Mercure Nottingham Sherwood Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de University of Nottingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Nottingham Sherwood Hotel

Bar (sur place)
Casse-croûte
Comptoir d’enregistrement et de départ
Chambre classique double, 1 lit double | 1 chambre, literie hypoallergénique
Détail de l’extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
296 Mansfield Road, Nottingham, England, NG5 2BT
  • Université de Nottingham Trent
    ‪15 min à pied‬
  • Théâtre Royal
    ‪3 min en voiture‬
  • Salle de spectacles Motorpoint Arena Nottingham
    ‪4 min en voiture‬
  • East Midlands (EMA)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Privilege, Chambre, 1 très grand lit

  • 17.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nottingham

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Université de Nottingham Trent et Centre commercial Victoria Centre à moins de 3 km de hôtel. The Cornerhouse et Salle de concert Rock City se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Nottingham Trent - 15 min à pied - 1.3 km
  • Théâtre Royal - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Salle de spectacles Motorpoint Arena Nottingham - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Château de Nottingham - 4 min en voiture - 2.7 km
  • University of Nottingham - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Nottingham : à 9 min en voiture
  • Phoenix Park Tram Stop : à 16 min en voiture
  • Nottingham (NQT) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nagoyaka - ‬11 min à pied
  • ‪Doctor's Orders - ‬4 min à pied
  • ‪The Grosvenor - ‬1 min à pied
  • ‪The Royal Oak - ‬13 min à pied
  • ‪Farro's Grillhouse - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Nottingham Sherwood Hotel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de University of Nottingham
Mercure Nottingham Sherwood Hotel offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 11 meeting rooms. Event space at this hotel measures 129 square feet (12 square meters) and includes conference space. Spa services, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Mercure Nottingham Sherwood Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nottingham hotel.

  • 1 building
  • 172 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 129 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Nottingham Sherwood Hotel possède 172 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (The Club). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 15,50 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 40 GBP pour les arrivées entre midi et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël et le Jour de l’An) :
  • Centre d’entraînement physique
  • Sauna
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 12 GBP et 15.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 12.00 GBP par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais d'arrivée tardive : 40 GBP pour les arrivées entre midi et 18 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Nottingham
Park Inn Radisson Hotel Nottingham
Park Inn Radisson Nottingham
Radisson Nottingham
Radisson Park Inn Nottingham
Park Inn By Radisson Nottingham Hotel Nottingham
Park Inn Radisson Nottingham Hotel
Nottingham Sherwood Hotel AccorHotels
Sherwood Hotel AccorHotels
Nottingham Sherwood AccorHotels
Sherwood AccorHotels
Hotel The Nottingham Sherwood Hotel By AccorHotels Nottingham
Nottingham The Nottingham Sherwood Hotel By AccorHotels Hotel
Hotel The Nottingham Sherwood Hotel By AccorHotels
The Nottingham Sherwood Hotel By AccorHotels Nottingham
Park Inn by Radisson Nottingham
Mercure Nottingham Sherwood
Mercure Nottingham Sherwood Hotel Hotel
Mercure Nottingham Sherwood Hotel Nottingham
The Nottingham Sherwood Hotel By AccorHotels
Mercure Nottingham Sherwood Hotel Hotel Nottingham

Avis pour Mercure Nottingham Sherwood Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 580.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 580.
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 580.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 580.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 580.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Loan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay. No issues. Would stay again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A lovely hotel, was only here for a night but bed was very comfortable, big tv and service was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arjun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Like staying with friends

Vast improvement over previous brand who operated the hotel, front of house staff very polite and conversations were informed and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

If only Mercure did Penalty Shoot outs!

Our 2 days/ nights in Sherwood were very pleasant. Very friendly staff who gave me free parking as the card machine was playing up. I liked the way our was room decorated and it was bigger than Lodge rooms. Had a nice breakfast in the dining area and a swim and sauna. An easy walk into town centre, but there was a constant stream of buses to catch, both ways, if so desired. The only down side to our stay was Ipswich losing to Forest in the FA cup , but thats not down to the hotel, just a poor penalty!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

tired

very tired facilities. smelly drain in room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Iselin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Louise

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lesley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

A good hotel gone down market

I have stayed at this hotel under its various franchises over the year . Yes- it's OK but the food offering definitely needs improvement. I decided to take dinner in the hotel and I found the greeting staff extremely pedantic . I arrived at the restaurant at 7.26pm and althought there were about 20 empty tables, I was told the restaurant was booked out but come back after 7.30 - 4 minutes later !! Had a drink at the bar at their suggestion and returned to the desk at 7.40 to be told "we now have a table for you". The capacity was exactly the same as when I first arrived. Food was unimaginative, but OK. Returned the next morning for breakfast to find the table cloths has been removed exposing tables that were more shabby than shabby chic. The table surface was sticky to the elbow and I thought it was Wetherspoons!! The food offering again was bland and it felt like they were providing the minimum they could get away with. Small eggs , poor quality sausages and field mushrooms chopped in half! There is a huge car park which in the past has always been free of charge. To be charged £12 to leave your car in an unsecure car was , I thought , a bit rich The condition of the hotel outside the restaurant was OK but I really think something needs to be done about the very slippery wet stairs down to the swimming pool
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cenk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great value for money, clean, quiet and nice staff

Herşey gayet güzeldi. Tam bir value for money. Hizmet gayet iyi. Sadece banyolara biraz bakim yapilsa iyi olur. Ve ingiliz otellerinin tipik eksikliği, taharet musluğu olmaması. Bunun dışında cok iyi bir otel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

lynne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable room. It was convenient to where I needed to be. Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maxine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I did not like the actions of the receptionist. Just before me a couple booked in and he told them all about the hotel etc. They asked about noise and he stated 'the best location is on the third floor, that's where I would go'. Then I stepped forward and he said 'did you hear all that?' I said yes, then he gave me my key to room 104. I got in the room and had a little sleep as I had been travelling most of the day. I realised he had put me on the busiest floor and right next to the lift and gym access. Not a happy customer!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel just outside city centre

This is a wonderful small hotel three bus stops from the city centre in Nottingham. The bar is very good--the chips were fantastic!--but the glass ceiling means the room gets very cold in the winter. Wrap up or aim for a more spring-summer-autumn stay. The service was consistently very good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely fantastic, comfort, cleanliness, hotel was amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Celine

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel - ideal for one night

Hotel is good. Stayed one night. Easy check in - but no one at reception for check out! Luckily there was a key drop off. Breakfast had a lot of choice but hot food kept running out and took ages to fill up (15 mins for scrambled egg!)
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Haroon

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Reception take way to lomg with unnecessary chatter with people checking. Whilst the queues are huge less of the small talk please
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing place to stay deffo come back
Séjour de 1 nuit en février 2025