Note fondée sur 464 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
43 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Bon accueil
3 sur 5
par Pascal de Quebec

Good

Publié le 15 janv. 2015 sur Hotels
Good
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Good staff
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
I will never going to this hotel, it’s horrible!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
It was run down. Room was too warm and it was full and surrounded by unkind people.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Prince George

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
So the room had no air conditioning! At 8am someone tried to come into our room they opened the door. I went down to the desk and asked if they had maids on or if they double booked us the said no to both. It was very scary that someone was able to come into our hotel room. We only had 1 key card so we don’t know how they were able to open our room door. Very displeased and a scary situation.