Best Western l'Orangerie

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Nemausus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western l'Orangerie

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Twin bed on request) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Restaurant
Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
755 Rue Tour de l'ÉvĂȘque, NĂźmes, Gard, 30000
  • Parc Expo NĂźmes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Maison CarrĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Twin bed on request)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

NĂźmes

Au cƓur de NĂźmes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Route d'Arles, vous serez Ă  moins de 1 km de Nemausus et Ă  moins de 3 km de Parc Expo NĂźmes. ArĂšnes de NĂźmes et MusĂ©um d'histoire naturelle de NĂźmes sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Expo NĂźmes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Maison CarrĂ©e - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Jardins de la Fontaine - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Nimes (ZYN-Gare SNCF de NĂźmes) : Ă  17 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTransit Pub CafĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seven Hills - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Nimes Centre - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa CriĂ©e - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western l'Orangerie

4-star eco-certified hotel near Nemausus
Best Western l'Orangerie offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 120 square feet (11 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Best Western l'Orangerie. Free self parking is available.

This 4-star NĂźmes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 37 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 120 sq ft of conference space
  • 11 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western l'Orangerie possÚde 37 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western l'Orangerie
Best Western l'Orangerie Hotel
Best Western l'Orangerie Hotel Nimes
Best Western l'Orangerie Nimes
Best Western Nimes
nĂźmes Best Western
Best Western Hotel nĂźmes
Best Western l'Orangerie Hotel
Best Western l'Orangerie NĂźmes
Best Western L'orangerie Nimes
Best Western l'Orangerie Hotel NĂźmes
Best Western l'Orangerie Hotel
Best Western l'Orangerie NĂźmes
Best Western l'Orangerie Hotel NĂźmes

Avis pour Best Western l'Orangerie

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 204 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 561.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait rien a dire.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien et propre. Personnel trĂšs professionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paulin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs bref mais trÚs agréable et confortable. Accueil particuliÚrement efficace et chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CARTE

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Séjour trÚs agréable, belle décoration et literie trÚs confortable, petit bémol attention aux femme de ménages de ne pas laisser le chien sortir de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cédrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Correct mais ne vaut pas 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bonne restauration serait la bienvenue

Accueil moyen, chambre vieillissante, parquet gondolé qui grince. Bonne literie Serviette de toilette vétuste
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Une ambiance familiale. L'hÎte est trÚs gentil, serviable, à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

YADRANKA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Super hotel, qui va devenir mon point de chute sur Nimes, le PDJ est excellent. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un trĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien. Il est bien situé et dispose d'un grand nombre de services (piscine sauna, massage, jacuzzi,...). Le petit déjeuner est trÚs bien fourni. 2 petits soucis lors de notre séjour l'eau chaude met du temps à arriver jusqu'à notre chambre et notre chambre situé au plus proche de la piscine n'était pas suffisamment insonorisée. Du coup nous entendions les gens qui parlaient à proximité. Heureusement cela na pas durée toute la nuit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour top

Une nuit trÚs calme trÚs confortable petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Margellina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

La derniĂšre fois que nous sommes venus c’était en 2018. L’hĂŽtel Ă©tait dĂ©jĂ  datĂ© mais il avait son charme. Aujourd’hui malheureusement l’accueil n’est pas chaleureux. Le petit dĂ©jeuner est vraiment bof hormis la viennoiserie. Le mĂ©nage des chambres est nickel. Nous avons dĂ» changer de chambre en arrivant car souci d’eau chaude et lit trop petit. Nous avons pris une chambre plus petite et avons pourtant rĂ©glĂ© le prix de la chambre familiale. C’est dommage. Nous ne reviendrons plus.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023