Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection

Extérieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Bar-salon
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Ferriby High Road, North Ferriby, England, HU14 3LG
  • Humber Bridge (pont)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Marina de Hull
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade omnisports KCOM Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

North Ferriby

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  North Ferriby, vous trouverez Humber Bridge Country Park et Humber Bridge (pont). De plus, Waters Edge Country Park est Ă  moins de 5 km et Wilderspin National School est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Humber Bridge (pont) - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Marina de Hull - 8 min en voiture - 11.9 km
  • Zoo The Deep - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Stade omnisports KCOM Stadium - 9 min en voiture - 11.3 km
  • University of Hull - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Hessle : Ă  6 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandpiper - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDarleys - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWingfield Farm - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUrban 44 Coffee Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Black Cat Tea & Coffee Room - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4219 square feet (392 square meters) and includes conference space. A health club, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 4-star North Ferriby hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4219 sq ft of conference space
  • 392 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  North Ferriby offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hallmark Hotel Hull
Hallmark Hotel Hull North Ferriby
Hallmark Hull
Hallmark Hull Hotel
Hallmark Hull North Ferriby
Hull Hallmark Hotel
Hallmark Hotel Hull
Hull BW Signature Collection
Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection Hotel
Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection North Ferriby

Avis pour Hull Humber View Hotel, BW Signature Collection

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 557.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 557.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 557.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 557.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 557.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hallmark hull

tres bon hotel,tres confortable et tres bien placé,malheureusement le prix des services et de la restauration sont trop exessif.

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Just dont upgrade your room

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

NICOLA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly well run hotel with excellent staff. Couldn’t have been more helpful or friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Room was tired with holes in carpet, and damaged bathroom panels. Room to hot with no way to switch radiation off. Receptionist wouldn't provide a Vat invoice and didn't want to accept payment for parking stating I would have to get a ticket
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had two rooms , my sister in one and myself and my daughter in the other. Our room was clean and comfortable, my sister's room appeared to be the same on arrival but later on in the evening when she opened a cupboard underneath the hospitality tray she found two half eaten pizza 's in boxes and mouldy garlic bread. She reported it next morning and the receptionist took note and was mortified to hear of it. However on returning from our day out they were still there so she took them down to the reception where another receptionist was mortified as well. She gave us all some tokens for a free drink that evening. We did enjoy our stay apart from that, the breakfast was very good , staff were very friendly and helpful, everywhere else was spotless.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Said parking was free on website. Had to pay ÂŁ5 pounds to park. Not good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and staff very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

Good steady hotel. Decent food good beer great staff. Recommended.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

Comfortable hotel good service from staff but was overcharged by ÂŁ20 The guy on reception did not have the authority to sort it out was going to inform his manager but as of yet have not had a refund
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

View of Humber bridge

Great view of the estuary and plenty of outside space. Generous inside too. Staff brought us all we needed. Breakfast buffet had everything you could desire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

katy

Points forts : Service et personnel
Staff friendly, helpful and focused on customer satisfaction
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Miss E

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

....

unclean, bed was broke so had to shove a pillow so it was uneven , dirty tissues in the room, bugs all over the place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pretty poor. Bedside lights not working, bath not holding water. TV remote didn’t work. Beers at bar poor, almost flat. Half the items on the menu missing and very expensive. Breakfast was cold. Stairs leading to rooms 1-18 dirty and carpets ripped. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs a revamp. Room had wall damage, carpets damaged. Tv was broken on arrival but thankfully staff replaced the tv. Beds gave us both a bad back every night. Shower is no good for someone 6ft or taller! Buffet breakfast was pretty bland but the breakfast was made to order on the weekend which was much better
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

derek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Lovely place but restaurant was terrible half the menu not available i ordered fish and chips, the fish was massively overcooked the batter was really dark brown hard to cut into the peas were tasteless the only thing edible was the chips.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, friendly & relaxing hotel

Staff all very helpful & friendly, reception & dining/bar areas nicely decorated & very welcoming, corridors & stairwells need some updating. Rooms are clean & relaxing, room TV's could offer more range of channels.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024