Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à North Platte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr

Coin salon du hall
Extérieur
Réception
Salle de réunion
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2102 S Jeffers St, North Platte, NE, 69101
  • Place, Fort Cody Trading Post
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc America's 20th Century Veterans' Memorial
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Fresenius Medical Care at Great Plains Regional Medical Cente
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, North Platte, Nebraska (LBF-AĂ©roport rĂ©gional de North Platte)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King bed)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King bed)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Queen Beds)

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Platte

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  North Platte, vous trouverez South Platte River et Fort Cody Trading Post. Parc America's 20th Century Veterans' Memorial et Fresenius Medical Care at Great Plains Regional Medical Cente se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Cody Trading Post - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc America's 20th Century Veterans' Memorial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fresenius Medical Care at Great Plains Regional Medical Cente - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cody Go Karts, Inc. - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Union Pacific Railroad Bailey Yard - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • North Platte, Nebraska (LBF-AĂ©roport rĂ©gional de North Platte) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLuigi's Italian Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à North Platte
Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 17200 square feet (1598 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this North Platte hotel.

  • 123 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 17200 sq ft of conference space
  • 1598 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr possĂšde 123 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham North Platte Inn Sandhills Convention Ct
Ramada Wyndham North Platte Sandhills Convention Ct
Ramada Wyndham North Platte Sandhills Convention Ctr Hotel
Ramada Wyndham Sandhills Convention Ctr Hotel
Ramada Wyndham North Platte Sandhills Convention Ctr
Ramada Wyndham Sandhills Convention Ctr
Ramada Wyndham Sandhills Convention
Ramada by Wyndham North Platte
Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr Hotel
Hotel Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr
Ramada by Wyndham North Platte
Ramada by Wyndham North Platte Inn Sandhills Convention Ct

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham North Platte & Sandhills Convention Ctr

6,4

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 194 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Glenn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not ready, the tv didn't work, three people tried to get it to work and after 20 or more minutes I went to the desk to ask for a different room. After ten or more minutes of not being able to find a room that was ready to move to, one of the guys said he got the tv to work. I declined to move back to that room expecting the tv to have the same problem, and asked for a new room. After another five or so minutes of not being able to find another, I told the manager to forget it and that I would get a room across the street, which I did. That hotel was not ready for occupancy and should not have booked guests. Please don't try to charge my credit card as I will not pay for a room that was not ready.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Carson

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was cleaned poorly. Everything was falling apart. TV doesn’t work. Quality was just poor. I’m starting to realize that if the hotel is ran by Indians the it’s going to be ran down and cheaply maintained
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Agustin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in into our room and the TV didn’t work. So they moved us to a different room that TV wouldn’t even turn on. They then lied and said it was the Internet. I can’t imagine how the Internet would make a TV not turn. The hallway was 1000° and smelled like urine. The sink was broke, there were bugs, and the continental breakfast was disgusting. When we brought up the TV issue to the staff for a second time, they told us we’d have to call the general manager for a refund or speak to him in the morning. Lord and behold, he wasn’t there in the morning either told us it wasn’t their problem to deal with and to get a hold of a general manager he may be in tomorrow. Needless to say this isn’t a hotel I wouldn’t recommend for anyone pass it up and move on. The pictures on this website are extremely deceiving of what you’re really getting.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jennie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
I chose to stay there because in past years it was a good conveniently located place to stay off the highway. Currently under renovation, so the stay was not as expected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are supposed to be remodeling but this place is not worth the money. Hallway to room in in an exterior covered hall and all ac units exhaust into hall mist be 140 degrees. My mom wanted to find someplaxe else but i dont think we can do that when we are booked with third party booker. Will never recomend this dump.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

shane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed made with dirty sheets from previous guest
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very dirty, air did not work pool was very warm, tub not clean and general dirty room
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage de couple, Voyage en groupe
Tv didn't work and the smell made me sick. Had to move to another room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower and sink drains did not drain properly. Property has lots of water damage
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
Decent place for the price. They were dealing with a recent flood so the place was kind of mess during our stay but they did their best to provide best possible service and room. I would return based on my experience here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location for roadtrip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Corrina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay! We had a nice suit with 2 queen beds and a very cool modular sofa for the kids. We paid the same amount for a much smaller and not as nice room from another hotel the week before. We had a way better room for the same price at Ramada! It had on site dining & entertainment. Great breakfast included, friendly and helpful staff. Loved it. Will come again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kassandra

Points forts : Service et personnel, commodités
The gentleman at the desk was extremely polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Trudy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was still undergoing renovations, but it was nice and clean. We stayed in room 116, which was nice and spacious for a family of 5. The only complaint was the bathroom door opened only halfway because it got stuck on un level floor, made entering a bit tight because the toilet was right by the door. But nothing too major.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Breakfast was ok, need to add fruit, bagels & rolls to the menu
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

jami

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Friendly but needs a facelift.

Okay stay. Clean but worn Down. Pool smelt horible. And the hot tub is permanently down. The staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is old and is being updated while remaining open. It rained and we had to switch rooms at 3:;30 in morning because of water coming through ceiling. The carpet in the hallway had been wet was not even with wrinkles and folds, and I tripped several times. However, the service was very good and one of the best breakfasts I have had at a motel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tabetha

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like staying here. When I checked in, I wanted to stay closer to family and they wouldn't let me change rooms because I reserved a king room and where I wanted to be, only queen rooms were available. The lobby was stuffy and humid, this hotel has been "under construction" for years. Walking to my room, the hallway walls were dingy and had black on them. The glass doors were filthy! When I arrived in my room, the door to enter my room was so dingy. I walked into my room, there was new flooring installed, I loved the color they painted the wall and the headboard on the wall was modern looking. There was a new LED mirror above the vanity and a new countertop but I noticed what looked like whiskers behind the faucet, so I tried to wipe it off with a Kleenex but the whiskers were under the clear silicone. Then the shower had not been updated, the corners of the shower were dirty and the shampoo, conditioner and body wash dispensers were dirty too. The corners in the room were also dirty. I will never stay here again. I felt so unsafe, I even put the chair in front of my door along with locking the deadbolt and the door latch.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paige

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk guy was great! Checked into a room that had dead bugs and the ac was broke. Luckily he was able to get us into a different room. The new room was still not very clean but didn’t have any dead bugs. Only stayed for a night so all in all it was tolerable. Don’t believe it was worth the money we paid for the room but now we know.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : Commodités
Everything was durty feeling. When i pulled covers back to get in bed, there was a live cockroach in the bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were extremely disappointed with this property. Within a few minutes of entering the room we noticed a lot of dead bugs around the bathroom sink area and many gnats swarming the room. The room did not appear to have been cleaned (there was something sticky on the wall, dust coating almost every surface, and the phone didn't work). The only way to enter the room was to go through a poorly lit hallway and a dark courtyard, which did not feel safe. We went back to the front desk to request a refund, which they refused because we had "used" the room (we sent our kids in to shower while we unloaded). They offered us another room and when my husband went in with the front desk attendant he found a bug in the bed. We again requested a refund and were told that it couldn't be approved until the manager was in on a weekday. We checked out and went to a different hotel. After speaking with the manager, we were only offered $25 back on our stay (20% of what we paid). We would not recommend staying at this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025