Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Nijkerk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Ampt van Nijkerk

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Suite, 1 trĂšs grand lit | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Junior, 2 lits jumeaux | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Berencamperweg 4, Nijkerk, 3861 MC
  • Place, Plage Strand Nulde
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Dolfinarium Harderwijk
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Palais de Soestdijk
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nijkerk

SĂ©jour Ă  Nijkerk.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Nijkerk, vous trouverez Vignoble Aan de Breede Beek et Plage Strand Nulde. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Usine d'Action et Casino de Jack.

À proximitĂ©

  • Plage Strand Nulde - 5 min en voiture - 6.2 km
  • MusĂ©e Mondriaanhuis - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Parc animalier d'Amersfoort - 17 min en voiture - 20.4 km
  • Dolfinarium Harderwijk - 18 min en voiture - 20.8 km
  • Palais de Soestdijk - 22 min en voiture - 27.4 km

Transport

  • Gare de Nijkerk : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant de Salentein - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHet Lunchcafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJapas - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Tulip Ampt Van Nijkerk - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Golden Tulip Ampt van Nijkerk. Free self parking is available.

This 4-star Nijkerk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Ampt van Nijkerk possÚde 140 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 15,50 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 15.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Ampt van Nijkerk
Golden Tulip Ampt van
Golden Tulip Ampt van Hotel
Golden Tulip Ampt van Hotel Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel Nijkerk

Avis pour Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 385.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

thibault

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
??
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

BENOIT

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait petit dej tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Terrier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SYLVAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ronan

Mouais

HĂŽtel vieillissant mais beau. Manque de professionnalisme. Le matin dans le couloir des techniciens qui travaillent Ă  partir de 8H avec la radio ... Au bar, il faut parfois attendre 10 min avant qu'un barman arrive. Point positif : la piscine et le spa. Les chambres sont correctes.

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa. Tarifs un peu Ă©levĂ©s pour le bar (10€ la biĂšre) et pour le restaurant (17.5 pour un burger). Le cadre est sympa, la nourriture vraiment rien d'exceptionnel mais c'est la hollande.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel !

Great hotel, nice staff, comfortable room, good dinner, nice surroundings with lots of green

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

POUR VISITER MES CLIENTS DANS LE COIN ,PARFAIT

TRES BIEN SITUE , RECEPTION IMPECCABLE , SERVICE DE RESTAURANT PARFAIT ;

6/10 – Acceptable

Ropauldo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HOTEL: *There is no gym. ROOM: *The kelter had a false contact and it was full of limestone. *We could not choose the tempreature in the room. *The hour in the TV is not the correct one. *Good point for the fridge. It works very well. *Very nice shower. BREAKFAST: *Poor quality of orange juice and salmon. *Great qualitiy of teas selection. *A machine with powder juices i not a machine for a 4-star hotel... RESTAURANT: *No cocktails in the bar. *Very slow service in the restaurant with only 3 other tables. *We asked for a Fanta. They bring us something else without saying "we don't have Fanta, but we have X". *For the second night in a row I asked for salmon but this time "without ham in the grey beans", the waitress looks at me as if saying "of course there is no ham". I receive my plate with ham in the beans. I'M VEGETARIAN!! *Good point for the saulty butter. *For the second night in a row they do not ask how cooked my husband likes the steak (we will not come a third night...). *Waitresses are nice but they are NOT AT ALL service-oriented. They only do what they are asked for. Full stop. So a waitress who has served us at night will not say "Good morning" in the morning at breakfast time... Very poor client-oriented..... HOUSEKEEPING: *New towels were dirty. *They did not change our teacups that were dirty.

6/10 – Acceptable

Etienne, Wiers

Points forts : Confort de la chambre
Bon Hotel, sans plus.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel

Really old style in the bedroom with not a perfect hygiene....

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Be aware, no kotchen. Mistake on Expedia's site
Séjour de 13 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

GARY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff, good restaurant, and nice spa. Also I liked the courtyard door in the room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost perfect

Everything the hotel can influence deserves the full 5 star rating. The reason 5 stars can’t be given is beyond their control: the smell. As is the case in so many locations in the area, the pervasive smell of some nearby pig feeding factory is omnipresent - even down to the spa and indoor pool in the basement. It‘s not their fault, and everything else was great, but the smell of pigsty, even if from a distance, does make the stay less pleasant than it could be. But with the NL government offering incentives for pig feeding factories to shut down, this may improve in the not too distant future.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Frank, Beverwijk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Prima hotel, kamers wat gedateerd.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place to stay for business trip.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tycho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice bath!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Artoer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
good hotel, but beds a little uncomfortable for my taste, everything else ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Goed Hotel, mooie schone kamers en zeer vriendelijk en behulpzaam personeel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025