Hotel Miramare Njivice

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Jadran-Njivice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramare Njivice

Chambre triple, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Spécialités cuisine méditerranéenne, vue sur la plage
Spécialités cuisine méditerranéenne, vue sur la plage
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Ribarska Obala 4, Omisalj, Primorje-Gorski Kotar, 51512
  • Plage Jadran-Njivice
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Haludovo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Pont de Krk
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre double, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

OmiĆĄalj

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Omiƥalj, vous serez à moins de 1 km de Plage Jadran-Njivice et à moins de 15 km de Pont de Krk. Grotte de Biserujka est à moins de 15 km et St Quirinus est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage Jadran-Njivice - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Haludovo - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Malinska - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Pont de Krk - 14 min en voiture - 14.5 km
  • Grotte de Biserujka - 31 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Ć krljevo Station : Ă  24 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar Cabana - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMalinska, Riva - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKing's Caffe Malinska - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Dundo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRivica - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramare Njivice

4-star hotel near Jadran-Njivice Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Miramare Njivice. Parking is available for a fee.

This 4-star Omisalj hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Miramare Njivice possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.1 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 11 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : HR74726566881
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est HR74726566881. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Miramare Njivice
Miramare Njivice
Hotel Miramare Omisalj
Miramare Omisalj
Hotel Miramare Njivice Hotel
Hotel Miramare Njivice Omisalj
Hotel Miramare Njivice Hotel Omisalj

Avis pour Hotel Miramare Njivice

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 62.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cet Ă©tablissement mĂ©rite 3 Étoiles pas plus
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Burlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon séjour, tranquille, bien situé

8/10 – Bien

Andrew, Balfour

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming older hotel. A bit dated but in a good way. Clean, comfortable beds great waterfront location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Katrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Kaffee zum FrĂŒhstĂŒck war hervorragend. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet selbst war recht ĂŒbersichtlich und 8 Tage lang immer das Gleiche 😬
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Armond

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Monna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Milovan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Walt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Katarina

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was nothing in the room to make tea or coffee. They didn't refill shampoo or soap. It's not worth to stay there.

10/10 – Excellent

Armin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

stan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was crampy, and, despite non-smoking designation, was an ash tray. Enforcement, and defumigation could be demanded for a centraly located, otherwise principal hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Myriam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very old fashioned rooms, 1970s design and not even coffee or tea available. The manager was unfriendly and clearly did not appreciate our booking so early in the season. The location is good right at the seaside but that’s about it.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Maurizia

Voyage de couple
Proprio di fronte al lungomare e tra negozi e ristoranti
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Kurzurlaub

Hotel in die Jahre gekommen, aber sehr sauber. FrĂŒhstĂŒcksbuffet - frischer Obstsalat, z. B. Bestellung von Spiegeleiern sofort erledigt, Kaffee vom Automaten fĂŒr uns nicht trinkbar Möglichkeit FahrrĂ€der in einem Durchgang abzustellen Lage und Aussicht top - ruhige NĂ€chte sicher auch, weil das Nachtleben coronabedingt nicht stattgefunden hat
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Borut

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel stucked in 80s, definitely no 4*

Beside location which is perfect, the rest is pretty basic and overcharged.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Inda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not too comfortable stay

Really friendly staff. Miss Ana at the reception is amazing. But the beds are really bad, old and VERY loud whenever just turning in the bed. Found a lot of dirt on the walls, door handle of the bathroom falling off, and for the price paid, you should get a balcony that has space for more than just a small chair. Not comfortable at all. A small reminder to the lady that is there in the evening mostly, she looks like the manager - do not drink when at work. She was drunk two years ago, and still is. They are lucky with the placement of the Hotel being so close to the beach, and their super friendly staff.
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet wĂ€re noch ausbaufĂ€hig! Angebot an GemĂŒse waren lediglich Tomaten. HĂ€tte mir Gurken und Paprika ebenso gewĂŒnscht. Auch der Orangensaft wĂ€re verbesserungswĂŒrdig! Was das Ende der FrĂŒhstĂŒckszeit (10:00 Uhr) anbelangt, war man allerdings sehr großzĂŒgig! Das Buffet wurde zB um 5 vor 10 Uhr sogar noch aufgefĂŒllt und man konnte auch nach der Zeit noch in Ruhe frĂŒhstĂŒcken!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
All in all this was a great stay. The staff is very welcoming and helpful, and the location is beautiful. The hotel definitely is a bit on the older side but still nice, it’s right on the water and we had a beautiful view. We went during the “off peak season” so there wasn’t a lot to do around town, but it definitely looked like there would be more during the summer. Not very geared towards kids (probably more because of it being an older hotel), but still welcoming of them anyways. Simple but good breakfast served in the mornings.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Denisa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Velmi ơpatná kuchyně, jidlo katastrofální.

Hotel na krĂĄsnĂ©m mĂ­stě s vĂœhledem na moƙe. Velmi ĆĄpatnĂĄ kvalita kuchyně, snĂ­daně obsahovala tvrdĂœ chlĂ©b, zelenĂ© parky, dva druhy salamu a jeden druh sĂœra. Ptali jsme se recepčnĂ­, jestli nam doporučí restauraci na veceri, kde bychom si mohli dat ryby, ƙekla, ze hotelova je nejlepĆĄĂ­. Opět tragĂ©die. StarĂ©, smradlave ryby. V hotelu se uvnitƙ kourilo, takze vĆĄe bylo načichlĂ©. V pokoji nebylo vyluxovano ani vytƙeno. Rozhodne nedoporučuji.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018