Logis Hotel Sully

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nogent-le-Rotrou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel Sully

Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
Extérieur
Intérieur
Réception
Intérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
51 Rue Des Viennes, Nogent-le-Rotrou, 28400
  • Parc naturel rĂ©gional du Perche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Complexe Aquaval
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e-ChĂąteau Saint-Jean
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nogent-le-Rotrou

À Nogent-le-Rotrou .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Perche Regional Nature Park et Complexe Aquaval. De plus, MusĂ©e-ChĂąteau Saint-Jean est Ă  moins de 3 km et Perche Golf est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Perche - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Complexe Aquaval - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e-ChĂąteau Saint-Jean - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Étangs de la ballastiĂšre - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 31 min en voiture - 33.1 km

Transport

  • Gare de Nogent-le-Rotrou : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe CafĂ© St PĂŽl - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Maison Italie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHelary David - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel Sully

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nogent-le-Rotrou
As a guest of Logis Hotel Sully, you'll find a library, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Logis Hotel Sully also features a front-desk safe and an elevator. For a fee, parking is available.

This Nogent-le-Rotrou hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Logis Hotel Sully propose 42 chambres dotées de : coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les jours fériés, les modalités d'enregistrement s'effectuent uniquement sur demande préalable.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à midi et de 19 h 00 à 20 h 00 le dimanche et les jours fériés.
En cas d'arrivée en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'hÎtel au préalable afin d'obtenir le code d'accÚs numérique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.75 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Interhotel Sully
Interhotel Sully Hotel
Interhotel Sully Hotel Nogent-le-Rotrou
Interhotel Sully Nogent-le-Rotrou
Logis Hotel Sully Nogent-le-Rotrou
Logis Sully Nogent-le-Rotrou
Logis Hotel Sully Hotel
Logis Hotel Sully Nogent-le-Rotrou
Logis Hotel Sully Hotel Nogent-le-Rotrou

Avis pour Logis Hotel Sully

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 46.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guarneri

Voyage d’affaires

HĂŽtel miteux !

Commerciale, j ai l habitude des hĂŽtels mais lĂ ....c est du jamais vu ! Chambre plus que vieillotte et pas en super Ă©tat ! Moquette tĂąchĂ©e au sol, vieux meuble en bois, appliques de travers sur les murs, lit Ă  ressorts de trĂšs mauvaise qualitĂ©, rideaux des annĂ©es 80 que l on a pas envie de tirer. Et un grille pain pour radiateur. La salle de bains n est pas mieux...une chasse d eau qui coule, un robinet qui fuit, un rideau de douche. HĂŽtel beaucoup trop vieillissant. Il a dĂ» ĂȘtre bien en 1980. Quand au petit dĂ©jeuner, le pain rassi, 3 fruits, pas d oeufs, pas de fromage, pas de jambon, des croissants pas bons ey mĂȘme le thĂ© Ă©tait mauvais. TrĂšs mauvaise experience !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

PICARD

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Niveau prix/ qualitĂ© de l’hĂ©bergement ce n’est pas rentable du tout. Ça demande un rafraĂźchisse ment. On a demandĂ© au personnel une autre chambre car il avait de la moisissure mais il fallait payer 20€ en plus , c’est inadmissible !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Remi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieillissant trop cher

Chambre vieillissant équipement d'époque aussi. Petit déjeuné tres léger, manque de pain frais. Rapport qualités prix pas bon du tout, meme le parking extérieur est payant. Un acceuil chaleureux et hitel propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel d’un autre temps â˜čâ˜čâ˜č
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

serge

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-luc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix décevant

TrĂšs Bien reçu mais dĂ©cor de chambre Ă  rafraichir ainsi que la salle de bain petit dĂ©jeuner Ă  9€ sans pain frais et cafĂ© froid. Parking payant non prĂ©venu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour, avec un trÚs bel accueil. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel traditionnel

HĂŽtel propre et trĂšs calme. TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

robin

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

vieillissant...

hotel vieillissant à l'insonorisation médiocre, comme souvent avec les logis de france. accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon accueil chambre un peu petite Salle de bain propre mais vieillissante
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nogent

PropriĂ©taire fort sympathique et Ă  l’écoute. Lit plutĂŽt confortable, salle de bain un peu vĂ©tuste mais fonctionnelle. Situation gĂ©ographique idĂ©ale proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Kazimerczak

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, belle décoration, bonne isolation des chambres
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sanitaires un peu ancien mais bon état. Bruit persistant dans le bùtiment. Comme une plomberie qui tape . HÎtel bien tenu , facile d'accÚs
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019