Fagerlund Hotell

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes, au bord de la mer, avec 2 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fagerlund Hotell

Terrasse/patio
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Marina

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jernbanevegen 3, Fagernes, Nord-Aurdal, 2900
  • Office de Tourisme de Fagernes - Valdres
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fagernes Shopping
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e folklorique Valdres Folkemuseum
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fagernes

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Office de Tourisme de Fagernes - Valdres et Fagernes Shopping. MusĂ©e folklorique Valdres Folkemuseum est Ă  moins de 1 km et Valdres Alpinsenter est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Fagernes - Valdres - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fagernes Shopping - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e folklorique Valdres Folkemuseum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Étendue d'eau Vasetvatnet - 23 min en voiture - 21.1 km
  • Station de ski Vaset Skiheiser - 26 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  160 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King Norge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKhalles Corner Fagernes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLunsjbaren - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFagernes GjestegĂ„rd - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBriskeby Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fagerlund Hotell

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes, au bord de la mer, avec 2 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. Ski-in/ski-out access, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fagerlund Hotell. Free self parking is available.

This Fagernes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Fagerlund Hotell propose 17 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Ski de fond

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Fagerlund Hotell
Fagerlund Hotell Hotel
Fagerlund Hotell Hotel Nord-Aurdal
Fagerlund Hotell Nord-Aurdal
Fagerlund Hotell Hotel
Fagerlund Hotell Nord-Aurdal
Fagerlund Hotell Hotel Nord-Aurdal

Avis pour Fagerlund Hotell

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 83.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Generelt dÄrlig standard, stort behov for oppgradering. DÄrlig bad. DÄrlig frokost, noe av brÞdet var muglet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Greit for en natt,men ikke noe mer enn det.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

christer rod

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Slitte rom, ok for 1 natt.

Ganske slitent hotell. Bad var ogsÄ dÄrlig. Dyrt i forhold til tilstand. Frokost var bra, enkelt og greit. Hyggelig folk i resepsjon. SentrumsnÊrt.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fint hotell men noe slitt. God service og fint rom. Bare NRK pÄ tv, men stÄr kanaler.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Anne Grethe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

god enkel frokost . Rent og pent ,men slitt

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Ketil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voldsomt urolig. RÄning med biler og trekkspillmusikk pÄ terrassen i timesvis pÄ natten
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Kirsten

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Kjetil

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig stĂžvete og veldig slitt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stein

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Arve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Terje

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Arvid

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dag

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Arne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kan godt bli bedre

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slitent "hotell"

Trengte overnatting pÄ lengre reise, Fagernes passet bra, lite ledig sÄ fornÞyd med Ä fÄ rom tross alt. Selv om visste at anmeldelsene var middels til dÄrlige ble jeg skuffet over standard, slitasje og vedlikehold . Men renhold var greit nok
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Ragnhild Østlie

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Wenche

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Slitent hotell. Betjeningen i matsal og renhold hadde god service. Ikke sÊrlig service innstilt da hotellet hadde gjort feil m bookingen. «Gammel» lukt i korridorer
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Karl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trenger oppussing og bedre renhold

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Elendig hotell, anbefales ikke. Forventet bedre standard til hva rommet kostet. Badet var under enhver kritikk, orket ikke Ă„ dusje der!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020