Cap HĂŽtel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Noyelles-Godault

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap HĂŽtel

Appartement (jacuzzi) | Baignoire à remous privée
Déjeuner continental (9.9 EUR par personne)
Réception
Appartement (jacuzzi) | Cuisine privée
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Route de Beaumont, Noyelles-Godault, Pas de Calais, 62950
  • HĂŽtel de ville de Douai
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement (jacuzzi)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Noyelles-Godault

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de la chartreuse et HĂŽtel de ville de Douai. Parc naturel rĂ©gional Scarpe-Escaut est Ă  moins de 10 km et Esplanade de Barrouze est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Douai - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Stade Bollaert-Delelis - 12 min en voiture - 15.5 km
  • Place d'Armes - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Louvre-Lens - 14 min en voiture - 17.1 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 19 min en voiture - 32.4 km

Transport

  • Gare de Dourges : Ă  4 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuchan Noyelles-Godault - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Crocodile - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway Noyelles - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cap HĂŽtel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Noyelles-Godault
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Cap HĂŽtel.

  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cap HÎtel propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovÚne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte le dimanche de 7 h 00 à 15 h 00 et de 19 h 00 à 21 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 19.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Lit d’appoint : 19.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cap Hotel
Inter Cap Noyelles-Godault
Inter Hotel Cap Hotel
Inter Hotel Cap Hotel Noyelles-Godault
Cap HĂŽtel Noyelles-Godault
Cap HĂŽtel
Cap Noyelles-Godault
Cap HĂŽtel Hotel
Cap HĂŽtel Noyelles-Godault
Cap HĂŽtel Hotel Noyelles-Godault

Avis pour Cap HĂŽtel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 112.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
personnels a l’écoute et sympathique,hĂŽtel assez propre aux niveau des chambres et sanitaire ainsi que le linge sinon bĂątiment couloir des l'etage vĂ©tuste peinture et mur sale et fenĂȘtre de chambre sans joint (bruit extĂ©rieur) Par contre belle rĂ©fection du coin bar et resto et bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MARIA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

À Ă©viter

Pas terrible le chauffage gril pain n’était pas rĂ©glable, une salle au dessous Ă©tait louĂ©e pour un mariage bruit jusqu’à 1 h du matin. HĂŽtel mal insonorisĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Claudine

Chambre confortable, accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Grégory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pas de volet ,TV qui ne capte que 2 chaĂźne , pas de pression a la douche
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
En rapport avec le prix moindre, suffisant pour simplement dormir une nuit. HĂŽtel propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

Personnel trÚs gentil, hÎtel un peu bruyant la nuit ,mais pour une nuit ça passe...,propre et lumineux,..super petit dej..
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Mireille

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Fany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuit.......

TrĂšs trĂšs bonne accueil, bonne chambre un peu vieillotte avec une cloison un peu fine qui ne filtre pas les bruits des voisins....
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

NADIA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bcp de choses a revoir, surtout au niveau du bruit extérieure,
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bon accueil a l'arrivée Chambre confortable Repas du soir copieux Seul bemol: un bouchon manquant au lavabo...on fait couler l'eau pour se raser inutilement Je conseille cet hÎtel a tous les voyageurs
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

HélÚne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : Service et personnel
Je ne suis vraiment pas contente du tout de la reservation , j ai reserve un lit double et arrives a l hotel on m a dit que s etait 2 lits séparés, en sachant que les hotels du coin etaient complets, ils ont cru que j allais acceptes , s est une honte pas de scrupule
Séjour de 1 nuit en octobre 2021