B&B HOTEL NĂźmes Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nßmes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL NĂźmes Centre

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Stationnement libre-service payant (7 EUR par jour)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
83 Rue de la République, Rue Dhuoda, Nßmes, Gard, 30900
  • Place, ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Maison CarrĂ©e
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de la Fontaine
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

NĂźmes

Au cƓur de NĂźmes.HĂŽtel du quartier Cadereau, est Ă  5 minutes de marche de Jean JaurĂšs et de Square du Jean JaurĂšs. MusĂ©e de la RomanitĂ© et MusĂ©e des Beaux-Arts de NĂźmes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšnes de NĂźmes - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison CarrĂ©e - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardins de la Fontaine - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre de NĂźmes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de NĂźmes : Ă  16 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Cosy - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Caboulot de la SĂ©rendipitĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBasilic & Co NĂźmes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRugby Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘL'Olive Noire - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL NĂźmes Centre

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nßmes
As a guest of B&B HOTEL NĂźmes Centre, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star NĂźmes hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL NĂźmes Centre possĂšde 72 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (7 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes Nimes
B&B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes
NĂźmes Centre ArĂšnes Nimes
B B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes
B&b Nimes Centre Arenes Nimes
B&B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes Hotel
B&B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes NĂźmes
B&B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes Hotel NĂźmes
B B HOTEL NĂźmes Centre
B&B HOTEL NĂźmes Centre Hotel
B&B HOTEL NĂźmes Centre NĂźmes
B B HĂŽtel NĂźmes Centre ArĂšnes
B B Hotel NĂźmes Centre ArĂšnes
B&B HOTEL NĂźmes Centre Hotel NĂźmes

Avis pour B&B HOTEL NĂźmes Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 429.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 429.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 429.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 429.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 429.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Camélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

L’accueil a Ă©tĂ© au top car j’avais besoin d’une place de parking et on m’a arrangĂ©. Encore merci d’avoir trouvĂ© une solution ! Le personnel est trĂšs agrĂ©able, toujours un bonjour et avec le sourire. Le seul petit hic a Ă©tĂ© la douche que j’ai trouvĂ© petite sinon la chambre Ă©tait bien et au calme. Je reviendrais sans hĂ©siter car bien situĂ©
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jocelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and in a good location

Stayed 2 nights and it was very comfortable. Great location and price. 15 minutes easy walk from the central train station. Very clean and lovely staff. There seemed to be a few ambulance or police sirens every now and then in the evening but the nights were quiet. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

riad

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Moi Beli Nkala

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit d’escale. Hîtel bien sans accueil tardif

SĂ©jour d’une nuit pour une escale. ArrivĂ©e tardive mais avais pris le soin d’appeler sur la centrale tĂ©lĂ©phonique de l’hĂŽtel (0892xxx donc cher) pour avoir confirmation de la procĂ©dure d’accĂšs 
 qui n’a pas fonctionnĂ© du premier coup. Il n’y a pas de prĂ©sence physique Ă  partir de 20h et la communication avec l’agent via l’interphone n’est trĂšs bonne. Heureusement la chambre en elle-mĂȘme Ă©tait bien et propre, et le personnel rencontrĂ© sur place le lendemain matin Ă©tait serviable et souriant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ens MEZIANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Béatrix

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon accueil du personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre agréable mais petite
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d une nuit sans l hÎtel, trÚs bien dormi trÚs bon rapport qualité prix. Et le petit déjeuner était trÚs bien complet et de bonne qualité. Si tous les hÎtel de la chaßne sont comme celui ci je le conseille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Modibo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MNASSER

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MNASSER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marie joelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel top site vendeur bof

Alors hotel et personnel top. Chambre tres bien. Hyper calme. Tres.propre petit dejeuner tres.bien Par contre cest la premiere et derniere fois que je commande par ce site je suis totalement insatisfaite de Hotel.com. reservation confirmee puis annulee par hotel.com sans nous prevenir !!!! Heureusement le responsable de l'hĂŽtel a trouve une solution
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top.

TrÚs bon rapport qualité-prix pour cet hÎtel, proche du centre ville. Personnel accueillant et arrangeant. Le lit est confortable et le petit déjeuner suffisamment copieux. Si je dois revenir à Nßmes je séjournerai trÚs probablement à nouveau dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bon séjour dans cet hÎtel trÚs propre et bien tenu.. Le seul bémol, c'était une télé un peu trop forte dans une chambre quelque part, pas trÚs loin, aprÚs 23h.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025