Hotel NEO Cirebon by ASTON
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Kota de Cirebon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel NEO Cirebon by ASTON





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Kapten Samadikun No. 60, North Cirebon, West Java, 45121
- Place, HĂŽtel de ville de CirebonâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Grande MosquĂ©e At-TaqwaâȘ14 min Ă piedâŹ
- Place, Port de CirebonâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, AĂ©roport international de Kertajati (KJT)âȘ46 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel NEO Cirebon by ASTON
Hébergements similaires

Grage Hotel Cirebon
Grage Hotel Cirebon
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 33Â avis
Le prix est de 57Â $Â CA
69 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 sept. au 1 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel NEO Cirebon by ASTON
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 août 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Elisabeth
30 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elisabeth
8/10 â Bien
TOSHIYUKI
27 mai 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TOSHIYUKI
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
Morten
23 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Ok stay
Morten
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Morten
21 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
To netter
Morten
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Shunsuke
15 mars 2025
Shunsuke
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Nyoman
3 mars 2024
Nyoman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
Adam
24 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient
Adam
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Stephen
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good overnight stop
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Murni
6 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Murni
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Rinovzky
21 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Memuaskan .
Rinovzky
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Ferry
7 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ferry family
Ferry
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Yanto, Bogor
23 août 2018
Points faibles : Service et personnel
Nice
Yanto
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
erik
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Very poor breakfast
erik
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
fanny
19 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
fanny
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Tri, Jakarta
19 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room
Tri
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
noldy
17 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nginep ga susah
noldy
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Zulkarnain
19 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zulkarnain
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
ăă§ăăăŒ, æ±äșŹ
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ăă§ăăăŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Zulkarnain
26 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zulkarnain
10/10 â Excellent
Zulkarnain
10 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel yang nyaman untuk harga yang terjangkau
Zulkarnain
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Services and towels
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018