Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Good location but car is needed. Would like if they had a microwave. " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 18 Oct 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Plage d'Eagle Beach

À Noord

En séjournant à cet hôtel du quartier Shaba, vous serez à moins de 5 km de Plage d'Eagle Beach et de Plage Manchebo. Hôtel de ville d'Aruba et Palm Beach se trouvent également à moins de 5 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté de 2 bars/bars-salons et d'une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de navette de l'aéroport à l'hôtel. Venez découvrir les spécialités du restaurant. L'établissement offre un stationnement libre-service gratuit ainsi qu'un service de navette locale.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'une laveuse-sécheuse et un réfrigérateur, les 35 chambres de cet établissement offrent l'accès à Internet sans fil gratuit et un téléviseur avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres, cafetière-théière et un coffre-fort.

Double Room (Breakfast included)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
68 $ CA* Par nuit/chambre 11 juin - 12 juin

Single Room (Breakfast included)

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Deluxe Queen Room (Breakfast included)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Deluxe King Room (Breakfast included)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Studio Standard, 1 lit jumeau

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Note de Perle d'Or fondée sur 5 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,2 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.0 sur 5.0
Confort de la chambre 1.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Perle d'Or

Tout le monde (3) Couples (1) Famille (1)
4 sur 5
Good location but car is needed. Would like if they had a microwave.

Publié par le 18 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 oct. 2019 par Team Perle d'Or

Thank you for the review ,For the next time we would like to inform you that we also have cars for rent. See you next time. Best regards Team Perle d'Or

5 sur 5
Beautiful property with friendly staff. Did not like the lack of hot water, but everything else was perfect.

Publié par , le 18 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Extremely friendly staff, they obviously enjoying working there.

Publié par le 4 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
Most unfriendly staff. Semi cleanliness grounds. No hot water heaters.

Publié par le 17 déc. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5

Worst Hotel room

Pros: nothing
Cons: Bedrooms design and furniture. Update the rooms
Location: N/A
Horrible, the room looks like a dive, it smell the bathroom was went back a couple of centuries, a mess. Who want to leave a comfortable home to vacation in just a place. My husband and I took a taxi and found two other hotels for the week.

Publié par le 22 août 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Perle d'Or

Emplacement Boegoeroei 11Z, Noord,

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette locale gratuite
  • Buanderie
  • Laveuse-sécheuse
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Perle d'Or possède 35 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Noord fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Laveuse-sécheuse
  • Service aux chambres
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation

Nourriture et boissons

Pam Pam Restaurant – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.

Une navette desservant l'aéroport est disponible sur demande entre 8 h et 21 h. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

La réception de cet établissement est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible sur demande entre 8 h et 21 h. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Dans cet établissement l'eau chaude n'est pas disponible dans toutes les chambres. Les chambres récemment rénovées sont équipées de douches avec eau chaude.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel ne porte pas d’équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 35 USD par chambre
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Perle-d'Or.h8793969-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Noord-Hotels-Perle-d'Or.h8793969-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Perle-d'Or.h8793969-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.