Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Thanks you so much Mrs Elisabeth. We were very happy to wellcome you in our Hotel. Hope you the best and see you next time. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Merci

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame ElisabethNous vous remercions pour le temps que vous nous accorder pour partager votre expérience client.Nous sommes ravi que vous ayez passé un excellent séjour et espérons vous revoir très bientôt à Azalai Hôtel Nouakchott.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
très bon service, cependant il n'y a pas d'ascenseur,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par M. SENE, Gestion de l’hôtel
Un Grand merci cher Monsieur Vouligny pour votre confiance et votre retour. Soyez rassuré que votre satisfaction est notre mission. A très bientôt à Azalaï Hôtel Nouakchott. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Sidi Mohamed Merci pour cet avis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Excellent hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par azalai, Gestion de l’hôtel
bonjour cher Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Azalai Marhaba, Gestion de l’hôtel
bonjour Monsieur Boula Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

chambre chère compte tenu des prestations

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Chambres petites mais au confort correcte Par contre une seule serviette de bain... impossible d'avoir un tapis de bain ou une petite serviette de toilette pour les mains Rapport qualité prix médiocre Point positif, salle de sport et piscine très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Directeur D'Hotel, Gestion de l’hôtel
C'est avec un profond regret nous nous venons vous réitérer nos excuses suite à cet incident. Mon équipe et moi avons pris toutes les dispositions pour que pareils désagréments ne se reproduisent. Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir la prochaine fois chez nous et soyez rassuré que cette fois ci, nous ferons le nécessaire pour vous faire oublier votre première visite. Merci de nous accorder cette chance. D'ici là nous vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, C'est avec plaisir que nous accueillons votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments chez nous. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre toujours pour nous améliorer et vous satisfaire. Nous espérons bientôt vous recevoir parmi nous. D'ici là, nous vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, C'est avec plaisir que nous accueillons votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments chez nous. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre toujours pour nous améliorer et vous satisfaire. Nous espérons bientôt vous recevoir parmi nous. D'ici là, nous vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Très calme , propre et on y mange bien