Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Sanctuaire Tōshō-gū

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Commodité de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1541-3 Tokorono, Nikko, Tochigi, 321-1421
  • Place, Patinoire Nikkō Kirifuri
    ‪4 min en voiture‬
  • Place, Pont Shinkyō
    ‪4 min en voiture‬
  • Place, Sanctuaire Tōshō-gū
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nikkō

À Nikkō .En séjournant à hôtel à Nikkō vous serez à 10 minutes de marche de Centre de Sculpture sur Bois de Nikkō et de Avenue des Cryptomères. Parc national de Nikkō et Patinoire Nikkō Kirifuri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Patinoire Nikkō Kirifuri - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Pont Shinkyō - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Temple bouddhiste Rinnō-ji - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Sanctuaire Tōshō-gū - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Parc à thème Edo Wonderland - 23 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Nikkō Tōbu-Nikkō : à 3 min en voiture
  • Station de métro Shimo-Imaichi : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪日光ぷりん亭 - ‬3 min en voiture
  • ‪さんフィールド - ‬4 min en voiture
  • ‪あさやレストハウス - ‬3 min en voiture
  • ‪油源 - ‬3 min en voiture
  • ‪Lobby Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Hôtel 3 étoiles près de Sanctuaire Tōshō-gū
As a guest of Fairfield by Marriott Tochigi Nikko, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Fairfield by Marriott Tochigi Nikko also features a communal living room, an elevator, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Nikko hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 18 h et 20 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Nikko
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel Nikko

Avis

Avis pour Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 215 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 294.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 294.

Avis

10/10 – Excellent

SAMUEL, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très au calme un peu excentré du centre ville. Le personnel est très gentil et aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top

Hôtel récent en parfait état. Chambre grande et moderne. Tout est à fait et agréable. Les plus coin cuisine avec tout pour manger sur place (frigo connecté).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau design, pratique et excellent rapport qualité prix. Seul rapproche, pas de restaurant et impossible de déjeuner au village avant 10:00
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien mais ..

Dommage pas de petit déjeuner, le monnayeur était en panne erreur e51 et ce pendant 3 jours donc pas facile de faire les lessives sans les pièces de 100 yens et impossible de payer la chambre en espèces
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

TAKASHI

Voyage en famille
避暑に最適
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Junko

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Minoru

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
全般的には良かったです。 シャワーのコックが泡がついていると滑って回しにくくかったので、突起物があると滑らなくて良いと思います。
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kanae, Toyotashi Kawai-cho

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
よかった!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

junichi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
部屋のあらゆる物や設備のセンスが良い。 (ハイクラスを除けば)今まで利用した中でNo1です。 機会があればまた利用したいと思います。
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was driving so location though not near town is good with me. Good room, generous pantry on g/f. very family staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alberto

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
rooms are too small. Help from hotel employees is limited. There is no breakfast offered. They do have vending machines
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CHU

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Farid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean property. A bit far from the center
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JISEOP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

숙박후기

프론트 직원의 접객 태도나 룸 컨디션은 훌륭합니다. 다만 호텔 내에 레스토랑이 없어 식사는 본인이 준비하거나 밖에서 먹어야 하고 객실 내에 욕조가 없어 샤워만 할 수 있습니다. 로비에 안락한 소파와 테이블이 있고 전자렌지 등이 구비되어 있어 식사를 할 수 있고 커피머신이 있어 아주 잘 활용하였습니다. 위치는 도부닛코역에서 떨어져 있어 택시를 이용하는 것을 추천합니다.(1,000엔) 호텔이 오르막에 있어 걸어가기에는 약간 힘이 들 수 있습니다. 호텔에서 오전(9~11시, 호텔-도부닛코역), 오후(18~20시, 도부닛코역-호텔) 각각 3번의 셔틀을 운행하나 승합자로 좌석이 많지 않아 미리 예약을 추천합니다.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel und die Zimmer sind wunderschön ausgestattet und die Mitarbeiter unglaublich zuvorkommend. Es gibt zudem Möglichkeiten sich etwas zu Essen zuzubereiten oder einen Kaffee zu trinken. Wir kommen gerne wieder!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pearl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marta, London

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ONE OF THE BEST PLACES I HAVE STAYED AT! Travel often and use Marriott often, but the quality of this place & the customer service surpassed all others. You will not miss that it doesn’t have a hot spring or pool…and the lower rate was an extra incentive (but the new, updated, incredible comfort was 5 star quality)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Der einzige kleine Nachteil ist die Anbindung an den öffentlichen Verkehr.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yixiang

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff was friendly and hospitable, hotel room was clean and tidy and really nice to sleep in. Only bad thing is the train station and bus stops are quite inaccessible by walking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARIKO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KYUNGSUN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025