Saint Gothard Nice

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint Gothard Nice

Vue de la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Divers

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue Paganini, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place MassĂ©na
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au centre-ville.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Basilique Notre-Dame de Nice se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Nicetoile - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place MassĂ©na - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Promenade des Anglais - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel Negresco - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Nice-Ville : Ă  3 min de marche
  • Station de tramway Gare Thiers : Ă  3 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saint Gothard Nice

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
As a guest of Saint Gothard Nice, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Saint Gothard Nice also features concierge services, a front-desk safe, and a television in a common area.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Saint Gothard Nice propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 17 novembre 2025 au 15 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 novembre 2025 au 15 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • DĂ©jeuner
  • Entretien mĂ©nager quotidien

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Saint Gothard
Saint Gothard Hotel
Saint Gothard Hotel Nice
Saint Gothard Nice
Saint Gothard Nice Hotel
Saint Gothard Nice Nice
Saint Gothard Nice Hotel
Saint Gothard Nice Hotel Nice

Avis pour Saint Gothard Nice

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 551.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 551.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 551.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 551.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 551.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs sympa
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Léopoldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable, bien situé

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre séjour a été trÚs agréable!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé à cÎté de la gare Nice ville
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pratique à cÎté de la gare de Nice.

Une nuit confortable et trĂšs au calme avec une petite terrasse sympa. La chambre est petite mais trĂšs correcte avec petit frigo et coffre. A 2 pas de la gare avec plein de resto autour.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lucille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mégane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix! L'hĂŽtel est parfaitement situĂ©, Ă  mĂȘme pas 3 minutes Ă  pieds de la gare et proche d'absolument tous les commerces et restaurants. IdĂ©al pour un voyageur solo. Par contre lieu extrĂȘmement bruyant, aussi bien Ă  l'extĂ©rieur qu'Ă  l'intĂ©rieur de L'hĂŽtel. Donc trĂšs bien pour de la visite mais pas pour du repos.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Nice

Etablissement bien tenu,acceuil chaleureux,service de bagagerie gratuit et bienvenue pour les voyageurs en train Isolation phonique entre les chambres un peu légÚre mais globalement bon hÎtel prÚs des transports et restaurants
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Georges

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je déconseille cette hÎtel la literie est maivaise
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

virginie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La fenĂȘtre de la chambre donnait sur une rue bruyante avec bar ouvert jusqu'Ă  minuit au moins. Les gens sont dehors Ă  faire du bruit et on doit attendre la fermeture du bar pour dormir. À cela s'ajoute des travaux dans l hĂŽtel extrĂȘmement bruyants: perceuses...sans informer le client de la gĂȘne occasionnĂ©e. Personnel peu aimable, accueillant, ni courtois. TrĂšs mauvais sĂ©jour oĂčmon repos et ma tranquillitĂ© on Ă©tĂ© enfreint. Je ne recommande ce lieu.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ANNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near everything
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Wifi mauvais SAlle de bain microscopique difficile de se déplacer dedans Quartier manque de sécurité
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LILIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien place prés de la gare et des trams
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Robeena

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hatem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024