Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve

Restaurant
Hall
Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
28, 919 AZA SOGA, NISEKO CHO, ABUTA GUN, Niseko
  • Station de ski internationale Niseko Annupuri
  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Station de ski Niseko Hanazono Resort
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, avec vue

  • 89 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Niseko Village

À Niseko .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Niseko, vous serez Ă  moins de 1 km de Station de ski d’Annupuri et Ă  moins de 3 km de Ferme LaitiĂšre Takahashi de Niseko. Parc quasi-national de Niseko-Shakotan-Otarukaigan et TĂ©lĂ©cabine Annupuri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski d’Annupuri - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ferme LaitiĂšre Takahashi de Niseko - 4 min en voiture - 2.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Annupuri - 10 min en voiture - 5.1 km
  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko - 17 min en voiture - 9.1 km
  • Station de ski Niseko Hanazono Resort - 35 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Gare de Niseko : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport New Chitose (CTS) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăƒŸăƒ«ă‚Żć·„æˆżăƒ‹ă‚»ă‚łăƒŒăƒ—ăƒȘăƒ›ăƒ«ă‚čă‚żă‚€ăƒłă‚ș - ‬3 min en voiture
  • ăƒăƒŒ&グăƒȘル
  • â€ȘLa villa LUPICIA Boutique - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa villa LUPICIA - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMANDRIANO - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The luxury Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve also features spa services, concierge services, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Niseko hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Niseko offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage.

Récompenses et affiliations

Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve figure dans la liste des hÎtels préférés 2021 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0,15 kilomĂštre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Higashiyama Niseko Village
THE Ritz carlton Hotel Reserve Niseko
Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve Hotel
Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve NISEKO
Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve Hotel NISEKO

Avis pour Higashiyama Niseko Village, a Ritz-Carlton Reserve

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ikuko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚·ăƒŒă‚șンă‚Șフでç©șă„ăŠăŠæœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Atsuko

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle Mira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Winter wonderland family trip

We had a great time at this hotel. It’s perfect for family ski trip. The lift was a few steps away and rental facilities were inside the hotel. The views were spectacular and the staff so accommodating and friendly. The restaurant food was really good, and we loved their breakfast buffet. It snowed the whole time we were there so it felt like you were inside a snow globe!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotel

Everything was great. Except one trivia thing if I have to say is that no found of a full-length dressing mirror in the room. The food was great, the staff in the restaurant were friendly. Plan to come back again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

KAZUKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MENG CHE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Masumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚‚ćż«é©ă€æž…æœ”ă§éŁŸäș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ăăŠă€ă‚čタッフもèŠȘ戇で、ホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚Łă«æșąă‚ŒăŠă„ăŠă€ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ăȘæ»žćœšă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç‰čă«æŽ‹éŁŸăźæœéŁŸăŒăŠă„ă—ăăŠă€æŻŽæœă€ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚’éžă¶ăźăŒæ„œă—ăżă§ă—ăŸă€‚ æž©æł‰ă‚‚ă‚”ă‚ŠăƒŠă‚‚ă‚ă‚Šă€ć…šćź€25ćź€ăšă„ă†ć€§ăă•ăȘぼで、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ăŠéąšć‘‚ă‚‚ă©ă“ă‚‚æ··ăżćˆă†ă“ăšăȘăă€èĄŒăć±Šă„ăŸă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸèĄŒăăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

NOBUYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ć€•éŁŸăźă”éŁŻăźé‡ă‚„ć†…ćźčăŒć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻæź‹ćż”ă§ă™ă€‚ 食äș‹ăźæ™‚たéŁČăżç‰©ă‚„ăăźä»–èȘŹæ˜ŽăŒăȘいです。
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

JOEL, New York

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small scale hotel and lack of hotel staffs. Hotel restaurant service was awful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

YOU MIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel itself is cozy and pretty. The lobby is smaller than I thought, but a comfy place to relax. The staff weren't really welcoming, though. (Probably because we were foreigners?) I would expect them to be more accommodating and hospitable considering the ritz carlton value
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ling huei

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ling huei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yuri

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ashwinkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic new property in Niseko..great rooms, food and views
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Adriana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property and stunning view. The staff was excellent, professional and attentive. We enjoyed our stay and all its amenities and delicious food. The property is far from the village, dining and shopping area, which is fine, probably part of the charm. However, the ski in /ski out was limited... various days during our stay the lifts that connect the hotel to the rest of the mountain were closed due to strong winds. Therefore came the hassle to get around the ski resort. Transportation to and from the hotel to Niseko village is scarce. You either need to catch a crowded bus with a limited schedule or reserve a private car, which is not always available. Most times you need to book a ride a day in advance. This was highly inconvenient and irritating.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property with friendly and helpful staff. Rooms are spacious with incredible views and food is excellent. Nice spa but gym is too small and lacks equipment. Ski in ski out except when gondola doesn’t work because of high winds ( tends to happen often). My only complaint with this property is that it should have several vans to take you into town , because taxis are scarce and public transportation not very good

2/10 – Terrible

youngjae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worhtless!

Comparing Price, It is Literally Worthless. Really Really Over Priced. Cannot See outside on private onsen because they dont use Prevention of fogging... Public Onsen So small. and not good interior. Service is Really Not professinal. What is This Price????
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

nozomu

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Federico Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

SEUNG HOON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëČ ìŠ€íŠžì˜€ëžŒëČ ìŠ€íŠž

너묮너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš” íŠč히 뷰는 닚연윔 ì—Źí–‰ 읞생 ì”œêł ì˜ ë·°ëŒêł  생각합니닀 하나 ì–Žì‰ŹìšŽ êČƒì€ 레슀토랑 대안읎 너묮 적닀는거!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHULJIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023