B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur District Nord Ă  Niort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4, rue Jean Baptiste Berlier, Niort, Deux-Sevres, 79000
  • Place, Luka Land
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc des Expositions de Noron
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Maison du Marais poitevin
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Niort

SĂ©jour au District Nord.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District Nord, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Ă  moins de 5 km de Luka Land. MusĂ©e Bernard d'Agesci et Église Saint-AndrĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Luka Land - 2 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau de Niort - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Parc des Expositions de Noron - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Stade RenĂ©-Gaillard - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Maison du Marais poitevin - 19 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Niort : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant La Virgule - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMemphis Coffee Niort - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Bleu MAAF - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est

HĂŽtel dans le secteur District Nord Ă  Niort
As a guest of B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Niort hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est propose 75 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel NIORT Marais Poitevin
B&B HĂŽtel Marais Poitevin
NIORT Marais Poitevin
B&b Niort Marais Poitevin Est
B B Hotel Niort Marais Poitevin
B B HĂŽtel NIORT Marais Poitevin
B B HOTEL Niort Marais Poitevin Est
B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est Hotel
B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est Niort
B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est Hotel Niort

Avis pour B&B HOTEL Niort Marais Poitevin Est

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 359.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit au b and b

Une nuit entre deux lieux de vacances. Hotel tres récent,propre,personnel d'accueil tres serviable,literie confortable ,petit dej varié. Bon sejour dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, le concept de code pour l’arrivĂ©e au cas oĂč il n’y a personne Ă  l’accueil est top ! Et la chambre est trĂšs bien. Seul bĂ©mol : le bruit dans le couloir qu’on peut parfois un peu trop entendre le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bien dans l’ensemble

Réceptionniste accueillante et de bon conseil. Casse croute sur place trÚs apprécié. Chambre un peu exiguë mais confortable et calme. Une bonne adresse à recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marsollas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

mariejose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement cet hotel qui est idéalement situé. Le personnel est vraiment top.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avec un couple d'amis, nous avons séjourné deux jours dans cet hÎtel situé à 10 minutes à l'est de Niort et parfait pour la visite du marais poitevin. A notre arrivés l'accueil fut trÚs agréable et la personne a répondu à nos demandes (calme et proximité). Chambre correcte et salle de bain fonctionnelle, bonne literie. TrÚs bon petit-déjeuner buffet, salé et sucré. A proximité, une grande zone commerciale avec de nombreux restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras trĂšs bon accueil comme d habitude hĂŽtel clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025