Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  North Aurora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Cuisinette privée

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
201 Smoke Tree Plaza Dr, Building A, North Aurora, IL, 60542
  • Chicago Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Casino Hollywood Aurora
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paramount Theater (théùtre)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Hypoallergenic)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur (Hypoallergenic)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Hypoallergenic)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Hypoallergenic)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Aurora

En banlieue.Vous trouverez AMITA Health Mercy Medical Center Aurora et RiverEdge Park à moins de 5 km de hÎtel. Red Oak Nature Center et Vaughan Aquatic Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chicago Premium Outlets (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Casino Hollywood Aurora - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Paramount Theater (théùtre) - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Hollywood Casino - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Aurora University (universitĂ©) - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare d'Aurora : Ă  6 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-AĂ©roport de Dupage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Michoacana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPrimos Tacos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  North Aurora
Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville also features express check-out, an ATM, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this North Aurora hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville possĂšde 55 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  North Aurora offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel North Aurora
Rodeway Inn North Aurora

Avis pour Red Roof Inn & Conference Center Chicago - N Aurora/ Naperville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 306.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maryurith

.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LaShawn

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Giancarlo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CORD ANDREW

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Professional and polite
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ligia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

annette

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ulugbek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charged me stay fee microwave fee fridge fee . A lot fee after payment
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean rooms, staff was very accomidating,even offering some great dining recommendations. Romms and hallways were quiet during overnight hours, and great added bonus of seeing a bunch of cute puupy dogs. Quality for price cant be beat
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zoila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Martin, Chicago

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Room itself did the trick but the other clients are not the best. Not sure what was going on but lots of cop activity
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

El_

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jadie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vrutikkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That’s good provide service. I am happy for them service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
everything was good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t not like it
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean and has a great location. Just a couple odd things like no Kleenex and the hollow metal platform bed frame which was noisy when tossing and turning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frankie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tezhaniah

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Aryan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Inside of our room we only got 1 face towel. I bc called and asked for more and then never came. The room also had cameras. The door to the room had a big gap at the bottom so if someone wanted to put something in our room they could ever easily. The light to the bathroom flick on and off the whole night. The heat didnt work and it was cold outside. I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024