Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
Vue du balcon
Vue aérienne
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine fusion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.E. Irausquin Blvd 79, Noord
  • Place, Hyatt Regency Casino
  • Place, Plage d'Eagle Beach
  • Place, Le Casino au Hilton Aruba
  • Airport, Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)

Options de chambre

Suite Junior

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Junior with Side Sea View

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (U)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(250 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (U)

8,6 sur 10
Excellent
(115 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (U)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur l’ocĂ©an (U)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (L)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (L)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (L)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (E)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (E)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (B2C-US)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (C)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (C)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (C)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (ROH | C)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (U)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (L)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur la mer (L)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (L)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (E)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur la mer (E)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (B2C-US)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (E)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an (U)

  • 39 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’ocĂ©an (C)

  • 39 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits doubles

Suite Junior (C)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (ROH | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’ocĂ©an (B2C-CA)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits doubles

Suite, vue sur l’ocĂ©an (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, chambres communicantes (L)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, au bord de l’ocĂ©an (L)

  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (C)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue partielle sur l'océan (C)

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue partielle sur l'océan (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior with Sea View

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes

Suite with Sea View

  • 61 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Premium with Sea View

  • 61 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noord

Séjour au bord de la plage.Palm Beach et Hyatt Regency Casino se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palm Beach - 1 min en voiture - 0.0 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBugaloe Beach Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLola Taqueria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTambu Beach and Pool Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 450 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 buildings
  • 5 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • 1959 sq ft of conference space
  • 182 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive propose 450 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • 6 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 2 juillet 2025 au 7 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

All Inclusive Aruba Riu
All Inclusive Aruba Riu Palace
All Inclusive Riu Palace Aruba
Aruba All Inclusive Riu Palace
Aruba Riu All Inclusive
Palace Aruba
Riu Aruba
Riu Palace All Inclusive Aruba
Riu Palace Aruba
Riu Palace Aruba All Inclusive
Riu Palace Aruba All Inclusive Palm Beach
Riu Palace Aruba Palm Beach
Riu Palace Aruba All Inclusive Noord
Riu Palace Aruba Resort
Hotel Riu Palace Aruba Palm - Eagle Beach
Riu Palace Aruba Noord
Riu Palace Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Riu Palace Aruba All Inclusive All-inclusive property
Riu Aruba Inclusive Noord
Riu Aruba Inclusive Inclusive
Riu Palace Aruba All Inclusive
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive Noord
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive All-inclusive property

Avis

Avis pour Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 951 avis sur 1834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 1834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 250 avis sur 1834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 1834.

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La plage, la bouffe tout était parfait
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes, everything was perfect, except the noise and construction dust - because they renovate the main building & we had the room & balcony very near to the main site, so it was realy loud & often dusty during our vacation! The most beautiful is always the water, beach, also the pool & the arounds are very clean We were in Riu Palace for the 3rd time & like the stay very much!!! Hope the next time will be without any noise, dust & any renovations!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sean

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrib
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

TRACY, faling waters

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Location was nice Staff very nice But very hard to get ice in cups same food daily Not easy to get soda on kids side have to walk to adult side to access soda and ice Elevator didn’t work most of time Had no hot water for 2 days was told sorry it’s all inclusive ? So no showers ;( Nor did they seem to care
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dessiree, Wharton

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an amazing resort! I would definitely go back again. Options for food were terrific. Staff were super helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joy Reynelle

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ignazio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great food all around and staff were generally friendly. The beach is beautiful and staff are typically attentive. An entire building was shut down and under renovation, with periodic jackhammering, sawing and other related noise right beside the main pool. There was dust and debris as well. We weren’t made aware of these renovations until it was too late to make alternative arrangements. Additionally, the resort is very dated and rooms are full of condensation, which makes tile slippery. Wait times at Milano’s restaurant were unacceptable. We arrived 15 minutes after doors opened (first come first serve) and were made to wait nearly 2 hours. I don’t think I’d come back for what we were charged.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aidan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Suganiya

