Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Hall
Vue du balcon
Façade de l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
J.E. Irausquin Blvd 79, Noord
  • Le Casino au Hilton Aruba
    ‪3 min à pied‬
  • Hyatt Regency Casino
    ‪9 min à pied‬
  • Plage d'Eagle Beach
    ‪2 min en voiture‬
  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 39 m²
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite (B2C-CA)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double (E)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’océan (U)

8,6 sur 10
Excellent
(115 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (U)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (U)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (L)

  • 61 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (E)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur la mer (E)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (U)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (B2C-US)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (ROH | B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, chambres communicantes (ROH | B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (L)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits ou 4 lits doubles

Suite, baignoire à jets, vue sur la mer (L)

  • 61 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (ROH | C)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (U)

8,0 sur 10
Très bien
(226 avis)
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (E)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (C)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (E)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, au bord de l’océan (L)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (L)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (C)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard double (L)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur l’océan (C)

  • 39 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits ou 4 lits doubles

Suite (C)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (C)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double, chambres communicantes (ROH | C)

  • 32 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (B2C-US)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard double, chambres communicantes (L)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, au bord de l’océan (L)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (C)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (C)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior With Side Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Premium With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Noord

Séjour au bord de la plage.Palm Beach et Hyatt Regency Casino se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Le Casino au Hilton Aruba - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palm Beach - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hyatt Regency Casino - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage d'Eagle Beach - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Stellaris Casino - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salt & Pepper - ‬6 min à pied
  • ‪Papillon Restaurant - Aruba - ‬4 min à pied
  • ‪Bugaloe Beach Bar & Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Gianni's Ristorante - ‬4 min à pied
  • ‪Mambo Jambo - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 450 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 buildings
  • 5 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • 182 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive propose 450 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 5 restaurants
  • 6 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Kayak
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

All Inclusive Aruba Riu
All Inclusive Aruba Riu Palace
All Inclusive Riu Palace Aruba
Aruba All Inclusive Riu Palace
Aruba Riu All Inclusive
Palace Aruba
Riu Aruba
Riu Palace All Inclusive Aruba
Riu Palace Aruba
Riu Palace Aruba All Inclusive
Riu Palace Aruba All Inclusive Palm Beach
Riu Palace Aruba Palm Beach
Riu Palace Aruba All Inclusive Noord
Riu Palace Aruba Resort
Hotel Riu Palace Aruba Palm - Eagle Beach
Riu Palace Aruba Noord
Riu Palace Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Riu Palace Aruba All Inclusive All-inclusive property
Riu Aruba Inclusive Noord
Riu Aruba Inclusive Inclusive
Riu Palace Aruba All Inclusive
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive Noord
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 955 avis sur 1796.
Note de 8 – Bien, d’après 404 avis sur 1796.
Note de 6 – Acceptable, d’après 237 avis sur 1796.
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 1796.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 1796.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La plage, la bouffe tout était parfait
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Juan

8/10 – Bien

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool and beach and staff are wonderful. Very clean! But our room was very outdated. Again- clean but boy does it need some updates. Our television did not work as they just messed with the cable a little bit and shrugged. The workout facility was closed for repairs and they started construction in the hallways at 9am sharp. The elevator needed work while we were there. We almost got stuck. There were no stairs?? So we used the housekeeping elevators which worked fine. The food was good- breakfast is the best! Great location and within walking distance to a cool area with restaurants and bars and shops. Nightly entertainment was an added bonus and fun to watch. We were there for the beach and it was stunning and the water was amazing. Had to get up at 6am to reserve a hut on the beach otherwise you were out of luck. Great overall stay!

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria A

Points forts : Commodités
It was kept very clean
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

carrrie Rae

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
well on check in even through we chose 2 beds, verified hotel prior to arrival we got one bed .staff said too bad that is all that's avail - delivered a horrible folding cot up - then upon arriving back after dinner we discovered they had left our door WIDE open , desk clerk Naomi tried to play it off and was accusatory stated that couldn't be as the staff had been there a while and wouldn't do that . lord knows how long it was open .agreed to move us in the am to a room w 2 beds. the next am was awoken by construction crew hammering away at 0700 in full blast . arrived to new room later that days and it was defiantly still 1 bed still with the entire room smelling of must and mildew.TV did not work . when called the front desk was told well you got a upgrade . I did not want to spend the entire vac sharing a bed but had no choice. food options are limited to basically the buffet . the closeness to the beach and easy access to other restaurants was the highlight .
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michele Leslie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best vacation ever!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Entertainment was lacking during my stay .
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ron Dean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only negative thing is that the pool closes too early.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very outdated and needs a remodel bad. Staff was great and lots of food options
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Junior (one of the managers) is amazing and made sure we had anything we needed and our trip was perfect. Thank You
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gwynneth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our 3rd time staying at the RIU in Aruba. Some issues with the room, TV had only a few channels the rest had no connection. Had to request towels several times, noticed mold on ceiling especially by the refrigerator/coffee maker. Other than that, we enjoyed our stay!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Beach cabana was nearly impossible to secure even trying at 5:30 am because staff are clearly reserving them for guests who had paid them to do so. Food is not good.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved it here!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

abbie lynn, verona

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved it! We will be back
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heather, Arkport

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay. Everything was beautiful. Food was good and staff is friendly.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

SILVIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Elevator was always broken or didn't work properly. Not enough elevators to accommodate all of the guests. Staff won't tell you what specials will be in the buffet restaurant. Italian selections subpar, Italian sauces were horrible. No creamers in bedroom for coffee machine. Staff can't explain the beeper system and reservation system for the specialty restaurants. Alcohol selection was low quality.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Devin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
100/10! excellent staff, service and cleanliness
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Not very walkable but we were happy at the resort. Plenty to do & very nice staff etc.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about our stay was amazing. The only downside was the Japanese restaurant was not good, all other specialty restaurants and the buffet were much better.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia A

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2025