Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue aérienne
Hall
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine fusion
Vue du balcon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.E. Irausquin Blvd 79, Noord
  • Place, Bubali Bird Sanctuary (sanctuaire ornithologique)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Le Casino au Hilton Aruba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palm Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Junior with Side Sea View

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (U)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(253 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (U)

8,6 sur 10
Excellent
(115 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (U)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur l’ocĂ©an (U)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (L)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (L)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (L)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (E)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (E)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (B2C-US)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (C)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (C)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (ROH | C)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (U)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (L)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur la mer (L)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (L)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (E)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets, vue sur la mer (E)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (B2C-US)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (E)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an (U)

  • 39 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’ocĂ©an (C)

  • 39 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits doubles

Suite Junior (C)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double (ROH | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’ocĂ©an (B2C-CA)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits doubles

Suite, vue sur l’ocĂ©an (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an (B2C-US)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, chambres communicantes (L)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, au bord de l’ocĂ©an (L)

  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (C)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue partielle sur l'océan (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue partielle sur l'océan (C)

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue partielle sur l'océan (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior with Sea View

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes

Suite with Sea View

  • 61 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Premium with Sea View

  • 61 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Noord

Séjour au bord de la plage.Palm Beach et Hyatt Regency Casino se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bubali Bird Sanctuary (sanctuaire ornithologique) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palm Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Sud Aruba - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vieux moulin - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBugaloe Beach Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLola Taqueria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTambu Beach and Pool Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 450 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 buildings
  • 5 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • 1959 sq ft of conference space
  • 182 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive propose 450 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • 6 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 2 juillet 2025 au 7 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

All Inclusive Aruba Riu
All Inclusive Aruba Riu Palace
All Inclusive Riu Palace Aruba
Aruba All Inclusive Riu Palace
Aruba Riu All Inclusive
Palace Aruba
Riu Aruba
Riu Palace All Inclusive Aruba
Riu Palace Aruba
Riu Palace Aruba All Inclusive
Riu Palace Aruba All Inclusive Palm Beach
Riu Palace Aruba Palm Beach
Riu Palace Aruba All Inclusive Noord
Riu Palace Aruba Resort
Hotel Riu Palace Aruba Palm - Eagle Beach
Riu Palace Aruba Noord
Riu Palace Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Riu Palace Aruba All Inclusive All-inclusive property
Riu Aruba Inclusive Noord
Riu Aruba Inclusive Inclusive
Riu Palace Aruba All Inclusive
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive Noord
Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive All-inclusive property

Avis

Avis pour Hotel Riu Palace Aruba - All Inclusive

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 958 avis sur 1848.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 399 avis sur 1848.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 250 avis sur 1848.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1848.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1848.

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La plage, la bouffe tout était parfait
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Chanda, BROOKLYN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel was nice...nicer than other RIU's I have been to. was not pleased with specialty dining ....website spoke of 4 but only 2 were available and seating was filled early..leaving buffet as only option....which did not provide a lot of non-beef/seafood options. food could be better
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes, everything was perfect, except the noise and construction dust - because they renovate the main building & we had the room & balcony very near to the main site, so it was realy loud & often dusty during our vacation! The most beautiful is always the water, beach, also the pool & the arounds are very clean We were in Riu Palace for the 3rd time & like the stay very much!!! Hope the next time will be without any noise, dust & any renovations!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sean

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrib
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

