Hotel Prata Villaggio

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Prata Villaggio

Restaurant
Stationnement libre-service
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Buarque de Macedo, 1433, Bairro SĂŁo CristĂłvĂŁo, Nova Prata, Rio Grande do Sul, 95320000
  • Place, Entreprise vinicole Casa Valduga
  • Place, Lieu de pĂšlerinage Caminho Das Pedras
  • Place, Sources thermales Caldas de Prata
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Nova Prata

À Nova Prata .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nova Prata, vous serez Ă  moins de 3 km de Museu Municipal Domingos Battistel et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e municipal de Nova Bassano. Sources thermales Caldas de Prata et MusĂ©e municipal de VeranĂłpolis se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Municipal Domingos Battistel - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Sources thermales Caldas de Prata - 16 min en voiture - 15.1 km
  • Vignoble VinĂ­cola Salton - 52 min en voiture - 49.7 km

Restaurants

  • â€ȘParadiso Restaurante - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMoinho Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Delicias do Prata - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPousada dos Pinheirais - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘXis do Gringo - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Prata Villaggio

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Prata Villaggio offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Prata Villaggio also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nova Prata hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Prata Villaggio propose 101 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel Prata Villaggio Nova Prata
Prata Villaggio Nova Prata
Prata Villaggio
Hotel Prata Villaggio Hotel
Hotel Prata Villaggio Nova Prata
Hotel Prata Villaggio Hotel Nova Prata

Avis pour Hotel Prata Villaggio

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 95.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOSE IVAIR

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ligia

Points forts : Propreté, service et personnel
No geral foi boa. A princípio eu estava no quarto twin que nao tinha ar condicionado, paguei uma pequena diferença e fiquei num quarto melhor, com cama de casal e ar condicionado para aumentar a temperatura, visto que estava bem frio. Fui muito bem atendida pela Sandra e Catherine na recepção, muito simpaticas! Na cidade não hå serviço de uber e ifood. O restaurante do hotel só funciona na janta, que inclusive é deliciosa a sopa no pão que pedi. Chuveiro bem quente e café da manhã excelente com vårias opçÔes, pena que tive de sair correndo para prestar um concurso.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fernanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Celestino Vicente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Osvaldo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gilmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa. Excelente jantar.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LOURDES ADILES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrelise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PEDRO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcito

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom.

Hotel muito bom em Nova Prata, excelente estadia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gessiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito Boa

Muito boa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NĂŁo gostei!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joao Paulo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joao Paulo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bruno Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joao Paulo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cladir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NĂŁo havia internet nos quartos, ademais boa experiĂȘncia e comodidade de restaurante anexo ao hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Joice Aparecida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024