Hotel Fray Marcos

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Nogales

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fray Marcos

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar sportif
Coin salon du hall
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Campillo 91, Nogales, SON, 84000
  • Parc d'athlĂ©tisme Unidad Deportiva
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Nogales Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Nogales
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Confort, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fray Marcos Doble

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Nogales

À Nogales .Vous trouverez PimerĂ­a Alta Museum et Tribunal historique du comtĂ© de Santa Cruz Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Nogales. Paroisse du SacrĂ©-CƓur et Centre d'accueil et chambre de commerce du comtĂ© de Santa Cruz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tribunal historique du comtĂ© de Santa Cruz - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc d'athlĂ©tisme Unidad Deportiva - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Nogales Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial GalerĂ­a Plaza Norte - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Nogales - 7 min en voiture - 6.5 km

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Leos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Porfis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRegis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMariscos Ballenita - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fray Marcos

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Nogales
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel Fray Marcos also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Free valet parking is available.

This 3.5-star Nogales hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1950
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Fray Marcos possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Nogales offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MXN 135.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 135.0 MXN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HFM500510BL7

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Fray Marcos de Niza Nogales
Fray Marcos Hotel
Hotel Fray Marcos de Niza
Hotel Fray Marcos de Niza Nogales
Fray Marcos De Niza Hotel Nogales
Fray Marcos De Niza Nogales, Mexico - Sonora
Hotel Fray Marcos Niza Nogales
Hotel Fray Marcos Niza
Fray Marcos Niza Nogales
Hotel Fray Marcos Hotel
Hotel Fray Marcos Nogales
Hotel Fray Marcos de Niza
Hotel Fray Marcos Hotel Nogales

Avis pour Hotel Fray Marcos

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 380.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 380.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 380.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 380.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 380.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It Was good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RENE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Falta solamente inversiĂłn y mantenimiento, fuera de eso es de mis hoteles favoritos...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jesus omar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BLANCA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy seguro

6/10 – Acceptable

AgustĂ­n

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

José Guadalupe

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El propĂłsito del viaje no se cumpliĂł! El hotel excelente.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El staff me recibiĂł con un muy buen servicio, siempre atentos y amables
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernardo Adolfo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente el servicio de bar y de restaurante el chico de recepciĂłn super amable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesus Javier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Muy cĂłmoda y muy buena la atenciĂłn en el bar
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dylan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place. Staff doesn't speak English, but for the price of a motel 6 you can stay at the fanciest hotel in the city.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Monserrate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service nice hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anahi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and attentive stagf
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sally

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely rude and very unprofessional! I will definitely not be staying here anymore
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ricardo, Tucson

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se escuchaba el ruido de las otras habitaciones.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025