Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us. We really appreciate your feedback, we look forward to working with you again in the future
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Please accept our apologies for the room and service not meeting your expectations. We will surely work on the issues. Hope you will give us another chance to earn your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Falls Lodge, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for leaving your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
La personne à l’accueil n’était pas très accueillante ! Je lui ai demander de répéter et elle à rouler les yeux… l’anglais n’est pas m première langue donc j’avais mal compris… de plus jlai du payer pour avoir un stationnement alors que dans la description de la chambre c’était indiqué avec stationnement sans mention de « payant ». Heureusement, je n’allais pas la pour rester dans la chambre donc à 5 minutes à pied de niagara falls donc le spot était parfait !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Never again...
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
They dont have enough skills to attract the customers, We pay 107 for two nights we want stay over one more night they add 50$ on , i found it unfairness for us furthermore they charge the parking and for the freakfast doesn't reach our expectations.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Falls Lodge, Gestion de l’hôtel
Hi, we are grateful for your kind words.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Très bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Falls Lodge, Gestion de l’hôtel
Hi Messaoud, Thank you so much for taking the time to review us.