HĂŽtel Abalone

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nßmes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Abalone

Chambre Prestige double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Salle à déjeuner
Salle de réunion
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
23 Avenue FeuchĂšres, Nimes, 30000
  • ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Maison CarrĂ©e
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Individuelle

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

NĂźmes

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Administrations, vous trouverez MusĂ©e des Beaux-Arts de NĂźmes et MusĂ©e de la RomanitĂ©. MusĂ©um d'histoire naturelle de NĂźmes et ArĂšnes de NĂźmes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšnes de NĂźmes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Maison CarrĂ©e - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardins de la Fontaine - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Expo NĂźmes - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Nimes (ZYN-Gare SNCF de NĂźmes) : Ă  2 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTransit Pub CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Goeland - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palace - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Wine Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Abalone

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nßmes
As a guest of HĂŽtel Abalone, you'll find a front-desk safe and an elevator. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This NĂźmes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Abalone propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Nßmes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [parking (Bd Talabot)]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 22 h 00, veuillez contacter la réception à l'avance pour recevoir les informations relatives à l'enregistrement des arrivées.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.
L’établissement est fermĂ© la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  HĂŽtel Abalone.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Terminus Audrans
Hotel Terminus Audrans Nimes
Terminus Audrans
Terminus Audrans Nimes
HĂŽtel Abalone Nimes
HĂŽtel Abalone
HĂŽtel Abalone Hotel
Hotel Terminus Audrans
HĂŽtel Abalone Hotel NĂźmes
HĂŽtel Abalone NĂźmes
HĂŽtel Abalone Hotel
HĂŽtel Abalone NĂźmes
HĂŽtel Abalone Hotel NĂźmes

Avis pour HĂŽtel Abalone

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 218.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bpost

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Camille

Points faibles : Propreté

Je déconseille

La chambre puait la clope. Le personnel peu agréable. Les lumiÚres de la chambre ne s'allumait pas toutes. Les volets ne fermait pas bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL DE CONFIANCE

hÎtel vieillot mais propre . PERSONNEL HYPER GENTIL ET PROFESSIONNEL (je suis une mamy.. ils m'ont vu arriver avec un peu de bagage et ont changé la chambre du fait de ma motricité.. ) tout fonctionnait dans la chambre. LINGE NICKEL BLANC. HOTEL SITUE PRES DE LA GARE DE NIMES MAIS PAS BRUYANT. DES FLEURS DANS LA COUR DE L HOTEL.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Regis

Diffence prix facturé/Débit ? 10.19 WHY ?

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage de couple
Tres sale serviettes déchirées chambre insalubre odeur infect catastrophe a fuir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Wilson

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dormir juste une seul nuit chambre trĂšs chaude pas de clim bruyant cĂŽtĂ© gare fenĂȘtre qui se ouvre pas tĂ©lĂ©vision pas de chaĂźne 👎
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

joel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

uit d’horreur à Nümes

Chambre moyennement propre, Ă©normĂ©ment de poussiĂšre, le monsieur Ă  l’accueil trĂšs sympathique, un chien dans une chambre voisine qui n’arrĂȘtait pas d’aboyer, une bagarre dans la rue et des coups de fusils.. une nuit horrible ou il nous fut impossible de dormir... trĂšs cher par rapport aux prestations
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil, chambre et sejours parfaits, nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

PASCALE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

bon hÎtel. rapport qualité / prix parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Muriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs correct

La chambre solo est un peu petite mais trĂšs bien insonorisee
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix. TrÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Claude.b, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel à l'écoute, tres proche de la gare de Nßmes, place de parking privé, le monde extérieur un peut bruyant la nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

EMILIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

PrĂšs du centre de Lille et prĂšs des gares excellent.la clim de la chambre ne fonctionnait pas dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Amabilité du personnel super. HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019