Hotel The Atulyam

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3,5 étoiles situé à Nohar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Atulyam

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, dĂ©cor unique, lit d’appoint (supplĂ©ment)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
12 DPN, GorakhTilla , Gogamedi, Nohar, Rajasthan, 335504

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Élite

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chalet rustique

  • 11 personnes
  • 4 lits doubles

À propos du quartier

Nohar

Transport

  • Gogameri Station : Ă  16 min de marche

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Atulyam

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3,5 étoiles situé à Nohar
There's a restaurant on site. Self parking is free.

This 3.5-star Nohar hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel The Atulyam propose 25 chambres accessibles par un corridor extĂ©rieur. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  8 h 30 moyennant des frais de 100 Ă  300 INR par adulte et de 100 Ă  300 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 INR et 300 INR par adulte et entre 100 INR et 300 INR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 % du tarif de la chambre
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel The Atulyam Hotel
Hotel The Atulyam Nohar
Hotel The Atulyam Hotel Nohar

Avis pour Hotel The Atulyam

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

3,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Palvinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shashikant, Faridabad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You don't have more options in that location. But it is very bad even booking private room with bathroom u will not get hygienic toilets
Séjour de 1 nuit en août 2019