Ń€ĐœĐŸĐč ĐżĐžŃ‚ŃŒĐ”ĐČĐŸĐč ĐČĐŸĐŽŃ‹ ĐČ ĐœĐžŃ… ĐœĐ”Ń‚, про Ń‚ĐŸĐŒ Ń‡Ń‚ĐŸ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ раĐčĐŸĐœĐ” Юругох ĐŒĐ°ĐłĐ°Đ·ĐžĐœĐŸĐČ Ń‚Đ°ĐșжД ĐœĐ”Ń‚.

8/10 – Bien

한ꔭ, 서욞

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

냐짱 시낎에서 멀지만 휎식에는 ì”œêł 

닚점 1. 냐짱 시낎에서 멀얎서 시간적 ë¶€ë‹ŽêłŒ ꔐ톔ëč„ ë¶€ë‹ŽìŽ 있음 2. 객싀읎 많읎 ì°šì§€ 않윌멎 ìĄ°ì‹ë·”íŽ˜ 음식을 ìƒˆëĄœ 쀀ëč„하지 않아 지저분 핹.(ëč”읎 ìƒí•˜êł  음식에 ëČŒë ˆê°€ êŒŹìŽêł  시듀시듀핚) 3. 직원듀간 ìžìˆ˜ìžêł„ê°€ 잘 되지 않아서 예앜한êČƒìŽ ì „ë‹Źë˜ì§€ 않는 êČœìš°ê°€ 있음. 4. 옆 혾텔 앞 í•Žëł€ì— ëč„핎 í•Žëł€ìŽ 지저분핚. 5. ì™žêłœì§€ëŒì„œ 혞텔귌ìČ˜ì— ì•„ëŹŽêȃ도 없음 임점 1. 직원듀읎 ìčœì ˆí•š 2. ꔐ톔읎 불펞하나 택시 윜서ëč„슀가 잘되얎 있음 3. êčœëž€êł”항에서 가êčŒì›Œ 임시간ëč„í–‰ 후 ëčšëŠŹ 휎식을 췚할수있음 4. 객싀읎 ë„“êł  êčšë—핚 5. ëŹŒ(수질)읎 ìą‹ìŒ 6. ì‚°ì±…ëĄœê°€ 있음 Ʞ타 : ëŸŹì‹œì•„ì‚ŹëžŒìŽ 많음. 닚점읎 ë§Žì•„ëłŽìŽì§€ë§Œ 전ìČŽì ìž 느낌은 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì›€.

2/10 – Terrible

Paul, melbourne australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HOTEL FROM HELL

I already sent Expedia a detailed email complaining about our experience. no reply after 7 days. Appalling service!!!! Below is only part of my complaint as space won't allow all the words: We are checking out of this disaster of a hotel. After 7 days enough is enough!!! If the misleading photos on your website weren’t enough. See actual photos from our room (attached). When we arrived we were told we had to stay in Building B not the main hotel building A with all facilities, we told them we were on our Honeymoon but they either did not understand or just didn’t care. Building B is surrounded by unfinished gardens, outbuildings, pools half full of green water that stinks like sewerage and a filthy beach that they attempt to clean by digging holes in the sand to bury the rubbish, alas the next day it is worse as the tide uncovers it all overnight. This hotel is only Chinese friendly, they have no proper English speaking staff, the food is gross and the breakfast is like being in a competition with Chinese guests bumping you out of the way to get at the offerings. The room only gets half made up with bins not emptied or no towels left at all. Then we waste time with complaint calls to reception and no English skills so takes several people and visiting our room to resolve. If we go to the front counter we are greeted with limited staff 3 or 4 having to deal with aggressive tour operators and guest struggling to get their passports returned, arguing and screaming about bills...

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, Seattle, WA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice hotel. No one stays. No food

We booked this hotel because the pictures show beautiful place. We stayed there and were surprise that a big hotel, not many people stayed. Its beach front is not ready for guest to get to the beach. No pool bar, no restaurant for lunch or dinner. We had to take a cab far into town to eat. Next door hotel is very crowded. I wonder something wrong there. Customer service not well trained. Breakfast was ok.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thanh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Will, Houston

Points forts : Service et personnel

Nice hotel but still need improvement

Nice location, hotel in very quiet place. But the staff need to be improvement! Knock on my door eventhough i put "do not distub" sign on my door, at least need to call ahead before knock on the door! the restaurant need to be improvement, especially the menu!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell nÀra stranden

Fint hotell nÀra stranden men vÀldigt skrotigt nÀr man kom utanför hotellets grÀnser.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.