Des Tuileries

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nßmes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Des Tuileries

Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Rue Roussy, NĂźmes, Gard, 30000
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison CarrĂ©e
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

NĂźmes

SĂ©jour au Quartier Administrations.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Administrations, vous trouverez MusĂ©um d'histoire naturelle de NĂźmes et CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor. Place aux Herbes et MusĂ©e du Vieux NĂźmes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison CarrĂ©e - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardins de la Fontaine - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Expo NĂźmes - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de NĂźmes : Ă  7 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa RĂ©serve - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouchon Des Greffes - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe GoĂ©land - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFranprix - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO'Flaherty's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Des Tuileries

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nßmes
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Des Tuileries. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This NĂźmes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Des Tuileries propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Des Tuileries NĂźmes
Tuileries Hotel Nimes
Tuileries Nimes
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries Hotel NĂźmes
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries NĂźmes
Des Tuileries Hotel NĂźmes

Avis

Avis pour Des Tuileries

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 156.

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ien, mais!

Bon hĂŽtel bien placĂ© pas loin du centre. Propre et bien Ă©quipĂ© un seul bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner pour un prix de 9€50, pas du tout Ă  la hauteur de nos attentes et qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tout s'est bien passé, bien situé au centre ville, avec possibilité de se garer dans la rue. La chambre propre et spacieuse, petit déjeuner tourné vers le presque zéro déchets. Rien à redire.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs bien situé et agréable.

HÎtel trÚs bien située, chambre pour trois simple et spacieuse, avec deux petites terrasses. Petit-déjeuner express tout à fait correct.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La gérante de l'établissement s'est rendu trÚs disponible afin de m'accueillir malgré mon heure d'arrivé. Merci encore à elle.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Florence

Chambre spacieuse, salle de bain spacieuse avec WC séparé. Chambre propre et literie confortable. Bon petit déjeuné, pain frais. Petit bémol sur le café (léger). Décoration un peu ancienne. Bon séjour dans l'ensemble. Localisation de l'hotel super à deux pas du centre ville de Nßmes avec bar, restaurants et des arÚnes.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a aller a tout prix !

TrÚs content , a recommander ! Juste chauffage bruyant dans notre chambre numéro 407 (a réviser) et mon petit déjeuner a moi personnel un peu cher , 9 euros pour une tasse de lait un petit verre orange et deux petits croissants... Mais c'est de ma faute car pas réveillés , j'ai oubliés de le signaler. Sinon c'est génial , il faut y aller ! Personnel super sympas ! HygiÚne des plus parfaite ! A cotés a 2 minutes a pied des arÚnes...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

HÎtel correct, sans plus, mais d'un bon rapport qualité-prix et bien placé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice place, fair price for what you get

Nice place. They have a paying closed parking lot which is available. Reception closed at night, remember to ask for your digicode to get in during the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs sympa et bien situé

pour un concert aux arĂȘnes, parfait. TrĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du centre ville

Excellent rapport qualité prix. Bon emplacement proche du centre ville, trÚs bien pour la visite Parking dans les rues autour de l'hÎtel Petit dej correct

8/10 – Bien

NBHERON, paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Etape Ă  Nimes

Accueil sympathique par la patronne un hall chaleureux un ascenseur fatigué mais fonctionnel. La chambre spacieuse avec deux lits réunis pour en faire un trÚs grand mais la literie est moyenne.Avec un mini balcon pour les fumeurs car heureusement la chambre est non fumeur.. un beau bureau pour travailler ou repose un écran plat de TV. Petit déjeuner dans une grande salle agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Nils Lyndon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel typique

Des hÎteliers adorables. Je n'hésite plus quand je vais à Nßmes, c'est ici que je vais !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Zoé

Points forts : Service et personnel