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté
Only went to the buffet as we were told there were no reservations at the restaurants but not told that we did need to be on the waiting list. The best part about the buffet was the fresh fruit and salad offerings. Staff was helpful overall. The loud music at the pool was too much.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff; the hotel was clean and in great condition even during construction.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cynthia, Colwyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the Riu because it had so many different things for their customers. Water aerobics, Zumba, shows, a gym, spa, etc. The all inclusive was excellent. Very good food and such a large variety to select from not to mention a free 24 hour room service. My only critique would be they need to update their gym equipment and televisions in the hotel rooms. A special mention that the beach wasl lovely.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Harry

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Svilena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean, the staff is friendly and eager to please you. We loved having martinis at the Bon Bini bar after dinner. Wonderful stay at beautiful RIU Palace Aruba.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! This property was sensational! Although it is a kid friendly resort, still very much relaxing with the kids around. The people were extremely nice! This was a true vacation. I can’t go on enough but just to add to the cleanliness of this property, there was never a moment during the entire trip where I did not witness cleaning. Hats off to the entire staff. I’m a residential contractor and although the resort is under construction, it was not a hindrance at all. The amenities were plentiful! The list goes on but in short, the owners are on point!! I’m not easily impressed but this was really impressive!! AAA+ Can’t wait to return and to check out more of your locations đŸ·
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramon, bronx

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a beautiful beach front hotel with a nice big pool that has a bar inside the pool. I loved the staff and i would go back in a heartbeat
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wagih M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort is beautiful and clean. All employees were very welcoming, cheerful and friendly. The food was delicious, plenty and with wide range of varieties But the hallways are not decorated at all and kind of hot, the far end of the resort by the time share owners building is very noisy with trucks unloading to the Palm pier.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

jennifer k

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ely

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very nice and staff treated you nicely. Food was great however, on one occasion on the buffet place we did see maggots on the tablecloth and I did tell an employee who said sorry and pretty much told his employees to take care of the table right away. He did take a video with his phone and I did also. In addition it’s very hard to get a spot on the other restaurants so make sure you arrive early.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and well maintained. The property is going through renovations in one building but overall the property was cleaning and well maintained. I must admit the rooms furnishings is outdated and i see the progress the hotel is making. I will definitely stay there again when i visit Aruba.
View the bar/entertainment
Bar/Entertainment
From room
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christopher, PEEKSKILL

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got to the room & the maid was still in there, door was open & the floor was so sticky/wet. I didn’t even know if the room was ready. But as the door was wide open & the maid was cleaning the floor, she was on the phone & didn’t greet us. We were very confused. The maid then sprayed something, not sure if it was meant to be on the table or the floor. I went to walk towards the bed, I slipped!!! Thank god I grabbed the bed as I slipped b/c I could have smashed my head on the floor. The floor was so wet & she didn’t even clean it! Thank god I held on the bed as I slipped! Whole event was traumatizing! After further inspection, in the room, lamps were dirty, the bed had black dots on it, Which made the bed itchy. The lamps had dust & spider webs on it. We had no power in the room. I called the front desk & they told me that you needed a card inserted by the room door that turns on the power, which no one told us. Thank god I called. The whole 24 hours that my husband & I were there the entire experience was horrible. The toilet brush next to the toilet had brown stains and it was dirty! And it was right next to the toilet in our bed. Needless to say, the whole time was very traumatizing after I slipped in the room. We would not recommend this hotel & will NOT be going back. My life is not worth slipping in the dirty bedroom. We checked out, asked for a refund & they said Expedia has to contact them. Which they did multiple times & the resort ghosted us and them. HORRIBLE!!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph, Old Bridge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were wonderful. Property is amazing! Our first room was recently renovated and was great except that we didn't have ocean view, which we paid for, and there was no elevator to our room. Our second room had a fantastic view and was larger, but not renovated. The room was large enough for more furniture to make it more comfortable. A chair and a table would have been nice.We actually wound up taking the patio chair into the room. The food was also fantastic. We enjoyed every meal. Delicious! Note to the hotel: More elevators and bathrooms are needed. Especially for the pool and the beach.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025