La Grange de Marie

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nitry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Grange de Marie

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (9.5 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Voie des Préaux, Nitry, 89310
  • Grottes d'Arcy-sur-Cure
    â€Ș17 min en voiture‬
  • William FĂšvre Grands Vins de Chablis
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Twin (occupation simple)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nitry

À Nitry .À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Église de Notre-Dame de Noyers et Plage de Vermenton. Chñteau de Jouancy et Domaine Jean-Marc Brocard se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Jean-Marc Brocard - 13 min en voiture - 19.7 km
  • Grottes d'Arcy-sur-Cure - 17 min en voiture - 20.1 km
  • William FĂšvre Grands Vins de Chablis - 18 min en voiture - 23.5 km
  • Chablis Vititours - 19 min en voiture - 23.8 km
  • Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay - 23 min en voiture - 27.3 km

Transport

  • Gare de Vermenton : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vieille Tour - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAuberge la BeursaudiĂšre - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge du Moulin de Sainte Vertu - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLes Granges de Noyers - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Vin des Rues - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Grange de Marie

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nitry
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at La Grange de Marie. Free self parking is available.

This Nitry hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Grange de Marie propose 38 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. Un téléviseur à écran plat de 54 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Nitry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi sur place. Les autres repas sont servis au restaurant situé à 800 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.5 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grange Marie Hotel Nitry
Grange Marie Hotel
Grange Marie Nitry
Grange Marie
La Grange de Marie Hotel
La Grange de Marie Nitry
La Grange de Marie Hotel Nitry

Avis pour La Grange de Marie

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 137.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs bon accueil, Tres bon service, trÚs bon déjeuner, un personnel trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel nouveau qui redĂ©marre cette acticitĂ© trĂšs aimable. ArrĂȘt pratique trĂšs proche d'une sortie d'autoroute. HĂŽtel bien insonorisĂ© et calme. On n'entend pas le bruit de la route
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Correcte

Accueil sympathique et pro, Chambre glaciÚre, qualité du ménage à revoir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
petit déjeuner trop cher pour le contenu
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit dans cet hĂŽtel

Un hÎtel trÚs bien situé. L'accueil est agréable Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Zarif

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualite prix, tres pratique pour une nuit d'étape car à une minute de l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chez Marie

Proche de l autoroute au bord de la nationale, facile d'accÚs, chambre confortable et propre. Pas de climatisation. Grand parking, bon petit déjeuner avec des produits locaux (pain du boulanger, oranges pressées, yahourts fermiers...)
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Bon sejour juste eu chaud car pas de clim dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
De passage pour une nuitĂ©e nous sommes satisfaits de la prestation. Pour un sĂ©jour plus long nous ferions nĂ©anmoins d’autre choix. Personnel serviable ; trĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maryline

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape agrĂ©able et pratique

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel

Rapport qualité prix bien

Chambre petite et literie a revoir sinin petit déjeuner tres bien Acceuil tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024