Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Nijkerk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Ampt van Nijkerk

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Suite, 1 trĂšs grand lit | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Piscine intérieure, chaises longues
Suite Junior, 2 lits jumeaux | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Berencamperweg 4, Nijkerk, 3861 MC
  • Plage Strand Nulde
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dolfinarium Harderwijk
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Palais de Soestdijk
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Nijkerk

SĂ©jour Ă  Nijkerk.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Nijkerk, vous trouverez Wijngaard Aan de Breede Beek et Plage Strand Nulde. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Action Factory et Jack's Casino.

À proximitĂ©

  • Plage Strand Nulde - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Vignoble Aan de Breede Beek - 8 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e Mondriaanhuis - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Dolfinarium Harderwijk - 18 min en voiture - 20.8 km
  • Palais de Soestdijk - 22 min en voiture - 27.4 km

Transport

  • Gare de Nijkerk : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAlberto's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Kade 10 - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMenam - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJapas Nijkerk - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Golden Tulip Ampt van Nijkerk. Free self parking is available.

This 4-star Nijkerk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Ampt van Nijkerk possÚde 110 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine.

Cet hĂŽtel Ă  Nijkerk offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Ampt van Nijkerk
Golden Tulip Ampt van
Golden Tulip Ampt van Hotel
Golden Tulip Ampt van Hotel Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel Nijkerk

Avis pour Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 376.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 376.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 376.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 376.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 376.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

BENOIT

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait petit dej tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Terrier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SYLVAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ronan

Mouais

HĂŽtel vieillissant mais beau. Manque de professionnalisme. Le matin dans le couloir des techniciens qui travaillent Ă  partir de 8H avec la radio ... Au bar, il faut parfois attendre 10 min avant qu'un barman arrive. Point positif : la piscine et le spa. Les chambres sont correctes.

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa. Tarifs un peu Ă©levĂ©s pour le bar (10€ la biĂšre) et pour le restaurant (17.5 pour un burger). Le cadre est sympa, la nourriture vraiment rien d'exceptionnel mais c'est la hollande.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel !

Great hotel, nice staff, comfortable room, good dinner, nice surroundings with lots of green

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

POUR VISITER MES CLIENTS DANS LE COIN ,PARFAIT

TRES BIEN SITUE , RECEPTION IMPECCABLE , SERVICE DE RESTAURANT PARFAIT ;

6/10 – Acceptable

Ropauldo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HOTEL: *There is no gym. ROOM: *The kelter had a false contact and it was full of limestone. *We could not choose the tempreature in the room. *The hour in the TV is not the correct one. *Good point for the fridge. It works very well. *Very nice shower. BREAKFAST: *Poor quality of orange juice and salmon. *Great qualitiy of teas selection. *A machine with powder juices i not a machine for a 4-star hotel... RESTAURANT: *No cocktails in the bar. *Very slow service in the restaurant with only 3 other tables. *We asked for a Fanta. They bring us something else without saying "we don't have Fanta, but we have X". *For the second night in a row I asked for salmon but this time "without ham in the grey beans", the waitress looks at me as if saying "of course there is no ham". I receive my plate with ham in the beans. I'M VEGETARIAN!! *Good point for the saulty butter. *For the second night in a row they do not ask how cooked my husband likes the steak (we will not come a third night...). *Waitresses are nice but they are NOT AT ALL service-oriented. They only do what they are asked for. Full stop. So a waitress who has served us at night will not say "Good morning" in the morning at breakfast time... Very poor client-oriented..... HOUSEKEEPING: *New towels were dirty. *They did not change our teacups that were dirty.

6/10 – Acceptable

Etienne, Wiers

Points forts : Confort de la chambre
Bon Hotel, sans plus.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel

Really old style in the bedroom with not a perfect hygiene....

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rikke Aabo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk sted til miniferie. Nemt at komme til de ting vi gerne ville opleve (Keukenhof og Amsterdam). TÊt ved motorvejen. SkÞn spa afdeling pÄ hotellet og dejligt store vÊrelser
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cees

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mirka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente hotel

Very clean,quiet, friendly stuff, delicious breakfast, comfortable bed. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ELGAM b.v.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima mooi hotel,, fijn personeel , vriendelijk en behulpzaam
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ton

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thorsten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

annelies

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Prima keurig en netjes.Aardig personeel 😀
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed en service gericht personeel
Séjour de 2 nuits en février 2025