mour Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement mour Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Terrasse/patio
Déjeuner et dßner servis sur place
Literie de qualité, bureau, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Lake View Drive, Sherwood Park, Nottingham, England, NG15 0EA
  • Parc d'activitĂ©s commerciales Sherwood Business Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Abbaye de Newstead
    â€Ș10 min en voiture‬
  • University of Nottingham
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Nottingham (NQT)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nottingham

En banlieue.Vous trouverez Parc d'activités commerciales Sherwood Business Park et Portland Park Country Park à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Jardin de Felley Priory est à moins de 5 km et Eglise St Mary Magdalene de Hucknall est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s commerciales Sherwood Business Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Abbaye de Newstead - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Théùtre Royal - 17 min en voiture - 18.8 km
  • University of Nottingham - 17 min en voiture - 20.0 km
  • Salle de spectacles Motorpoint Arena Nottingham - 19 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Gare de Newstead : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Phoenix Park : Ă  15 min en voiture
  • Nottingham (NQT) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBadger Box - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPorterhouse by Barlows - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Regent - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGinger Giraffe Micro Pub & Gin Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Countryman Pub and Dining - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

mour Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury mour Hotel. Self parking is free.

This 4.5-star Nottingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mour Hotel possÚde 92 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, néerlandais, anglais, français, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dakota Hotel Nottingham
mour Hotel Nottingham
Nottingham Dakota
Holiday Inn Nottingham - Sherwood Park Hotel Nottingham
Dakota Nottingham Hotel
mour Nottingham
mour Hotel Hotel
mour Hotel Nottingham
mour Hotel Hotel Nottingham

Avis pour mour Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ernest

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

Trùs bien dans l’ensemble et plutît calme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Vivienne, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien agreable, mais l'amenagement de la chambre un peu curieux: penderie tres etroit derriere le lit d'acces plutot difficile. Le personnel etait bien accueillant tres serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Aigerim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Stayed 5 days at this hotel. Nice and clean. Good location. Small fitness room. Good breakfast. The restaurant is a little expensive but the food is tasty.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Kenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cari

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place, friendly staff, very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed in hundreds of hotels in my life but I have never stayed in one that has a precarious step in the washroom/toilet. Why would you design a room with such a blatant hazard in it?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nic

Points forts : Service et personnel
Staff great but lumpy bed and smelly bathroom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was fine, the location was just a bit bland, being an out of town business park.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean rooms great bathroom friendly staff great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Darrell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A unfortunate stay.

Had booked for a two night stay in hotel. On arrival thay said i only been booked in for one night. But offerd to charge my reservation. Room was clean but we found the bed ie mattress so hard & uncomfortable. It was like sleeping on a hard floor. In fact i didn't sleep, i ended up sleeping in the chair. In the morning their was no record of us booking for breakfast. But after thay had heard of my discomfort with bed arrangement.. Thay very kindly let us have some breakfast. No charge. The flooring from the bar towards the breakfast area was very loose & cracked under foot. Not very good for a 4 star hotel. Although thay had been accommodating to a degree. I felt my stort stay very stressful and on edge about my booking.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Birthday celebration

Nice hotel but the bed was rock hard and very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

chris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel overall is clean and nice. However the rooms are old and tired, carpets thread-warn and in general need of an update. Unfortunately this is a negative
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rod

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Miserable

Moved room twice and was made to pack my own things up in darkness . I addressed this with the hotel manager the next morning just to be told she would have more training with the staff. Absolute joke. Never again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Check in was awful. Asked to wait for 10-15 minutes as system “wasn’t working” with no apology or empathy from receptionist. Went to bar to get drink, had to pay as couldn’t charge to a room yet. Went back to reception with a queue of people that were being checked in (by someone else) all fine so took about 25-30 mins in all. Still no apology. Think should have come find me when system working?? Bar was all of 10 yards away! Got to room, and whilst clean, the carpet was threadbare, the same as it was along corridor to room (3rd floor). Room was also quite dark but think that was a “theme” Went to restaurant for dinner and staff were excellent and food was really good but was overpriced for what it was. See photo (£26) Warning, again dark theme and menu was extremely difficult to read, even waiting staff struggled!
Jambalaya
Séjour de 1 nuit en mars 2025