Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Northwoods Mall in North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7435 Northside Dr, North Charleston, SC, 29420-4209
  • Place, Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Magnolia Plantation and Gardens (jardins)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

SĂ©jour au Ashley Heights.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ashley Heights, vous serez Ă  moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 16 min en voiture - 26.1 km
  • Medical University of South Carolina - 16 min en voiture - 26.1 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 17 min en voiture - 27.1 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 18 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate

Hotel near Northwoods Mall in North Charleston
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this North Charleston hotel.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate propose 68 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  North Charleston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four Ă  micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sleep Inn Hotel North Charleston
Sleep Inn North Charleston
Sleep Inn North Charleston Hotel
Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate Hotel
Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate North Charleston

Avis

Avis pour Sleep Inn North Charleston Ashley Phosphate

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 125 avis sur 1002.

Avis

6/10 – Acceptable

lorraine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Vieux savon déjà ouvert dans la douche et couvre lit sale
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

mickael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Confort de la chambre
La chambre c’est ok, bon lit avec tout le nĂ©cessaire. Corridor, escaliers et ascenseurs auraient besoin d’un bon nettoyage. En situation de COVID, nous avons trouvĂ© que l’hĂŽtel ne prenait aucune prĂ©caution, employĂ©s sans masque, pas de dĂ©sinfectant Ă  main. C’est comme si la COVID n’existait pas dans cette ville. Le rapport qualitĂ© prix est correct.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

L Blake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice property

The property itself was very nice. The room was clean and comfortable. The only drawbacks were the lack of ice being available in the building. We needed it to cool down some of my medication. Luckily, we had a refrigerator, but it was warm to start with. Also, the front desk lady was nice but her language skills were lacking. She did the best she could, but it would be nice to have someone who spoke English at the front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Joy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The TV didnt work when we got to our room, the toilet had a slow flush and the room could stand a little renovation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to my needs, quiet, clean.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room felt wet and smelled of mildew. Bed was uncomfortable and bed spread was damp.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jewel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Staff was no were to be found
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimmy

Had roaches, terrible complimentary breakfast, do NOT drink coffee as its over burnt black and gravy and biscuits are super bland. Expect a drunk or a homeless person to talk to you each time you step out the doors.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gavin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lack of cleanliness

We arrived into our room with a horrible smell coming from the bathroom but was also spread throughout the room. There was mold on the bathroom ceiling and the carpets were clearly not vacuumed. On the bedsheets we also discovered the leg of what we think is a cockroach. We requested to be moved to a different room and luckily the front desk lady was able to help with that. However, the second room was also just as disgusting. It obviously was not vacuumed either. There was mold and mildew under the sink on the carpet. The water pressure was barely existent when turning the temperature anything past cold. The window was completely detached with both locks being broken and we were on the ground floor making us feel unsafe. There was other peoples hair still left on the floor in the bathroom and shower. The breakfast was mediocre at best and they were out of most things by 8 am. The main issue with this place is the lack of cleanliness.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Satya

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet place to stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin Zwart

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never stayed in a Sleep Inn before this night and now I don’t plan on staying in one in the future. What can I say
 the elevator was broken more often than it ran. It got stuck on the third floor and when we told the woman at the desk her response was to give it 20 minutes; it happened at least three times in our one night stay. There was paint chips imbedded in the carpet from wall damage no one ever cleaned up. There was painters and masking tape in the staircase from when someone last painted but never removed; by the dirt on the “new” paint it has been there for a while. Only one ice maker working in the whole hotel. The hallway on the third floor had a bucket in the middle of the stairwell entry to catch dripping from the ceiling. That part of the ceiling was missing a tile, which was on the floor next to it showing the rotting wood and such. There was also caution tape on the outside of the door going up the staircase that some one pulled down, probably because the elevator was not working. The room was not the cleanest and showed dirt all over. The desk chair looked like someone chewed on the one arm rest cover and the other arm rest cover was missing entirely. The shower door was missing the seal and leaked all over the floor. They did find my kid’s lost stuffed animal that he left behind and held it for us, so there’s that positive. I do appreciate the staff’s help.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

stevan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Minura

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yona

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashish

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3/4 used tissue paper hanging down was not a pleasant first entry site .. also the comforter had big bad stains .. rest all excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

josh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tetiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Clean room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melisa

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
When I arrived the TV wasn't working, and I wasn't unable to reach the front desk for awhile. When I finally got someone the individual never came up. So, I had to figured out what was going on. Eventually, I had to reach behind the TV, tried several plugs, and then the TV came on. Additionally, the shower and mirrors wasn't fully cleaned. The breakfast advertised on the website was misleading and the breakfast area was very untidy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025