KARNAL HAVELI

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Karnal Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KARNAL HAVELI

Restaurant
Chambre simple Deluxe, salle de bain privée | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Activités pour enfants
Restaurant
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
NH 44, Nilokheri, HR, 132001
  • Place, Karnal Lake
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre national de la recherche sur l'exploitation laitiĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Kurukshetra Panorama & Science Centre
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 chambre

  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nilokheri

À Nilokheri .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nilokheri, vous serez Ă  moins de 3 km de Karnal Lake et Ă  moins de 10 km de Centre national de la recherche sur l'exploitation laitiĂšre. Parc Atal et Super Mall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Karnal Lake - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Atal - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Centre national de la recherche sur l'exploitation laitiĂšre - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Super Mall - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Kurukshetra Panorama & Science Centre - 35 min en voiture - 39.3 km

Transport

  • Bhaini Khurd Station : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPp High - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKarnal Haveli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZhilmil Dhaba - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KARNAL HAVELI

3-star hotel near Karnal Lake
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. KARNAL HAVELI also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Nilokheri hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
KARNAL HAVELI possÚde 30. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Nilokheri offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  midi moyennant des frais de 500 Ă  700 INR par adulte et de 300 Ă  500 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 6 salles de bain privĂ©es
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • KARNAL HAVELI n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 500 INR et 700 INR par adulte et entre 300 INR et 500 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

KARNAL HAVELI Hotel
KARNAL HAVELI Nilokheri
KARNAL HAVELI Hotel Nilokheri