Hilton Garden Inn Ningbo

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Stade Yinzhou et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Ningbo

Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Bar-salon
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Casse-croûte

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 1099 Yinzhou Avenue, Yinzhou District, Ningbo, Zhejiang, 315100
  • Stade Yinzhou
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc du lac Moon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place Tianyi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Upper floor)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Upper floor)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ningbo

Séjour au Yinzhou.En séjournant à hÎtel du quartier Yinzhou, vous serez à moins de 3 km de Stade Yinzhou et à moins de 10 km de Place Tianyi. Parc du lac Moon est à moins de 10 km et Zoo de Ningbo est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Ningbo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Yinzhou - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Ningbo Ocean World (delphinarium) - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Parc du lac Moon - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Place Tianyi - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Zhuangqiao Railway Station : Ă  16 min en voiture
  • Yinzhou Coach Terminal Station : Ă  17 min de marche
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC è‚ŻćŸ·ćŸș - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald’s éșŠćœ“抳 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘćŒ—ç–†é„­ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șthe Frypan éŸ©ć›œç‚žéžĄ&敀酒 - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ïŒˆçŽŻçƒé“¶æł°ćŸŽćș— - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Ningbo

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Stade Yinzhou et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5038 square feet (468 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Ningbo. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Ningbo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 264 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 5038 sq ft of conference space
  • 468 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Ningbo propose 264 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

Cet hĂŽtel Ă  Ningbo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 78 Ă  78 CNY par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 248.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 78 CNY et 78 CNY par adulte et entre 0 CNY et 78 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 248.0 CNY par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Cet établissement ne fournit pas d'articles personnels jetables, tels que brosse à dents, peigne, éponge, rasoir, lime à ongles et gant de protection.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Ningbo Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Ningbo Hotel
Hilton Garden Inn Ningbo Ningbo
Hilton Garden Inn Ningbo Hotel Ningbo

Avis pour Hilton Garden Inn Ningbo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 62.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre, Gap

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business expérience

Dans un cadre business, cet hÎtel n'est pas adapté. Localisé juste à coté d'un parc d'attraction l'hÎtel est essentiellement fréquenté par des familles Chinoises. Beaucoup d'enfants au petit déjeuner et dans les couloirs de l'hÎtel. Service d'étage et blanchisserie de trÚs mauvaise qualité. Pas de taxi devant l'hÎtel, il est donc nécessaire de faire appeler des taxis avec l'attente qui en découle.
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

zhengquan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

chien yi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć…„äœcheck in 的感èŠșć·ź , ç•¶ç­‰ćŸ…check in 時, æ«ƒć°ç«Ÿç„¶èź“çȘäŸ†çš„äșșæ’éšŠć…ˆèŸŠç†ć…„äœ... ćźąäșș玠èłȘć·źćŻä»„ç†è§Ł, 䜆櫃æȘŻć°ˆæ„­çš‹ćșŠć·źć°±èЁæȘąèšŽäș†
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not bad.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuen King Shelod

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yingfei

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location for food and shopping and kids playground.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VAI SI

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shinji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
性怉æș€è¶łă§ă—ăŸă‚ˆă€‚
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

emiliani

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Asaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ping Yiu Lawrence

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

KWAN TAK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities is old. Something is even broken, liked a chair.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

PROD GENERALES

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

feng hsia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
æˆżé–“ć€Șæœźæż•
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Reginaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo para viajantes estrangeiros

Pessoas da recepção mal falam inglĂȘs. CafĂ© da manhĂŁ fraquĂ­ssimo para hĂłspedes estrangeiros. Restaurante nĂŁo serve nenhuma comida internacional e estava fechado as 20h.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bhupinder

Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Eldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Hotel muito bom quarto grande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Josephine S W

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Despite the hotel claimed that all rooms are non-smoking, both my room and the entire hotel lobby did smell of cigarettes. Otherwise, this hotel is almost perfect for such a bargain price.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

YEN-CHING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed yasser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Hai Fen

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice to stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

cho hong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ—©é€äž€èˆŹïŒŒéžæ“‡ć€Șć°‘ïŒŒć’–ć•Ąć€Șæ·Ą
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

cho hong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
漉靜äșșäžć€š
Séjour de 1 nuit en octobre 2020