Ratings based on 75 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.6 out of 5
83% of guests recommend
4.8 Room cleanliness
4.6 Service & staff
4.5 Room comfort
4.6 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

Posted May 28, 2020 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jun. 9, 2020 by Sophie, Hotel Management
Un grand merci pour cette superbe note !
4 out of 5
by Tim from Midlands

short break

Posted Aug. 7, 2016 on Hotels
good 3 night stay-only downside was that coffee wasn't replenished on one morning and there was no milk/creamer provided. Breakfast good at an additional cost, 460 Euros for 3 nights, a little pricey for an unmanned hotel after 8pm.
4 out of 5
Recommended
for Everyone
by A traveller

good location on side of river

Posted Sep. 13, 2015 on Expedia
Pros: location and restaurant
Cons: redecorate rooms
Location: town is so full of charm and interest
bed and bathrooms are a little tired but would definitely stay again
5 out of 5
by A traveller

Merveilleux

Posted Mar. 19, 2024 on Hotels
Une nuit super et au calme. Vue sur la nature et literie confortable. Une équipe accueillante et au petit soin. J'ai egalment réservé un massage "mer des Indes" + spa. Le spa offre une remise aux clients de l'hôtel. Experience divine et détente absolue ! J'y retournerai !
5 out of 5
by A traveller

Exceptionnel hôtel avec beaucoup d'atouts

Posted Jan. 1, 2024 on Hotels
Séjour de 3 nuits en couple pour le réveillon de la St Sylvestre. Exceptionnel, je mets 6 étoiles ! C'est un petit hôtel familial avec une super équipe. Notre chambre double Confort vue jardin était très spacieuse et très bien équipée. Très bon petit-déjeuner, y compris pour le sans -gluten. Nous avons utilisé à trois reprises l'espace bien-être. C'est un espace très bien étudié, avec des salles de massage double ou simple et un grand espace jacuzzi-hammam. C'est vraiment un grand atout pour cet hôtel. Les places de parking numérotées par chambre montrent les qualités d'organisation de cet établissement. Nous souhaitons remercier chaleureusement toute votre équipe, très soudée, qui a été aux petits soins durant notre séjour, et a accéder à une demande particulière le soir du 31 ! Bravo à vous, nous recommandons vivement. N'hésitez pas, Noirmoutier est aussi très animé pendant les fêtes de fin d'année et cet hôtel est bien placé à l'Herbaudière, avec possibilités de belles balades à pied.
Comment from Hotel Management
Jan. 5, 2024 by Rose, Hotel Management
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir accordé du temps afin de partager votre expérience et un avis aussi élogieux concernant l'hôtel Ancre Marine. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.En effet, notre SPA THALGO, ouvert à tous, est un espace dédié à la détente et au bien-être, avec un bassin sensoriel à 35C et ses divers jets d'hydromassage, puis éliminer les toxines dans le hammam aux huiles essentielles d'eucalyptus et boire une petite infusion ou eau détox soigneusement préparée par nos soins dans la tisanerie.Nous disposons d'un panel varié de soins qui ravit tous nos clients, même les plus jeunes ! Nous avions été ravis de vous accueillir et de pouvoir répondre a vos attentes et demandes.Au plaisir de vous recevoir voir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Noirmoutier.Bien cordialement.
5 out of 5
by A traveller

Posted Dec. 10, 2023 on Expedia
Hôtel à recommander
5 out of 5
by A traveller

Posted Nov. 16, 2023 on Expedia
Grand moment de détente : ambiance zen, chambre vaste et confortable, magnifique spa , gentillesse de l’accueil, petit déjeuner délicieux et varié
Comment from Hotel Management
Nov. 17, 2023 by Pamina, Hotel Management
Cher Didier,Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable.A bientôt à l’hôtel Ancre Marine !
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Dec. 6, 2022 on Hotels
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Oct. 10, 2022 on Hotels
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Oct. 7, 2022 on Hotels