Fletcher Hotel - Restaurant Nieuwegein - Utrecht
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Nieuwegein
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Fletcher Hotel - Restaurant Nieuwegein - Utrecht





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Buizerdlaan 10, Nieuwegein, 3435 SB
- Place, JaarbeursâȘ8 min en voitureâŹ
- Place, Théùtre BeatrixâȘ10 min en voitureâŹ
- Place, Centre commercial Hoog CatharijneâȘ11 min en voitureâŹ
- Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (with Shower)

Chambre Confort double (with Shower)
8,8 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux (with Shower)

Chambre Confort avec lits jumeaux (with Shower)
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse, baignoire

Chambre luxueuse, baignoire
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Fletcher Hotel - Restaurant Nieuwegein - Utrecht
Hébergements similaires

Carlton President
Carlton President
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 747Â avis
Le prix est de 175Â $Â CA
206 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant Nieuwegein - Utrecht
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
30 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 â Acceptable
Celine
Voyage en famille
14 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel
Correct sans plus
Celine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
Didier
Voyage de couple
13 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Didier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
SALAH
27 sept. 2022
SALAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
SPENEUX
Voyage dâaffaires
15 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SPENEUX
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
DRAGISA
Voyage dâaffaires
27 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Promenade
DRAGISA
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Gregory
14 mars 2019
Points faibles : Service et personnel
Gregory
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
Riza
10 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paillement en tro pour avoir 1 grand lit
Riza
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Malika
24 sept. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Malika
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
Patrick
2 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour à Fletcher hotel
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
samir, belgique
16 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
samir
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Aziza
5 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aziza
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Ann
6 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien.

Ann
8/10 â Bien
Alain
19 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
10/10 â Excellent
Patrick, Tours
16 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
8/10 â Bien
Kevin
28 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kevin
8/10 â Bien
sifarid, Paris
19 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
sifarid
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
VC, BLD
19 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable
VC
6/10 â Acceptable
Fauray, Paris, France
12 mai 2013
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel décevant et irrespectueux !
Fauray
8/10 â Bien
Gerald, lille
3 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel
Gerald
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.