Hotel NEO Cirebon by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Kota de Cirebon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel NEO Cirebon by ASTON

Coin salon du hall
Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine asiatique
Extérieur
Suite | Salle de séjour | Téléviseur ACL

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Kapten Samadikun No. 60, North Cirebon, West Java, 45121
  • Place, HĂŽtel de ville de Cirebon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Grande MosquĂ©e At-Taqwa
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cirebon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Kertajati (KJT)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kota de Cirebon (nord)

À Kota de Cirebon .HĂŽtel de Ville de Cirebon et HĂŽtel de ville de Cirebon se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Grande MosquĂ©e At-Taqwa et Port de Cirebon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville de Cirebon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de Cirebon - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grande MosquĂ©e At-Taqwa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Cirebon Waterland Ade Irma Suryani - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Port de Cirebon - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Kejaksan Cirebon Station : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Kertajati (KJT) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBubur M. Toha - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEmpal Mang Darma Penogoro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSop Ayam Pak Min Klaten - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRoby's Coffee & Tea - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSate Obor 99 Special 100% Kambing Muda - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel NEO Cirebon by ASTON

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Kota de Cirebon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel NEO Cirebon by ASTON also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star North Cirebon hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel NEO Cirebon by ASTON possÚde 125 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kota de Cirebon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel NEO Samadikun Cirebon
Hotel NEO Samadikun
NEO Samadikun Cirebon
NEO Samadikun
NEO Cirebon
Hotel NEO Cirebon
Neo Cirebon By Aston Cirebon
Hotel NEO Cirebon by ASTON Hotel
Hotel NEO Cirebon by ASTON North Cirebon
Hotel NEO Cirebon by ASTON Hotel North Cirebon

Avis pour Hotel NEO Cirebon by ASTON

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, petit-déjeuner excellent

Cet hĂŽtel Ă©tait parfait pour une nuit, le seul petit point Ă©tant la propretĂ© de la salle de bain qui pouvait ĂȘtre meilleure. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait excellent, trĂšs fourni, et le personnel Ă©tait trĂšs disponible et accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

TOSHIYUKI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : Service et personnel

Ok stay

A very nice staff. But the hotel need maintenance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : Service et personnel

To netter

The hotel was ok, considering the price. Had two nights in a suite, and it was relatively large. A few ants in the bathroom, and the hotel was generally worn and in need of maintenance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shunsuke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nyoman

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

All good. Convenient and room was comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overnight stop

Good night stop off hotel. Breakfast could be better
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Murni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Rinovzky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memuaskan .

Hotel bersih banget, tpi agak sempit sih, overall oke . Enak bgt stay disini kemana2 gampang .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Ferry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ferry family

Need swimming pool
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă‚ˆăă€ăšăŠă‚‚ć°è±Ąăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Yanto, Bogor

Points faibles : Service et personnel

Nice

The hotel is nice, my room is ocean view, room is clean, bathroom is good, breakfast is good too, very close to Cirebon town, close to the important cultures of cirebon, many restaurants around! One was disappointed when we arrived, we have 3 bags and my brother has sick/struck and no one is helping to carry our bags also open doors for us! Bad bad customer service!!!! no customer oriented!!
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

erik

Points forts : Propreté, service et personnel

Very poor breakfast

Breakfast very poor. Need to improve its taste. No need to much variation, the important thing is the dishes taste.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Tri, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

Clean, convenient bed, reasonable price, strong Wi-Fi in room
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

noldy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nginep ga susah

Baik reservasi cepat nyaman kamar bersih parkir mantap ga pusing nyari parkir tinggal kasih kunci mobil aman deh sama skuritinya langsung beres mantap dah
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Zulkarnain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

ăƒă‚§ăƒƒăƒ”ăƒŒ, 東äșŹ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
éƒšć±‹ă‚‚ăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćżœćŻŸă‚‚ă‚ˆăè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŸă ă€éƒšć±‹ăźć†·è””ćș«ăŒć…šăć†·ăˆăȘかったこべべ、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«ăŻă‚ąăƒ«ă‚łăƒŒăƒ«ăŒć…šăăȘă„ă“ăšăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚čă‚żă‚€ăƒ«ă§ă™ăŒă€ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŻ”ăčるべ侀ç•Șæ—„æœŹäșșăźćŁă«ćˆă†ă‹ăȘăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æœéŁŸăŻăŠă™ă™ă‚ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Zulkarnain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Zulkarnain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel yang nyaman untuk harga yang terjangkau

Hotel bagus, nyaman dan bersih... apalagi untuk kamar yang view laut...
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Services and towels

We stayed 2 nights , 23rd March and out 25th , we were stranded because of the flood and our train could not pass. The services at the restaurant were awful , the trainee was trying to do his best the rest or the stuff standing chatting trying not to look at you when you tried to get their attention. , for that kind of hotel I quest you don't expect too much for the buffet , . The towels are not white , it was white at one point when it was new ... If I really really have to stay there would bring my own towels but not making senses right !!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2018