HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Promenade des Anglais et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

Terrasse/patio
Plage à proximité
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
48 Boulevard Victor Hugo, Nice, Alpes-Maritimes, 06000
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel Negresco
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 3 personnes

Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au bord de la mer.Promenade des Anglais et HÎtel Negresco se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. De plus, Place Masséna est à moins de 1 km et Port de plaisance de Nice est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel Negresco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avenue Jean-MĂ©decin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place MassĂ©na - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de plaisance de Nice - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de tramway Alsace-Lorraine : Ă  3 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  9 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdmond - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNESPO Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Canon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee 26 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Rigoletto - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

HÎtel 4 étoiles à proximité de Promenade des Anglais et avec accÚs direct au centre commercial
HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 EUR par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 18 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 802 724 153 00027

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison
La Malmaison Nice
Quality Suites Nice Malmaison Hotel
Quality Suites Malmaison Hotel
Quality Suites Nice Malmaison
Quality Suites Malmaison
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
Malmaison Hotel Nice
Malmaison Nice

Avis pour HĂŽtel Le Soleia by Inwood Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 678.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 678.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 678.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 678.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 678.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top !

Super accueil en soirĂ©e fait par 2 collaborateur attentionnĂ© et trĂšs agrĂ©able, check in rapide , efficace et avec le sourire et la bonne humeur. J’adore. Chambre propre, moderne, agencĂ©e avec goĂ»t, TV connectĂ©e, petit dĂ©jeuner trĂšs diversifiĂ© et copieux le tout dans un trĂšs beau cadre. Je reviendrais !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wassym

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel bien situé literie confortable prévoir du pain sans gluten au petit déjeuner sinon tout était parfait
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Toudic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement placé!

HĂŽtel idĂ©alement placĂ©. Accueil exceptionnel. Chambres magnifiques. L’essayer c’est l’adopter !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saliha

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déçue

Super accueil, super petit dĂ©jeuner. Par contre la chambre n’est pas Ă  la hauteur de la chaĂźne Malmaison. Salle de bain minuscule et obsolĂšte, piĂštre qualitĂ© des oreillers, moquettes sales dans les partie communes, musique dĂ©calĂ©e et Ă  fond en arrivant Ă  la rĂ©ception. Dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce fut un sĂ©jour fabuleux. Nous avons Ă©tĂ© enchantĂ© de la chambre par sa grandeur ainsi que de la salle de bain, d’une grande propretĂ©. Le personnel trĂšs agrĂ©able. Je recommande sans problĂšme. Au niveau petit dĂ©jeuner, un grand choix, trĂšs copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

VINCENT

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel agréable et bien situé

Une Ă©quipe d’accueil trĂšs disponible extrĂȘmement serviable c’est un hĂŽtel que nous rĂ©servons depuis plusieurs annĂ©es que nous apprĂ©cions pour son confort et sa situation gĂ©ographique trĂšs proche de tout mer commerce restaurants..et vieille ville Un peu plus bruyant cette annĂ©e
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade Ă  Nice Septembre 2020

Nous sommes arrivés tard mais nous avons été trÚs trÚs bien accueillis L'hÎtel n'est pas situé trÚs loin de la mer du centre et de la gare dans un quartier que nous avons trouvé relativement calme Si nous devons revenir en weekend sans aucune hésitation nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Ahlam

Points faibles : Service et personnel

Moyen

La chambre est ok mais la rĂ©ception et l’entrĂ©e de l’hĂŽtel ne sont pas dignes d’un hĂŽtel de ce rang.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Othniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé et literie confortable

Court sĂ©jour de transition d’1 nuit, confortable avec bonne literie, bonne isolation de la chambre (hormis les bruits venant du couloir par la porte comme souvent) petit balcon sur rue (mais fort vis-Ă -vis). Personnel aimable et serviable, fontaine d’eau (mĂȘme gazeuse) Ă  disposition. BĂ©mol : disponibilitĂ© de la chambre retardĂ©e d’une petite heure pour raison de protocole COVID mais surtout trĂšs forte odeur dans la chambre (pourtant au 2e Ă©tage) de graillon Ă  partir de 6h30, provenant du petit-dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top hĂŽtel

c’est la cinquiĂšme fois que nous retournons Ă  cette hĂŽtel que nous apprĂ©cions beaucoup: la gentillesse de l’équipe de la rĂ©ception Son amabilitĂ© Ă  sa serviabilitĂ©. la chambre avec balcon est top mĂȘme si un peu compliquĂ© d’en profiter lorsque les voisins fument A quand l’HOTEL non fumeur. en dehors de cela ravis d’y sĂ©journer proche de tout. la plage les commerces les restos et la promenade des anglais merci
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
séjour pour raison professionnel. lit mal fait, petit-déjeuner pas top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs aimable et à l'écoute du client

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

avital

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour loisir

Hotel au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

chloé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Amel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020