sam

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Properly was under construction no hot water elevator was not working air conditioner not working properly room had a moldy smell
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Angel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very disappointing!!! I did not having air condition for the first 2 day, it was unbearable and I suffer from asthma. The 3rd the elevator broke down
 I have severe back condition. This day was an absolute nightmare. We were not even offered any type of compensation. I am asking Expedia to provide me some compensation for this trip. Thank you.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Georgiana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was very surprised to learn that on the second day of my vacation we were told that we had to move to the new building. The elevator didn’t work , water was turned off and the a/c didn’t work. That situation was ongoing up to the time of my departure. The food was good and there was plenty of activities.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My family and I stayed at the Riu Palace Aruba from Friday, August 22, through Tuesday, August 26. I am writing to formally express my extreme disappointment with the quality of our stay, which was far below the standards expected of a resort of your reputation. From the moment we arrived, our experience was plagued with issues: ‱ Elevators Out of Service: Upon check-in, the elevators were not functioning, forcing my wife and me to carry our 15-month-old child and all of our luggage up to the 5th floor. ‱ Plumbing Issues: The hot water only worked for 2 out of the 4 nights, the sink faucets did not provide cold water, and the shower drain was clogged, causing water to back up while bathing. ‱ Air Conditioning & Fan Malfunctions: On our first night, the AC did not function, and neither did the ceiling fan, leaving our room uncomfortable. ‱ Construction Noise: Our stay was further disrupted by loud construction noises, including jackhammers from morning until evening. This not only disturbed our sleep but also made it extremely difficult for our infant daughter to rest. ‱ Unresponsive Service: Despite multiple complaints, staff members were unable to resolve these issues
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My family and I stayed at the Riu Palace Aruba from Friday, August 22, through Tuesday, August 26 2025. I am writing to formally express my extreme disappointment with the quality of our stay, which was far below the standards expected of a resort of your reputation. From the moment we arrived, our experience was plagued with issues: ‱ Elevators Out of Service: Upon check-in, the elevators were not functioning, forcing my wife and me to carry our 15-month-old child and all of our luggage up to the 5th floor. ‱ Plumbing Issues: The hot water only worked for 2 out of the 4 nights, the sink faucets did not provide cold water, and the shower drain was clogged, causing water to back up while bathing. ‱ Air Conditioning & Fan Malfunctions: On our first night, the AC did not function, and neither did the ceiling fan, leaving our room uncomfortable. ‱ Construction Noise: Our stay was further disrupted by loud construction noises, including jackhammers from morning until evening. This not only disturbed our sleep but also made it extremely difficult for our infant daughter to rest. ‱ Unresponsive Service: Despite multiple complaints, staff members were unable to resolve these issues

10/10 – Excellent

Marie G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rafael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment my family arrived the resort had construction happening. No elevators, showers, air conditioning units were working. Terrible experience. Definitely will not be going back.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hertzel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
The staff were very friendly and helpful. The cleanliness was outstanding and the food was amazing. Planning another trip to go back in December
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Frederick

Voyage en famille

Pee Uew should be the name Mold everywhere

Our room was very disgusting mold covered everything we ask for a new room. The new room was just as bad if not worse, black mold everywhere on the pictures on the wall on the fixtures on the wall, along all the molding in the room the worst part it covered the entire mattress The scariest part of all is they continue to rent these rooms out in that condition
Have to put my head on this
Mold othe walls an woodwork
Covered with mold
The other half of the mattress Mold
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anika

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

dalia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very very old room
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Surinder, Surrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at Riu palace for 3 days. The customer service was worst i have seen. This is the worst all inclusive I have been to. Very limited room service food options. In terms of housekeeping, the day we landed, i called three times for extra blankets, The blankets were delivered next day at 3pm. Housekeeping did not clean out room at all. There was sand, we didnt have any clean towels. I requested multiple times for them to clean my room, even went to the front to request but my room still wasnt cleaned. In the morning the next day, i had to go to the pool and get beachside towels to use inside room. They kept telling me they are on the way but nothing happened. They have welcome drink at the front. I requested water and I was told no this is for welcome only, which was a shock as it was just water in an all inclusive resort. Overall, very negative experience. Anyone i talked to on the resort had some kind of negative experience
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abeer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This all inclusive resort is beautiful. It’s super clean and the location is perfect. The swimming pool is wonderful. The staff is outstanding. The two things that need improvement on a large scale is the number of restrooms and locations. There is only one bathroom located on the level where the restaurants are, and one in the main lobby. No bathrooms by the pool area. The second complaint is the food. Huge disappointment.. was not good at any of the restaurants we tried. We were really looking forward to good meals as the price tag to vacation here is hefty. Speaking to many of other guests that stayed there, they are just as disappointed in the food selection and lack of chefs touch.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dwayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The main dining room had the most delicious food I ever had at an all inclusive resort. (We did not try the specialty restaurants). The pools were beautiful, large and clean. Loved the swim up bar. The staff - front desk, wait staff, bartenders - were incredible. Everyone was friendly and went over and above to please us. The evening entertainment was fun - dancers were amazing. The only drawbacks at this facility were: There should be restrooms closer to the pool and Rooms with 2 beds (instead of one king) should be queen beds, not full beds. Otherwise, loved the resort and plan on going back next year!
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! If you choose to go off the resort there are many restaurants within walking distance. Really good shopping thats affordable. Our all-inclusive was a good deal. The buffet was much better than the restaurants on resort with a plethora of options. Beach was fantastic although if you didnt get up teally early you may not get a set up in the shade. Many people would.throw their towels on chairs by the pool.or on the beach area and would.go eat breakfast etc., emsuring they had best locations. Pool was good.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Keyu

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Markel

Séjour de 3 nuits en août 2025