Maison Albar Hotels L'Imperator

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Nßmes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Albar Hotels L'Imperator

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 20 h, parasols
Réception
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Déjeuner continental (36 EUR par personne)

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
15 Rue Gaston Boissier, NĂźmes, Gard, 30900
  • Maison CarrĂ©e
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jardins de la Fontaine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Maison Gingko

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Maison Salvador Dali

  • 147 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maison Ernest Hemingway

  • 162 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 6 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maison Imperator

  • 133 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits jumeaux et 2 grands lits

Maison El Cordobes

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite 1923

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison Jean Cocteau

  • 97 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Maison Ava Gardner

  • 97 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

NĂźmes

Vacances au centre-ville de Nßmes.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Nßmes, vous serez à quelques pas de Musée d'Art moderne et de Maison Carrée. Chemin de Régordane et Office de Tourisme de Nßmes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison CarrĂ©e - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins de la Fontaine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Les Halles de NĂźmes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Nimes (ZYN-Gare SNCF de NĂźmes) : Ă  18 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe NapolĂ©on - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarberousse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBodeguita du Royal HĂŽtel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPablo Romero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe DĂ©-K-LĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Albar Hotels L'Imperator

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Nßmes
Maison Albar Hotels L'Imperator offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the luxury Maison Albar Hotels L'Imperator. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Maison Albar Hotels L'Imperator was completed in May 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco NĂźmes hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1929
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Maison Albar Hotels L'Imperator possĂšde 53 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nßmes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Spa Codage comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 36 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Caddies de golf
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 36 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 EUR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Service de voiturier : 35 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 82912950100013

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Imperator
Hotel Imperator Nimes
Imperator Hotel
Imperator Nimes
Imperator Concorde nĂźmes
Imperator Hotel Nimes
Maison Albar Hotels L'Imperator Hotel Nimes
Maison Albar Hotels L'Imperator Hotel
Maison Albar Hotels L'Imperator Nimes
Maison Albar Hotels L'Imperator
Hotel Maison Albar Hotels L'Imperator Nimes
Nimes Maison Albar Hotels L'Imperator Hotel
Hotel Maison Albar Hotels L'Imperator
Maison Albar Hotels L'Imperator Nimes
Hotel Imperator
Maison Albar Hotels L'Imperator
Maison Albar Hotels L'Imperator Hotel
Maison Albar Hotels L'Imperator NĂźmes
Maison Albar Hotels L'Imperator Hotel NĂźmes
Imperator
Hotel Imperator

Avis pour Maison Albar Hotels L'Imperator

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 162.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impérial

TrĂšs bel hĂŽtel chic et sobre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel endroit bien situé

TrĂšs bel endroit, trĂšs bien situĂ©, trĂšs confortable, bel endroit oĂč on se sent trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande ce bel hĂŽtel

Super séjour, personnel accueillant et au petit soin, nous avons été surclassées pour notre plus grand plaisir. Petit déjeuner varié et trÚs bon cocktails. Merci pour ce beau moment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

clem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le 5 étoiles mythique de Nßmes

L’hĂŽtel 5 Ă©toiles de NĂźmes une institution Art Deco
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierlet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre exceptionnel au cƓur de Nimes.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

pradelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sejour!

Parfait séjour! Personnel adorable, chambre avec literie confortable, deux piscines trÚs agréables. Spa au top!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil chaleureux, un service d’exception. J’ai passĂ© un excellent sejour.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique hÎtel & cadre. Tout était parfait !
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe hÎtel, trÚs bien situé, avec des chambres spacieuses. Pas de bruit, vue sur le patio pour nous. Le personnel est efficace, agréable, toujours attentif aux demandes éventuelles. La brasserie offre des menus élaborés et délicieux. Les serveurs sont trÚs professionnels.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel de charme. Piscine appréciable. Bar et restaurant de standing. Personnel trÚs agreable. Dommage que les chambres soient petites pour un 5 étoiles

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bel hĂŽtel de NĂźmes

L’hĂŽtel 5 Ă©toiles de NĂźmes avec son incomparable qualitĂ© de services
Séjour de 2 nuits en mars 2024